Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 11:06
nous19: moi c est le 4 mais sur 40 semaines et toi le 2 sur 41 semaines? ce qui veut dire que si tu comptait comme en Suisse, ca ferai pour le 26 decembre... apres suffit que j accouche avant et toi un peu apres et on accouche le meme jour!! :lol: par contre comment on fait pour envoyer des message quand on est pas dans le meme pays?surtout que je n ai pas d abbonement mais une carte que je recharge chaque mois...
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 11:25
coucou a toutes!! a part la petite frayeur de tatiana, je lis que tout le monde va apeu près bien!! et bien tant mieux ca fais plaisir!! :wink: Vous parlez contracaption, pour moi c'est ligatures des trompes déja discuté avec gygy! seulement lui veut que le ptit dernier est au moins 6 mois et moi c'est niet! il faut que ca soit fais avant la reprise du boulot!!! fidgy je trouve que c'est abusé de proposé une ligature meme avec 3 césar!!!! avec mon age et 5 enfants ils sont pas trop pour alors là !!! :cry: ici rien a signaler a part des contractions douloureuses mais bon !...... bises a toutes bonne journée
inanna 7 messages
inanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 12:18
Salut tout le monde ! Voila ca fait une petite semaine que je me reveille le matin avec une sensation bizarre dans les doigts, comme s'ils etaient tout engourdis, et quand je plis les doigts ca fait comme une résistance, comme si je n'avais plus de force ! Ca vous est deja arrivés ? Je sais pas si c'est en rapport avec la grossesse ou non ... Merci
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:24
hello! tat ba dis donc ta fait peur a tout le monde! en tout cas bravo la binome! temps de réaction nikel!!! :lol: inanna, non sa ne met jamais arrivé..c'est bizarre ce que tu décris... pour la contraception..je en sais pas...je pense que je n'en prendrai pas..la pilule je l'oubli tout le temps..et un corps etranger non merci... en tout cas j'ai la preuve que l'allaitement n'est pas un contraception!puisque je suis tombée enceinte en allaitant., quand mon fils avait a peu prés 3 mois et demi..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 13:27
oui ade ça depend quel compagnie tat prend pour m'envoyer le mess le 1er a mis presque 7h le 2ème 2h donc je suis pour la 2ème elle est beaucoup plus rapide lol :lol: enfin inanna n'aurais tu pas mis ta main bizarrement quand tu dors moi je l'a met toujours en dessous de mon visage et des fois ça me le fais ça me coupe le sang qui arrive donc engourdie et comme si ma main ne repond plus mais ça revient au bout de 2 mn ... Eythan c ce que j'ai et ça marche avec tat qui est a la reunion donc je pense que france suisse ça devrait le faire...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:30
oui val j'ai aussi pensé a sa pour inanna... :roll: bon vous laisse je vais manger tchou
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 13:54
coucou les filles!!! tat : heureuse que tu n'es pas percé la poche des eaux ca aurait ete dommage quand meme il est bien au chaud pour l'instant!!! innana : moi ca me la dja fait aussi et comme dit fidjy c'est parce que tu a mal du positionner ta main en dormant mais rien de grave tkt moi pour la contraception ca sera pilule vu que c'est mon premier bb et que je n'est que 20 ans je ne compte pas m'arreter la mais bon vu ke je compte allaiter on ma dit qu'il donnait une pillule speciale qui est en faite moins dosé bon sinon aujourd'hui toutva a peu pres bien je me remet de ma mauvaise nuit avec de la fievre a cause de ma pharyngite mais bon ce matin elle etait bien redescendu donc ca va a peu pres a part cette toux qui m'embete!!! voila jvous fais des bisous bonne apres midi
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 14:10
hello les filles moi je ne prendrai rien les 3 premiers mois (de toute façon pour le peu qu'on fera, au pire se sera capote hihi :lol: ) car la pilule micro dosée d'allaitement, ben ça me fait saigner non stop, l'horreur!! après ce sera pilule normale pendant qq mois, et stérilet hormonal au final (mais il faut attendre au moins 6 mois avant de le mettre car l'utérus est trop grand et il peut mal se placer ou carrément le perdre) me voilà au boulot, c'est chouette de revoir les collègues mais c'est dur de s'y mettre :wink: bizzz
