Posté le : 18-09-2009 à 23:45
:arrow: Laurence, merci, au fait, tu t'es fait plaisir pour ta liste de naissance ! et ce we, tu en profites un peu d'être seule, c cocooning :D
:arrow: Raphi, zut pour ta descente d'organe, tu vas te faire opérer après cette grossesse ? et pour ma soeur, en fait ma 1/2 soeur (je n'ai pas de soeur direct), elle a 51 ans et son mari est décédé l'été dernier, cela faisait 5 ans qu'il était malade. Ce qui est bien, c'est qu'elle vient assez souvent à la maison, et qu'elle arrive à nous parler ouvertement de ses baisses de moral sans tomber dans le ouin-ouin, elle sait qu'on sera toujours là pour l'écouter sans lui donner de conseils car on n'est pas à sa place. Mais si elle nous demande un conseil, on le lui donne.
:arrow: Celouis, tu ne veux pas mettre la TV sous le lit de Louis, bouh, la méchante maman :lol: :lol:
:arrow: Crapounette et son concombre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:arrow: Chabalouu, tu vas pouvoir te reposer pour être en forme pour revoir ton chéri Mardi :hinhin:
:arrow: Smiley, c'était bien cette inauguration?
:arrow: Ptichoune, j'allais te dire que les hommes sont égoïstes et pas réaliste par rapport aux changement de nos corps, nous ne sommes pas des poupées gonflables, il faut nous laisser du temps pour retrouver notre ligne. Le mien me tient le même discours. Tant mieux si tu n'as pas besoin d'insuline, vivement que ça tienne comme cela jusqu'au bout.
:arrow: Milanissy, les gens qui te côtoient au quotidien trouvent peut-être que tu as bien pris du poids car ils t'ont connue toute fine (1m75 pour 52kg) mais moi, j'ai l'impression que t'as juste un gros bidon et que ton corps n'a pas changé à côté mais je ne sais pas comment tu étais avant...
Ce qui est sûre , c'est que tu n'es pas énorme.
:arrow: Lili, fais toi plaisir et fais lui plaisir :hinhin: ce koi cette gygy !!! et bien t'en as des suppos à mettre, ça doit pas être facile tout ça !
Pour l'emménagement, en fait, je préfère attendre que tous les meubles soient montés pour ensuite aller faire le ménage et à partir de ce moment là, je pourrai aller y dormir tranquillement. En temps normal, ça ne m'aurait pas dérangée de dormir parmi les cartons mais là, je crois que ça va me souler vite fait. Et puis , j'ai mis les points sur les i avec mes parents comme quoi, j'avais vraiment besoin qu'ils me laissent respirer mais que j'allais partir, qu'ils ne s'en fassent pas, j'espère qu'ils ont compris. J'arrive à gérer le déménagement, c'est assez organisé quoique si je l'avais fait moi-même, ça aurait été mieux mais bon...
:arrow: Elisa, profite de ce we en amoureux.
:arrow: Néness, et bien, toi aussi , tu fais ta Celouis :lol: :lol: :lol:
à tout à l'heure pour celles qui ne dorment pas, je n'ai pas encore sommeil....