Posté le : 22-09-2009 à 17:06
Coucou les femelles !!!
Je vous laisse une vingtaine d'heures sans surveillance et là je viens de me faire 1h30 de lecture sur le forum et le blog de pitchoune
Super ton blog pitchoune, j'en ai fait un le mois dernier mais la présentation me plaît pas du tout et j'ai une copine qui doit m'aider à arranger cela.
Je vois que comme Chaboualouu tu es fan de winnie.
J'ai oublié de regarder ma raie pour les vergetures.
Raphi : j'espère que tes enfants vont rapidement se retablir !!!
Crapounette : alors racontes nous ton cours de préparation à l'accouchement.
Lili : bon ce soir il faut retenter le coup !!!!
Crisounette : pour le faire-part de naissance, comment te dire que .... Ca va pas être possible car sinon il faut que je commande 450 faire-part. Mais c'est bien tenté
Avec Amandine, tu es déjà un privilégié puisque tu seras avertie en avant première de mon accouchement
Tu habites dans un maison ou un appart car j'ai du mal à imaginer deux gros chiens dans un appart? Ma question en nulle, ok je sors !!! En tout cas, moi j'adore les gros chiens mais j'ai pas d'animaux car j'habite en appart
smiley : merci pour ta pommade pour les seins pour l'allaitement. 1,57€, je n'ai jamais acheté une pommade Castor Equi avec un prix aussi bas. J'ai même cru que la pharmacienne s'était trompée de prix !!! J'ai vérifié à deux reprises. Je pensai qu'elle allait m'annoncer 7-8€. Quand tu as des tuyaux comme ca n'hésites pas.
Celouis : des photos de ton nouveau bar !!!
Zanezane : ta fille, je suis sûre qu'elle a un caractère aussi fort que toi. Elle pleure pas pour des broutilles
Neness : alors est ce que ton fils a pu restituer toute sa poésie à la maitresse
Bienvenue parmi nous à Nadia : ne t'inquiètes pas pour ton bébé même si tu es stressé. Moi ca fait 5 mois que je suis stressée et ma fille va très bien.
Ninie : où es tu ?
Kristale : il va peut être falloir envisager d'arrêter les cours. Car sinon tu vas faire la une des journaux car tu auras accouchée en plein cours d'informatique :)
Titeame : bienvenue au club des nuits pourries : cauchemards, insomnies, ... Dans quelques semaines cela devrait rentrer dans l'ordre. Courage !!!
Peopone : coucou
Bbmag : si tu lis ce message c'est que tu es en congé pathologique :youpi:
Baby, ninie, ... : où êtes vous ?
Lorène : bienvenue au club des alités. Prends soin de toi. Est ce qu'ils t'ont dit que ton bébé était descendu ou bas ?
Il n'y a plus de maternité à Autun ? Ou peut être ne veux tu pas accouché à Autun et je te comprendrai parfaitement. Cet hôpital me fait un peu peur, j'ai eu l'occasion d'y aller pour ma grand-mère.
Je connais bien l'hotel dieu car j'y ai fait une partie de mes études d'infirmière. Les mamans qui accouchaient là bas etaient très satisfaites. Le problème c'est que cela fait un peu loin d'Autun. Le jour J tu as intérêt de partir dès le début du travail. J'ai fait les allers-retours autun - le creusot tous les jours pendant 1 mois pendant mes études et je trouvais ca long en plus la route est pas facile et un peu dangereuse à mon goût.
katy : comment vas tu moralement aujourd'hui ?
zazou : as tu pris une décision pour l'ostéo ?
Chabalouu : est ce que tu t'en ai sorti avec le montage de ta balancelle ?
Elsabm : comme toi je sais pas pourquoi mais depuis deux - trois jours j'ai des angoisses liées à la grippe A. Je suis passée à mon travail porté mon arrêt de travail et j'y ai pensé tout le temps que j'y suis restée.
Je n'y pensai absolument pas avant.
Moi j'ai eu ma visite du 8ème mois aujourd'hui. Col mou mais fermé. TA ok. Monitoring ok donc on espace les surveillances : un seul monitoring par semaine, le traitement pour les contractions passent à la demande et plus en systématique. Coeur du bébé ok. Poids +7kg
J'ai le droit de sortir faire le tour de mon quartier à partir du 5 octobre et à partir du 20 octobre plus aucune restriction :youpi:
Je dois juste repasser une écho du col mi-octobre pour controler mon hématome récurrent :twisted: Quel C*N cet hématome !!! A l'accouchement je vais bien le regarder s'évacuer ce C*NNARD
Je suis donc très contente. Depuis 15 jours, j'ai le moral au plus haut. J'ai hâte d'accoucher et pourtant je ne fais que pleurer. Pourquoi ???? Mon chéri me pose la même question mais le problème c'est que moi même je ne sais pas.
J'ai pleuré en sortant de chez la gynéco : peut être trop de bonnes nouvelles en une journée
Bisous à toutes et à + tard.