Posté le : 28-09-2009 à 20:52
:arrow: smiley, j'ai également de vives douleurs qui apparaissent de temsp en temps au niveau du pubis...des douleurs à te terrasser au sol!!!! il n'y a que du repos et un anti-douleur pour te soulager!
:arrow: neness, trop chou l'écho où il suce son pouce...
:arrow: amandine, alors t'as été chez le doc?
:arrow: katy, mets nous des photos de chez toi!!! pour le rose sur les lingettes, on dirait que t'as le même matcho que moi...quelle horreur!!!
et mon 2ème fils est entrain de devenir pareil! genre il n'a que 3 ans et ne voulait pas jouer avec une planche à la piscine parce qu'elle vait du rose ou à midi, si je lui mets un gobelet, il ne boit pas!
:arrow: ptichoune, alors pkoi ne pas dire la vésité à ton gyné??? moi je ne me gênerai pas...
:arrow: baby, le col court, ça veut dire que ton col s'est déjà modifié et c'est un peu tôt! en gros, il faut te reposer!
:arrow: elisabm, super pour la salle de mariage!!!!j'espère qu'elle vous plaîra!
:arrow: crapounette, t'habites où déjà??? parce que mon papa habite à grasses et il me semble déjà avoir été à l'esterel!
:arrow: lorène, ouf que ton col n'ai pas bougé mais t'as compris, tu dois te reposer jusqu0'au 13!!!!!! et tu obéis!!!! :wink:
bon ben moi j'ai une copine qui vient de m'apporter 3 sacs remplis d'habits pour océane alors je vais aller tout triller devant ma télé...