Nausees qui reviennent

Discussions

Auteur
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 11:59
salut les filles !!! je suis a 34sa +5 jours et depuis quelques jours , j'ai les nausees qui sont revenu pfff je sais pas trop quoi faire pour quelles s'en ailles.. yen a d'autres dans mon cas ?? vous prenez quoi pour quelles s'en ailles...??
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 12:57
Et bien je constate que je ne suis pas la seule, moi ça m'a également repris a partir de 30 semaines de grossesse, je ne sais pas non plus de quoi ça peut venir, tout ca que je sais c'est la j'en suis à ma 35e semaine, que ça ne passe pas et que je suis trés fatiguée, ça a certainement un line.
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 13:00
oui je suis aussi tres fatiguée , pourtant je dors bien .. mais j'ai toujours cette fatigue , et ses nausees ... c'est parce que c'est bientot la fin ..
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 13:47
Les nausées sont-elles les même qu'au début de la grossesse...? Je m'explique... Moi je n'avais pas particulièrement de nausées au début de la grossesse mais très peu d'appétit... Envie de rien... Et là depuis un peu plus d'une semaine (soit environ 31 SA), ben c'est revenu... Je mange pas grand chose car plus envie de rien...
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 14:20
non en debut de grossesse j'ai pas eu bcp de nausees et c'etait rien comparer a la ... a partir de 30 sa , j'avais tt le tps faim et j'etais tres bien et la depuis peu jsuis a 34SA +5jrs ba jai des fortes nausees , et pas grand appetit ... :? c'est bizarre :?: ca veut dire quoi ? que mon corps se prepare ?
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 15:32
Coucou les filles, Je vous rejoint aussi, je pense que c'est parce que bb prend de plus en plus de place et que du coup notre estomac manque de place et remonte ... d'où les remontées acides, le manque d'appetit et les nausées. L'autre jour j'ai meme cru avoir une gastro tellement elles étaient forte .... Vivement qu'il sorte ce ptit bout que tout reprenne sa place.
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 20:25
Oui c'est certainement ça, moi les nausées sont quand mêmes moins violentes qu'au début de ma grossesse, car j'étais vraiment trés malade. Vivement que nos petits bouts pointent le bout de leur nez.
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 19:58
Bonjour, moi aussi j'ai l'impression de retrouver les mêmes symptômes qu'en début de grossesse mais en beaucoup plus soft ! J'ai des nausées mais ne vomit pas et mon hypersalivation est revenue (pas cool) et avec elle le manque d'appétit... Peut-être est-ce du à une dernière augmentation de la beta HCG ? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.