Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 19:51
[quote:d005ebc909="cynthia & fred"]voila mon numeros de tel 06/88/85/89/71 voila j'attend d'avoir ceux de celle que je doit prevenir l [/quote:d005ebc909] salut la miss.... bienvenue dans le trinome!!!! bon alors selon ta dpa tu serai la 1ère !!!! euh je t'envoie mon numéro en mp..... vaut peut etre mieux que tu modifie ton message et enlève ton numéro.... et que tu l'envoies par mp à chrys.... moi je le note de suite! bises!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:02
oh mais ça a pas mal papoté encore...... je vais essayé de braver le temps demain et aller chercher ce qu'il faut pour mon sac de mater.... et après ce sera fini!! sinon les remontées acides sont revenues en force depuis hier soir.... elles ne me lâchent plus..... pots de colle!!! :evil: :evil: pour la chambre de la puce on prend notre temps, il me reste à finir de peindre le lit et monter la table à langer... ça va! on ne refait pas la tapisserie.... ben vous verrez sur les photos plus tard qu'elle est bleue... le truc c qu'on ne compte pas rester ici longtemps et on s'éclatera vraiment quand on aura notre vrai chez nous! le fils d'une amie a été diagnostiqué avec la grippe a... bon je les ai pas vu depuis 2 semaines alors ça devrait aller.... mais le fils de ma meilleure amie a tous les symptomes d'une grippe, elle même ne se sent pas en forme et on était chez eux vendredi soir (avec bises, et bisous et calins avec le ti bout ! )..... on verra demain le verdict du doc!!! allez je vous laisse, je vais m'allonger sur le canapé.... mon nouveau meilleur ami!!!! :wink: bises
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:12
moi je dis des bétises?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 01:23
Coucou les nanas, Je sors d'un week end over booker je suis trop fatiguée et je n'arrive pas a dormir alors je viens vous voir .... Je suis allée chez le gygy vendredi et avait encore la tete en haut dans le coup j'ai rendez vous mercredi pour qu'ils essaient de la faire tourner. J'ai un peu peur que ça me fasse mal. Bref je crois qu'elle a comencé a ce retourné cette aprem et qu'elle ast en travers. Sinon samedi soir pareil pour moi c'était raclette!!!!! Autremment pas de valise de prete ni pour moi ni pour lisa .... Ba dis ma binomette c pas drole pour toi et ton cheri vous vous voyez peu... Comment ça se fait ??? En tout cas j'espere que ton bebe restera bien au chaud jusqu'au 25 decembre Aller je vais essayer de dormir !!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 04:55
Bijour les cops!! :hey: J'ai passer une nuit horrible,chéri n'a fais que gigoter!Du coup ce matin chui o radar! :? Gwen:j'espere que Pénélope ne pointera pas le bout de son nez avant le 25!Ca serais dommage. :roll: Bon moi ce midi j'ai un rdv pour un scanner du bassin,du à ma césarienne pour noa.Le gygy ne veut pas prendre de risque de déchirure ou autre a l'interieur. :wink: Je vous dit a tte en esperant que vs aurez mieus dormi que moi!lol :D :cop:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 04:57
36 sa aujourd'hui!Wouh ouhhhhhhh :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 08:40
[quote:eabcba640e="tat,illan,noa&loann"]36 sa aujourd'hui!Wouh ouhhhhhhh :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:eabcba640e] bjr les filles, tat moi c ' est mercredi :) je c que c 2 jours apres toi pourtant on a la meme dpa mais bon ... :roll: on est plus a 2 jours ... lol j'espère pour toi que ce sera un accouchement normal a plus tard bisous val
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 09:11
Coucou les filles, Vous avez pas mal papoté pour un week end et les raclettes étaient au rdv à ce que je vois :D Ici, week end tranquille sans enfants ca fait du bien de temps en temps, hier on a monté le lit de notre pépette. Pour la valise j'ai commencé a préparer y aura plus qu'à mettre dedans mais j'attends le week end prochain. Ca devient long, j'en ai marre de tout ces ptits bobos, brulures d'estomac, pipi ts les quart d'heure, nuit de merd*, mal aux hanches et j'en passe lol. Je me sent horriblement fade. Et vous? Bizoux bonne journée et bon début de semaine les louloutes. Leslie
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 09:37
hello les filles! pour moi aussi week end fatiguant, samedi soir on a feté la naissance du petit bb de ma voisine (3k800 avec 3 semaine d'avance!!!!) :wink: et dimanche tout comme toi gwen contraction sur contraction toute l'aprem et une nuit de merde aussi! ce matin dur dur! mais bon relativisons plus qu'une trentaine de jours!!!! coté valise il me reste plus que quelques petites affaires pour ma valise celle de bb est ok! bon a la douche ca va pe etre me réveillé repasserai plus tard bises
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 09:50
Val moi je sais comment ton gygy calcul,mais le miens pour lui je change de semaine tous les lundi!lol :D mais bon comme tu dis on est plus a 2 jours prés. :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:30