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:21
waa sa fait peur ton histoire de stérilet! kiche oui la pilule quand tu allaites est moins dosé..on me l'avait préscrit (microval je crois) mais je ne suis jamais allé la chercher..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:08
[quote:f1f6085bd8="inanna"]Salut tout le monde ! Voila ca fait une petite semaine que je me reveille le matin avec une sensation bizarre dans les doigts, comme s'ils etaient tout engourdis, et quand je plis les doigts ca fait comme une résistance, comme si je n'avais plus de force ! Ca vous est deja arrivés ? Je sais pas si c'est en rapport avec la grossesse ou non ... Merci[/quote:f1f6085bd8] pour répondre au mieux inanna, c'est effectivement en rapprot avec la grossesse! cela provient les 3/4 du temps du canal carpien. c'est souvent hormonal! du moins pdt la grossesse et cela peut persister après! c'est comme une pression qui les écrase si tu veux allé par là! donc voilà en espérant avoir répondu a ta question bises
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 15:59
Coucou les filles!je reviens de mon rdv de l'irm!je n'ai pas eu les résultat! je vous écris pas plus que ca!il mon donner un cachet,et j'ai limpression detre droguée!c'est l'horreur! je vous fais plein de mimi! :cop:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 16:35
[quote:7fc890f12f="tat,illan,noa&loann"]Coucou les filles!je reviens de mon rdv de l'irm!je n'ai pas eu les résultat! je vous écris pas plus que ca!il mon donner un cachet,et j'ai limpression detre droguée!c'est l'horreur! je vous fais plein de mimi! :cop:[/quote:7fc890f12f] pfffffff il abuse franchement et il dise de ne pas stresser enfin tiens nous au courant bisous et repose toi val
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 17:22
coucou les copines!!! A bin [b:e6263659bc]tat[/b:e6263659bc] je vais en remettre une couche mais tu nous as bien fait flippé lool!! tant mieux si ça va c'est rassurant!! Sinon les filles je profite grave de mon arrêt je dors beaucoup j'ai l'impression que c'est ce que mon corps réclamait le repos. [b:e6263659bc]Inanna[/b:e6263659bc] par contre j'ai la meme chose que toi j'ai des crampes dans les mains tous les matins comme s'ils sont restés bloqués toute la nuit et à mon réveil c'est l'horreur je suis obligée de les faire craquer mais ça me fait mal après ça passe c'est trop bizarre on doit surment être en manque de calcium je pense. [b:e6263659bc]Fidgy[/b:e6263659bc] ça va mieux? j'ai confirmé mon écho de vendredi j'ai hate de voir mon ti bout et su rtout ça va son poids estimé :D
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 20:47
[quote:cfe9d40bdf="madi972"]coucou les copines!!! A bin [b:cfe9d40bdf]tat[/b:cfe9d40bdf] je vais en remettre une couche mais tu nous as bien fait flippé lool!! tant mieux si ça va c'est rassurant!! Sinon les filles je profite grave de mon arrêt je dors beaucoup j'ai l'impression que c'est ce que mon corps réclamait le repos. [b:cfe9d40bdf]Inanna[/b:cfe9d40bdf] par contre j'ai la meme chose que toi j'ai des crampes dans les mains tous les matins comme s'ils sont restés bloqués toute la nuit et à mon réveil c'est l'horreur je suis obligée de les faire craquer mais ça me fait mal après ça passe c'est trop bizarre on doit surment être en manque de calcium je pense. [b:cfe9d40bdf]Fidgy[/b:cfe9d40bdf] ça va mieux? j'ai confirmé mon écho de vendredi j'ai hate de voir mon ti bout et su rtout ça va son poids estimé :D[/quote:cfe9d40bdf] oui madi972 ça va mieux je me doutais bien que c'etais pas des bonnes contractions enfin j'ai bo lui esplique que c pas la peine qu'il se fatigue a vouloir faire le travail vu que c une cesarienne programmée il veut rien entendre lol deja tetu le petit enzo lol
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 08:08
bjr les filles, Pour une fois c moi qui est la premiere a poste tat doit surement se reposer elle a bien raison :wink: je vous souhaite une bonne journée moi pour l'instant tout va bien mais les escaliers m'attende dans 2 mn pour emmener mon fils a l'ecole grrr vive l'ascenseur :) je verrais bien au retour comment ça se passe a tout a l'heure bisous val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.