Re
tout d'abord, j'ai décidé de me calmer (enfin), je veux retrouver ma "no stress life" que j'arrivais à gérer avant la grossesse. Donc je vais tout gérer (puisque maintenant je sais que je ne peux me me fier à mon chéri) et s'il n'est pas content, je le laisserai s'énerver dans son coin comme un sale gosse. C'était la bonne résolution du jour à défaut de n'en faire jamais au 1er de l'an :lol:
:arrow: Smiley, non, pourquoi l'électroménager serait déjà là :lol: J'ai rendez-vous le 23/10 en SIG et donc je passerai ensuite chez Boulanger pour acheter ce qu'on a choisi et fixer la date de livraison. C'est moi qui avait l'habitude de faire le ménage une pièce par jour, et je vais reprendre ce rythme quand on sera chez nous, je referai même le planning de ménage que j'avais du mettre en place car Mr ne foutait rien à la maison (mais rien de rien !) On attend tout à l'heure pour ton écho.
:arrow: Crapou, oui, je me suis bien reposée, merci. Bon courage pour le taf, ah ton chéri a une touche :lol: :lol: (allez, dans les 60 ans ?) rhooo Smiley , elle est pas gentille avec toi ....mais elle a raison, plus qu'un mois !!! Cochon se lâaââche !!!
:arrow: Ptichoune, je ne t'avais pas répondu, j'ai déjà terminé les cours car je les ai pris en avance. Les médecins ne savaient pas comment allait se dérouler le 3è trimestre (on m'avait dit "profitez bien du 2è car au 3è tout peut arriver :shock: "). Finalement, j'ai de la chance. :D C'est pas simple quand on n'a pas le feeling avec la SF, pas évident de poser des questions (quoique moi, avec mon caractère, c'est là que j'aime en poser encore plus, rien que pour la faire C**** :twisted: )
ça va, je ne suis pas trop fatiguée, je ne fais pas grand-chose de mes journées.
Je n'achèterai pas de tapis d'éveil, j'attendrai qu'on m'en offre un.
Par contre, la SF nous a dit que le transat, c comme le cosy , pas plus de 2h par jour, et qu'il est préférable de laisser bébé dans un lit parapluie si on n'a pas de parc. En plus, ça familiarise le bébé avec le lit parapluie en vue de prochaines sorties.
Qu'est-ce qu'il a ton chat ???? :cry: vaut mieux aller chez le véto, s'il continue à vomir, ou alors il a mangé de l'herbe pour se purger...mais la nuit, bizarre...pauv' petit, fais lui un bisou de ma part !
:arrow: Crisou, en manque de calin ?
pour le mouche bébé, j'en ai pris un en accordéon.
j'espère qu'ils vont te donner une réponse sur tes vomissements à la mater.
:arrow: Laurence, tu rêves de Format :mdr: tu me diras, l'autre jour, j'ai rêvée de Biento3 (là, c'est grave) et son bébé était en couveuse (plausible, non?)
Je n'achèterai pas de tétine, mon chéri ira lui en prendre une si on voit qu'il en a besoin (pour cela, je pense que mon chéri réussira à gérer :roll: )
:arrow: Format, le babyphone, on me l'adonné et je le refile à mes parents car ils sont sourds tous les deux !
Comme cadeau pour ta mère il y a toujours le parfum, c'est bateau mais ça fait plaisir.
ça va mieux, t'as arrêté de pleurer, rhooo, ces hormones...
zut pour Filip des 2B3, je n'étais pas fan, mais on se marrait bien sur leur chorégraphie et à les regarder avec leur pantalon moule-burnes :mdr: :mdr:
:arrow: Chabalouu, pas de souci TV chez moi
Oui, le petit bouge plus en ce moment, mais ça va, j'ai rarement des coups dans le côtes et si ça arrive, je le pousse et il bouge, ouf !
Faut que je demande à la mater s'il fournisse les filets, je pensais que c'était automatique alors pas acheter pour l'instant.
:arrow: Neness, j'ai vu sur le net qu'il faut demander conseil au doc avant l'utilisation de l'eau précieuse (peut-être parce qu'il y a de l'alcool), donc ton mari est un grand enfant par moment, j'aime le faire-part (les nounours),
pour la mater, je prendrai une grand serviette et une petite pour moi car le CHU en ont mais elle sont rikiki, pour le bébé, je vais en prévoir 2 au cas où.
Et attention avec l'eau de javel !!!!!!!!!!!
:arrow: Milanissy, t'as accouché à domicile pour ton 1er, c'était un choix ou il est arrivé plus vite que prévu ? si c'était un choix, tu penses le refaire pour les jumeaux ?
:arrow: Lili, les paris sont lancés :mdr: qui va accoucher en 1er ? Le rendez-vous d'anesthésiste est 1 mois avant la DPA au CHU où je suis , donc j'ai rendez-vous le 5 oct, c'est pris depuis fin Août. Profite de ton mari qui est rentré plus tôt.
:arrow: Nini, l'autre jour, j'ai rangé le pot de nutella et le paquet de crêpes au frigo :roll: ce n'est pas grave en soi, mais ce n'est pas leur place....il y a quelques années (quand ce n'était pas la forme 8 d'hémoglobine et 8 de tension), là, je pouvais faire n'importe quoi : mettre le porte monnais au frigo (oui :oops: ) ou faire les courses le matin, une sieste en début d'après-midi et retourner faire les mêmes courses pour me retrouver devant mes placards remplis une fois rentrée chez moi :cry: :cry: :cry: :cry: J'espère vraiment ne pas être trop anémiée quand bébé sera là, j'ai trop la trouille d'avoir ce genre de trou de mémoire.
:arrow: Raphi, tu joues au tennis cet après-midi ? ou c'est Rodger que tu regardes à la TV ?
:arrow: Titame, c'est un peu juste pour s'organiser de la Normandie pour aller à Paris en quelques jours. Tu es prêtes pour ton oral ? y avait pas moyen de faire un report plus tard ?
:arrow: BBmag, zut,insuline tous les jours.......plus que 2 mois et c'est fini. beau bébé en tout cas.
Bizzouilles à toutes !