Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 08:59
Val si tu peux au moins tirer ton lait ca serais bien!Mais voit ac ton doc si c'est possible!de tte façon ne culpabilise pas,en tant que maman on fais comme on peut! :wink:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 09:05
[color=indigo:9e87d64e45][i:9e87d64e45][b:9e87d64e45]couette[/b:9e87d64e45]: oui c une cntraction et les douleurs ben ça peut aussi etre ça ou bien l'utérus qui grossit, moi j'ai tres souvent mal au ventre! courage [b:9e87d64e45] fidjy[/b:9e87d64e45]: c clair pour la chambre c abusé!! et pour l'allaitement c un choix tres personnel que toi seule peut faire! [b:9e87d64e45]moncoeur:[/b:9e87d64e45] dis donc tu vas nous faire un gros bébé!! 1.8 kg c le poids du mien maintenant! :shock: [b:9e87d64e45]aurkara[/b:9e87d64e45] bon courage pour le ménage vas y mollo quand même! pour le ventre descendu ne t'en fais pas trop... j'ai porté ma fille tres basse , j'étais en MAP des le 5e mois et elle est née à J-5! bizzzzzzzzzz cette fois je file m'habiller et ménage[/i:9e87d64e45][/color:9e87d64e45]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 09:32
Couette, je pense franchement que c''était des contractions, des fois la fatigue de la journée provoque ça le soir. Mais bon tant que cela ne se reproduit pas trop souvent je pense que ce n'est pas grave. Si tu te poses des questions sonne peut-pêtre à la mater ou gygy pour qu'ils puissent te rassurer. Az, bien oui en plus je me demande si bébé estr bien protant j'ai pas envie d'une césa. Mais bon on verra déjà plus clair vendredi, je pense. Car y a 4 sem gygy m'a dit que c'était un poids normal juste un peu au-dessus de la moyenne mais quand j'ai vu les poids des votres j'ai trouvé ça beaucoup qd mm. Aurélie, tu nous explique la main à plat? J'zai jamais entendu parler de ça... Malgré ma fadesse du moment je vais allez ranger un peu notre chambre histoire qu'on puise monter le lit de notre puce ce week-end.
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 09:36
Tiens j'ai acheter une echarpe de portage pour bébé. Y en a t il parmis vous qui ont déjà utilisé ce système? ca à l'air super pratique mais pas toujours évident à mettre...
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 10:05
[quote:147ede666f="moncoeur36"]Tiens j'ai acheter une echarpe de portage pour bébé. Y en a t il parmis vous qui ont déjà utilisé ce système? ca à l'air super pratique mais pas toujours évident à mettre...[/quote:147ede666f] [color=indigo:147ede666f][i:147ede666f]moi j'ai porté ma fille de 5 mois à 18 mois environ en écharpe c le bonheur! un peu compliqué au début mais une fois le coup pris ça va tout seul, je remet ça pour mon babyboy des la naissance et même pour allaiter comme ça j'aurai les mains libres![/i:147ede666f][/color:147ede666f]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 10:07
[color=indigo:419035945c][i:419035945c]sinon je voulais savoir pour celles qui ont déjà des enfants, avez vous de bons souvenirs de vos accouchements et appréhendez vous celui ci??[/i:419035945c][/color:419035945c]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 10:10
Ici j'ai trouvé un cours pour apprendre à faire les noeuds je me demande si cela ne serzit pas utile car j'aimerais l'utiliser dès la naissance et pour allaiter aussi.... En plus, c'est une séance de 2h et c'est 25€. Je trouve le prix raisonnable
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 10:18
[quote:ec63629d82="AzAde!!e"][color=indigo:ec63629d82][i:ec63629d82]sinon je voulais savoir pour celles qui ont déjà des enfants, avez vous de bons souvenirs de vos accouchements et appréhendez vous celui ci??[/i:ec63629d82][/color:ec63629d82][/quote:ec63629d82] re, Pour la main a plat on dit que sitot que tu peux mettre ta main entre ta poitrine et ton ventre faut compter environ 15 jours et normalement tu es cense accouche je connaissais azadelle pour mon premier ça c mal passé donc je vais m'abstenir d'en parler tandis que pour le 2ème impec cesa programmé c vrai que generalement une cesarienne fait peur mais perso moi ça va la preuce puisque je recommence le 3ème :lol: L'accouchement normal jje eux pas t'en parler puisque j'en ai pas eu a ce qui parait les doulerus tu les oublies quand tu vois ton ptit bout moimalgré que pour la 1ere ça c pas tres bien passé j'ai recommencé donc bon a toi de voir...lol Bon j'ai fini mon menage a temps enzo viens de regagner sa place en haut avec quelques contractions en prime j'ai l'impression qu'il s'est retourné qu'il a a nouveau la tete en haut mais bon pour moi c pas bien grave puisque c cesarienne il se met bien comme il veut :) Bon v predre ma douche ensuite repos a plus tard bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:28
salut mes mamounes!! vous etes en mode "papoting" ce matin alors j'ai un peu de mal a tou retenir! tant pis je vais faire de mon mieux... pour les affaires d'allaitement j'avais tout pris chez kiabi ou la halle...c'est peu chére (pas gratos non plus) azadelle moi j'ai pas spécialement bon souvenir de mon accouchement mais j'y retourne volontier...c'était l'horreur mais une fois que c'était fini je me suis dit que j'ai adoooré accouché! :lol: pour le colostrum tu sais j'ai du liquide dans les seins depuis ma premiére grossesse. 'je suis tombé enceinte mon fils avait 3 mois et demi je l'ai allaité 9 mois, il a même eu du colostrum qu'il na pas aimé du tout et a arrété de tétée tout seul...et j'ai des grooooooossseesss fuites aussi! :lol: mon coeur je suis une fervente adepte du portage en echarpe (je porte encore gabriel mais sur la hanche parce que avec mon bide c dur... pour l'histoire de la main a plat, je la met a plat sans probléme je peux même mettre presque mes 2 mains!! et je ne pense pas que je vais acccoucher d'ici peu! tout le monde me fait la remarque que mon ventre est trés bas...mais c'est depuis le début que je la porte comme sa... du coup 15 jours vant d'accoucher j'aurais le bide aux genoux!! :lol: est ce que j'ai oublié un truc? bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 10:37
