Les janviettes, par ici!!!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 21:40
[quote="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]tiens c bizarre couetteboop dans ta banniére ils mettent que tu enceinte de 32 sa + 2 et qu'il te reste 54 jours de grossesse et moi 32 sa + 6 et il me reste plus de jours que toi.. :lol: ils ont fumé chez lilipies!! :lol: Non adeline t'inquiete c pas toi c bien eux qui ont fumé... Je suis réellement a 33 semaines tout pile aujourd'hui!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 22:52
Bon pour ma part coté valise j'ai presque tout mais j'ai surtout ma liste que j'ai bidouillé grace a tous les sites + celle de la mater je pense la commencer la semaine prochaine... Coté poitrine RAS pire le volume n'augmente pas beaucoup un peu colostrum. Pour les douleurs au niveau du pubis j'ai la meme (ça me fait marcher en canard, trop fort) vous croyez que c le signe d'un travail imminent ?? J'aimerai bien qu'elle reste au chaud encore un peu et je ne suis pas prete :?
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 23:51
jpense pas que ca soit le travail qui commence mais ton corps doit se preparer bon c mon premier bébé alors chu pas une experte mais jpense pas!!! en tous cas moi on ma donner une petite astuce (une maman qui a du vecu lol) quand tu pourra mettre ta main vraiment a plat entre ta poitrine et ton ventre tu compte a peu pres 15 jours et tu doit normalement accoucher!!! du coup maintenant tous les matins je me met devant mon mirroir et je regarde si je peu mettre ma main a plat lol!!!!
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 00:11
merci kiche je ferai ça demain matin je te tiens au courant gros bisous et bonne nuit
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 05:00
coucou les filles!bon pour pas changer levée depuis 4h30 ce matin!grrrrrr :twisted: Enfin en ce qui me concerne pour la valise il me manque que les soutifs d'allaitements!j'en ai acheter un (1 taille au dessus)et il me va trop serrer!fffffff :? Delphine:moi j'ai les seins qui fuis depuis environs le 6eme mois mais c'est l'horreur!lol jpeux meme plus mettre des robes qui se mette sans soutif sinon ca me fais des oréoles! bon aller je vais ranger un peu et puis je repasserais ta leur avant de partir à mon rdv. :D
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 07:59
[color=indigo:040bfa7423][i:040bfa7423]courage [b:040bfa7423]TAt!! [/b:040bfa7423]:wink: je pense bien à toi! moi j'ai trop bien dormi ma fille 'ma rejoint dans le lit à 2h du matin j'ai pas eu le courage de la remettre dans son lit... papa n'est pas là alors elle en profite la chipie!!! cela dit j'ai la tete dans le c** mais rien de spécial aujourd'hui à part du ménage bisous[/i:040bfa7423][/color:040bfa7423]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 08:05
Delph:déja c'est une bonne chose si tu as bien dormi!!lol :D car je sais que tes nuits sont courtes!! :? Moi j'ai encore ces aigreurs aujourd'hui,c'est l'horreur!! je repasserais sur le fofo en fin d'aprem chez moi!! bizouille
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 08:33
[quote:148ca08436="tat,illan,noa&loann"]Delph:déja c'est une bonne chose si tu as bien dormi!!lol :D car je sais que tes nuits sont courtes!! :? Moi j'ai encore ces aigreurs aujourd'hui,c'est l'horreur!! je repasserais sur le fofo en fin d'aprem chez moi!! bizouille[/quote:148ca08436] tat bon courage val
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 08:36
Merci Val!(ma binomette :D ) :wink:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 08:39
merci les filles!!!! tat on pense à toi! je pense que ton stress doit jouer aussi sur tes aigreurs.... quand j'étais au chu il y a un mois elles ne me lâchaient pas.... jusqu'à vomir!!! le doc me disait que déjà si on était sensible, avec le stresse ça se multipliait.... allez ma belle tiens le coup aujourd'hui et reviens vite nous dire pour loan. delphine, c aussi ce que je me demandais en vous lisant..... pour le colostrum!!!! remarquez que moi j'ai les nénés énormes mais rien n'en sort... je me plains pas mais j'espère que j'aurai du lait quand même!!!!!! euh kiche, l'histoire de la main à plat c vrai? moi je trouve que mon ventre est un peu descendu.... apparemment à l'écho lundi , ce n'est pas encore prêt mais il est quand même plus bas.... ahhhhh ces angoisses!!!!! la valise de mater est prête pour bb, reste 1 ou 2 serviettes + des produits quand même ..... et la mienne n'est pas faite du tout! je m'y mets petit à petit mais en ce moment quand j'en fais trop... après je passe quelques heures à contracter alors... calmos!!!! du coup aujourd'hui je fais comme toi delphine! ménage trankilou à la maison ça sera déjà très bien! allez je vous embrasse bien fort, je repasse tout à l'heure!
