Posté le : 25-09-2009 à 06:58
Bon allez, je reviens car réveillée de toute façon Chéri m'a allumé la lumière en pleine poire à 5H30 :evil: :evil: :evil: :evil: ça réveille ça !!!! et je n'arrive plus dormir :cry: :cry:
:arrow: Titeame, t'as bien fait d'aller consulter, dur les sciatiques! et toi, t'en aschopé une belle, repose toi, bisou
:arrow: Crapounette, et ça bouffe, et ça bouffe :lol: :lol: :lol: ah non, ça menace doudou ki joue tranquillement au poker (je me serai faite massacrer à ta place...) et pour le gaz, mdr, des fois t'en as trop avec Cochon et là, c la bouteille ki est vide, pfff, c pô une vie ma Crapou
:arrow: Smiley, bizarre d'apprendre 2 ans après le poids de ta fille ! si elle est passé :lol:
:arrow: Néness, oui, tu soutiens ton mari dans cette épreuve, il va un peu mieux ? soulagé d'être hospitalisé? t'as fait une soirée tv, anthony kavanagh, je l'ai vu au bataclan en 2001, excellente soirée
:arrow: Zanezane, ils sont vraiment space à ta mater, et tu ne leur as pas demandé ? ouf bébé va bien ! et toi aussi.... non, les recommandé, c n pas toujours pour un problème (à part si tu attends kelke chose)
:arrow: Ptichoune , je vois que t'as des talents cachés (sous la ceinture) en dessin, fatigué Mr hier soir ?
:arrow: Laurence qui s'éééénnnneeeeerrrrvvveeee :lol: :lol: :lol: :lol: elles sont encore incorigibles les chipies cette nuit !
:arrow: Zazou, kiné et coiffeur, ça fait du bien de prendre soin de soi
:arrow: Celouis, dodo les pattes en l'air....moi je dis ke ça risk de donner des idées à Mr
:arrow: Raphi, ah, une 2è fournée de S :evil: pes Lundi, y a plus qu'à y retourner avec les enfants Mercredi.
:arrow: Format, Lavita, coucou
je vais me recoucher, je me suis bien marrée en vous lisant !!!!merci d'avoir veillé sur le forum et puis, on était en perte de vitesse, et oui, on ouvre un tome chaque llundi non? sii? :lol: :lol: :lol:
bizz