Cesarienne pour le 26 octobre... y en a t'il d'autre?

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:46
coucou voilà, mon bébé est en siege et l'obstetricien prefere programmer la césarienne pour le 26 octobre. S'il se retourne d'ici là, il me laissera continuer la grossesse mais peu d'espoir. Je me demandais s'il y en avais d'autres qui allaient avoir une césarienne fin octobre pour moi ce sera la seconde, puisque mon fils de 17 mois est né en urgence par césarienne. Bon courage a toutes
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 20:44
coucou ba moi je c pa g accoucher par cesa le 24.01.2008 et la ma dpa et le 03/12/2009 g eu cesa urgence car gro bb bloque 5.2kg la je c pa encore echo de 3eme 16/10/2009 mais je croi ke c encore un gro bebe mais jvoudrai kan meme accoucher normalement par voi basse du moin car je veu 3 enfan donc 3eme cesa obliger donc meme si le 3eme c cesa jvoudrai que le bb2 soi voi basse kome sa jaurai tou essayé :roll:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:19
Coucou c'est automatique 3eme grossesse c'est forcément une césarienne? Je ne le savais pas merci pour tes infos
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:43
Coucou Moi , j'ai une césa programmée pour le 7 octobre avec une DPA pour le 03 nov Je décompte les jours!!!! Bon courage à toi
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 15:22
[quote:1d776428ea="signorina33"]Coucou c'est automatique 3eme grossesse c'est forcément une césarienne? Je ne le savais pas merci pour tes infos[/quote:1d776428ea] ba en fait si tu a 2 cesa la 3eme et oblige car uterus cicatriciel a risque mais si tu a bb1 par cesa et bb2 vb bb3 se sera lun ou lotre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.