salut les grosses! :lol: ici RAS tout va bien mais j'ai super mal aux aducteurs..qui a sa? c'est chiant!!! tat ba tu vois 36 semaines et t toujours la!! moi je change de semaine tout les mercredis.. chrys c'est un bon gros pépére le pti lou de ta voisine! :shock: moncoeur36, les joies de la fin de grossesse! :wink: allé encore quelques semaines...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 10:39
coucou les filles! [color=indigo:293f3cd693][i:293f3cd693] moi ce matin et même depuis cette nuit grosses douleurs de regles :? et perte de bouchon encore :? j'espere que c pas pour bientot car je me sens pas du tout prete pour accoucher, c bizarre malgré que ce soit mon 2e j'ai super peur!!! la bonne nouvelle c que 'jai passé les 35 Sa donc même si j'accouche bébé ne sera pas envoyé en réa sur montpellier je pourrai le garder avec moi :) donc suis super soulagée de ce côté là allez je vais essayer de me reposer! ma fille a l'air de bien jouer tranquille toute seule ce matin!! bisous! [b:293f3cd693]Gwen[/b:293f3cd693]: tu fais du faux travail comme moi on dirait! l'avantage c que le jour J tu seras habituée à la douleur donc tu gèreras mieux![/i:293f3cd693][/color:293f3cd693]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 10:56
[color=indigo:e7f6df0ceb][i:e7f6df0ceb][b:e7f6df0ceb]Hello les filles!!! comment vous allez??? non ne frappez pas tout de suite, je sais que je suis pas venue depuis un ti moment mais je suis naze de naze en ce moment, et anthony plus que turbulent ses dernières semaines. bref, je vois que ca se prépare pour tout le monde, moi j'ai fait le sac pour Madison, mais pas pour moi... je vais m'y mettre. sinon tapisserie de sa chambre cette semaine, monter son ptit lit et je pourrais tout ranger. j'ai blindée ma puce, il ne me manque plus rien hormis produit de toilette, mais si on ouvre l'armoire, ca déborde de rose !!!MDR pour ma part, ben ayé la pépette a enfin la tete en bas, la meilleure des nouvelles est que mon bassin est bien assez large pour la laisser passer, donc 0 césa et on attend qu'elle pointe le bout de son nez. La dernière écho: Mademoiselle faisais 2kg, j'étais a 33SA, donc tout va bien, elle est dans les courbes, et le plus magique est un cliché 3D de sabouille qui nous fait dire sans aucun doute a qui elle va ressembler a l'arrivée, elle a toute la bouille a maman (voir photo) Sinon pour moi fatigue, nombreuses migraines, je la sens très bas, ce qui fait que j'ai une démarche a la Saturnin le ptit canard mdr pour les kilos, +6kg donc tout va bien, et 0 vergetures, faut que je reprenne une photo de mon bidou, sinon la puce gigote comme il faut. voilou pour les dernieres nouvelles et je tenterais de venir plus souvent maintenant . gros bisoux a tout les bidoux!!!!![/b:e7f6df0ceb][/i:e7f6df0ceb][/color:e7f6df0ceb] Voila la photo, alors a gauche, moi le 12 Juin 1986, 4kg170 la ptite patate lol, et a droite, ma princesse !!! [URL=http://www.imagup.com/pics/1259619813.html][img:e7f6df0ceb]http://ups.imagup.com/06/1259619813.jpg[/img:e7f6df0ceb][/URL]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 11:25
[quote:02943079c2="Gwen et Pénélope"]Coucou les filles, je viens de me levé et la message de chéri il a 3jours de repos ( samedi, dimanche, lundi ) du coup il vient :D !!! Je suis au paradis lol il m'en faut vraiment peu !! :roll: couetteboop : ( coucou ma binomette :wink: ). Mon chéri est gendarme a Lyon et moi je suis a Paris, ( ce n'est pas le "papa" de ma fille enfaite car le géniteur de ma puce est parti quand il a su que j'étais enceinte :evil: mais finalement c'était un mal pour un bien car mon chéri de maintenant c'est mon 1er amour et je pensais jamais me remettre avec lui, j'en rêvais trop et voila il est revenu et a accepté " sa fille " comme il dit ) :D !!! Boubou 54 : Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles, :D la photo c'est trop mimi la ressemblance !!! AzAde!!e: Oui faux travail et la douleur c'est pire en pire, mais oui tu as raison au moins je gérerais un peu mieux vu que maintenant je connais la douleur !!! Bisous les filles :cop: :cop: :cop:[/quote:02943079c2] [color=indigo:02943079c2][i:02943079c2] oui tu verras ça m'a fait pareil pour Kiana! du coup j'ai eu mal qu'au dernier moment quand les contractions étaient super rapprochées et qu'elle s'engageait! c super que ton chéri soit ton 1er amour que tu as retrouvé! quelle belle histoire![/i:02943079c2][/color:02943079c2]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:31
ah ba boubou enfin!!! t'aura mis le temps on allait finir par te déclarer perdu! :lol: clochette ah non non non je ne compte pas accoucher avant 39 sa (voui voui je suis folle) faux travail? oh oui je suis bien habitué également!mais je les géres assez bien et arrive a faire calmer tout sa... par contre cette douleurs aux aducteurs est vraiment vraiment douloureuse , j'ai du mal a marcher et que je n'essai même pas d'écarter les gambettes!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.