Posté le : 26-09-2009 à 17:08
je viens de dormir 30 min, ça fait du bien (je n'ai dormi que 3h cette nuit :? )
:arrow: Chabalouu, oui, je ne suis pas méchante mais fatiguée. t'as eu raison de te profiter de ce beau temps avec ton chéri et toutou..ici aussi ,il fait beau, mais , il est parti chercher les meubles (et oui, normal,j'ai gueulé) et mes parents sont aussi allés se promener. Je n'ai pas été tendre envers ma mère ce matin :shock: manque de sommeil, nerfs à fleur de peau, et ras la bol d'être chez eux .....peut-être que je devrai aller mettre le ballon d'eau chaude en route et pis tant pis.....je me nourris que de choses qui vont au micro onde quelques jours, le temps de mettre le gaz en route...pourquoi pas ???? Je refais des projets.... le moral remonte :D
:arrow: Crapounette nous cache une vie de rêve dans une villa avec Cochon sur un trône :lol: :lol: :lol: (pas sur le trône-->ok je sors)
:arrow: Neness, mignon le nid d'ange, j'en ai pris un hier mais il est dans la voiture de ma mère et elle est partie....il est doudou, je mettrai la photo dès que je pourrai.
:arrow: pour le goûter/déjeuner, j'ai mangé 3 crêpes au nutella, le pot est vide :cry:
:arrow: pour le café, j'ai arrêté dès le début de la grossesse car cela me faisait vomir, et en plus ça empêche le fer de se fixer alors comme je suis anémiée, ce n'est pas le moment d'en boire.
:arrow: Crisounette, heureusement qu'on est le 25 du mois ! c'est vrai que ça tombe toujours mal avec les voitures....
Je vous laisse, filipe m'a tél , y a un des pots d'échappement qui a pété sur le fourgon...