Az, Pour ma première aucunes craintes pour l'accouchement tout c'est déroulé à merveille. Elle a été provoquée car j'en avais assez et j'étais à J-7. Je ne voulais pas de péri mais au bout de 4h de travail jel'ai demandé quand même. 4h après ma princesse était là. juste eu quelque souci par rapport au placenta qui ne voulait pas ortir de là mais la douleur à vite fait place à la joie et au bonheur d'avoir ma fille près de moi. Par contre pour cet accouchement ci je me pose mille questions, est-ce la différence d'age. Pour ma 1ère j'avais 19 ans et on est 8 ans après. Plus d'insociance à ce moment là que maintenant à mon avis. Déjà par rapport au poids, je me demande si ce sera possible par voie naturelle. Puis je suis en MAP donc je me demande si je tiendrai jusqu'au bout... Mes deux grossesses ont été totalement différentes aucun bobos pour la 1ère même pas une nausée. Qu'ici bobos sur bobos depuis le début donc voilà pour mon expérience. Mais cela reste un moment magique pour les deux car pendant 9 mois on fait évolué un ptit bout qui va nous apporter du bonheur au final.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:50
héé on va dire que c'est a cause de mon age que j'ai pas de bobo non plus..(m^me pas eu un poil de nauséees!) pour gabriel j'ai eu le col ouvert a 2 a 34 sa.;sa ne m'a pas empéché d'accoucher a terme.. par contre au niveau de ressentit mes 2 grossesses ce ressemblent pas mal..je vis toujours pleinement et passionément (si j'ose dire) mes grossesses..j'aime etre enceinte et je me sens bien du début a la fin...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:19
[quote:5a7787e8f9="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]héé on va dire que c'est a cause de mon age que j'ai pas de bobo non plus..(m^me pas eu un poil de nauséees!) pour gabriel j'ai eu le col ouvert a 2 a 34 sa.;sa ne m'a pas empéché d'accoucher a terme.. par contre au niveau de ressentit mes 2 grossesses ce ressemblent pas mal..je vis toujours pleinement et passionément (si j'ose dire) mes grossesses..j'aime etre enceinte et je me sens bien du début a la fin...[/quote:5a7787e8f9] [color=indigo:5a7787e8f9][i:5a7787e8f9] ben ça c cool! moi j'adooooooooooooooooore le sentir bouger d'ailleurs c ematin il n'arrete pas mais le reste non merci!! lol là j'ai super mal au coccyx et aux os du pubis je sens que tout s'écarte c pour ça que je pense à l'acouchement! pour kiana ça a été super rapide mais tres douloureux mais j'en garde au final un excellent souvenir! j'espere juste ariver cette fois à gérer la douleur![/i:5a7787e8f9][/color:5a7787e8f9]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:36
ben pourquoi tu vas pas allaité? :lol: on s'amuse avec ce qu'on c'est pas mal!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:52
euhhh les filles justement c kiche qui avait parlé de cette main entre la poitrine et le ventre et je voulais en savoir plus! merci fidjy d'avoir répondu!!!!! pour le ménage j'en ai fais un peu puis je suis partie poster une lettre et mettre un chèque à la banque.... 15min à marcher trankilou... une petite course à super u et en attendant le bus (bah oui le retour je le sentais moyen et pour cause!) je pense avoir fait une belle chute de tension: sueurs froides, bourdonnement d'oreilles, tête qui tournait.... obligée de m'assoir par terre! ben oui le banc était dégueu à cause des pigeons! en deux min c revenu mais bien contente dêtre rentrée à la maison! du coup le reste du ménage attendra je vais m'allonger sur le canapé! je vous laisse les cocottes..... à plus gros bisous
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 12:58
coucou les filles!!! je suis passée en coup de vent hier parce que j'ai pas tenu au boulot,j'ai prévenu mon boss que je partais,je me suis allongée en rentrant et je peux vous dire que ça m'a fait trop de bien même si j'ai pas dormi mais je crois que mon corps demandait repos en gros donc là ça va. Hier j'ai posé une question je ne pense que vous l'ayez vu que j'ai pas eu de réponse :lol: [b:4e288e7a80]en fait je voulais savoir ce que la sage femme fait lors des visites?[/b:4e288e7a80] parce que c'est mon 1er rdv vendredi avec la sage femme dans la maternité que je souhaite accoucher et bon je ne sais pas si elle fait une écho et tout en gros voilà. Sinon pour la valise je n'ai rien encore fait à part : laver les vêtements du ti bout,trier mes pyjamas,acheter les trousse de toilette,couches mais c'est tout j'attend de voir si la sage femme une liste ou pas. Par contre je n'ai pas de monter de colostrum moi c'est normal ou pas bon je suis à 31 SA c'est peut être trop tôt je ne sais pas et puis je ne sais pas si le fait que ce soit le 1er c'est pas aussi rapide :? Et hier une amie a accouché de son petit mec à 6h du mat ça m'a fait trop plaisir,elle m'a dit qu'ellle a pris la péridurale parce que c'était vraiment trop dur c'est son 1er et ça a été vite quand même :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.