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 08:50
Helloooo, Et bien les filles vous n'arrêtez vraimetn plus j'ai eu du mal à tout lire ce matin... Tat, courage pour aujopurd'hui Pour la peri, pas trop envie on verra à ce moment là comme j'ai fait pour la première. La valise de bb et la mienne sont pas encore prête mais demain vais faire les dernières courses pour les remplir... J'ai déjà peur d^être au magasin j'ai car dès que je suis trop debout les contractions réapparaissent malgré mon traitement et franchement j'aimerais bien au moins arriver à la mi décembre comme gygy m'a dit. En ce qui concerne mes nènès pas trop de pertes juste un peu de colostrum mais pas dérangeant ça fait pas d'auréoles. J'ai hâte d'être vendredi pour la visite chez gygy, pour savoir si la puce est bien mise et combien elle pèse. y a 4 sem elle faisait déjà 1kg800! Allez à toute les filles. Bizouilles Leslie
couetteboop 355 messages
couetteboop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 08:53
coucou les filles Dis donc qu'est ce que vous etes matinal, bon il vrai que moi j'ai un rythme decalé je ne dors jamais avant minuit-1h le soir donc evidemment le matin je dors d'avantage. En meme tps quand je bossais je commençais a 10h30 alors je suis une chanceuse les grasse mat je connais et j'en profite ( on m'a dit apres c fini LOL...) Bref ce matin je suis debout je vais donner un coup de main a ma mere elle a un bar et besoin de moi alors go meme si j'y etais deja hier... Cheri grogne et dis que je devrais me reposer en plus hier soir avant de dormir il c passé un truc genre contraction mais je sais pas !!!! Mon ventre c extremement durcit plus que d'hab (la je me trompe pas) mais ensuite ça c mis a me pincer partout dans le ventre genre gastro mais pour la gastro en general c que en bas du ventre j'ai derouillé comme ça sans que ça s'arrete pendant plus de 30 min j'ai trop flippé. ça vous arrive a vous???? Tiens le coup tat Bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 08:54
Aukara,c'est quoi cette histoire de main a plat?tu peux me raconter? :roll:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 08:55
re, A force de vous entendre parler d'allaitement je c plus quoi faire je ne voulais pas au depart car comme j'ai ete opere il y a 4 ans c risqué au niveau des cicatrices mais en parlant avec mon doc il m'a dit que je pourrait tiré mon lait a la place donc je reflechi et faut que je me depeche moi plus que 29 jours :wink: je sens que ça va ete les 29 jours les plus longs et cette chambre qui n'arrive pas la je v voir aujourd'hui et si y'a rien je decommande et la prends ailleurs fo quand meme que j'ai le temps de ranger vendredi ils m'on dit au plus tard le 15 decembre je leur es dit vous avez pas l'impression que 2 jours apres j'accouche mais ça a pas l'air de les inquieter... Enfin je vais aller la chercher moi meme a leur centrale ça ira beaucoup plus vite lol bon je v aller faire mon menage pendant que enzo se tient tranquille vu qu'en ce moment sa place favorite c en haut donc je peux mm pas me baisser mon homme m'a dit hier ça fait bizarre t'a tout dans le ventre on dirait un ballon de beaudruche (merci pour la comparaison) de dos on voit pas qe tu es enceinte...mais bon il en a autatn marre que moi d'attendre il dit toi au moins tu le sens tu partages ds trucs alors je lui ai repondu si tu veux le dernier mois porte le a ma place tu verras ce que je partage alors car y'a pas que des avantages lol c bizarre la il change d'avis lol mais bon il est qd mm au petit soin c deja ça. Bon je vais arreter la car je crois que je suis entrain d'ecrire un roman a plus tard les filles val
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 08:56
Couetteboop:si ton ventre s'est mis à durcir c'est qu'il ya bel et bien eu contraction! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.