8eme mois..ca devient bon... (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 12:47
:arrow: Crisounette : moi c'est moins simple que crapounette... j'ai eu une grosse période où ça n'allait vrt pas... pour faire rapide il ya eu le décés de mon papa (non attendu), séparation avec mon conjoint d'avant, relation avec un homme marié (qui est maintenant mon chéri :D )... alors les somnifères ça aident à se couper de la réalité... mais on prend vite l'habitude... l'arrivée de bébé est un grand bien pour moi... mieux qu'une thérapie... :arrow: Pitchoune : alors cette nuit ya eu des pages d'écrites mais rien d'important ! Raphi à profité d'un bon jacuzzi avec son homme, celouis a fait une super aprem avec les amis de Louis et a fait un super gateau !!Zanezane nous a montré son bidou, laurence a eu qlqs marrons mais là ça va mieux, meninamoz entame une procédire de séparation dés demain, katy n'a pas pu parlé avec Filipe et est partie se défouler en montant les meubles et les cartons :evil: :evil: ah oui et zazou a mis son ordo d'homeopathie... ya surement d'autres trucs mais Laurence fera mieux le résumé que moi !!!ah oui et crapounette a filmé son magasin et il est super beau !!en bonus on voit cochon courrir partout !! Moi je vais faire un gateau au yaourt !!g quasi plus de gateau à manger et mon frigo est plutot désert pour faire autre chose...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 12:49
elisabm 300 g depuis fin aout !! c'est clair que ton regime fait effet !! tu as raison fais toi plaisir et vas chez le coiffeur ca fait trop du bien !! Moi ce sera en debut de mois avec la paye !! bon vous me faites penser aux faire parts aussi mais je pense que je vais mettre la main au portefeuille et attendre la naissance.. je vais les faire faire parce que la j'ai pas d'idée et puis je sais pas combien il va falloir en faire vu la famille ultra nombreuse de doudou :roll: bon je suis toujours sur mon lit faut vraiment que je me bouge la !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 12:57
je ne suis pas allée chez mes grands-parents :cry: :cry: non filipe ne voulait pas y aller, il est parti faire des courses moi entre temps je me suis endormie .... et donc il n'était plus là quand je me suis réveillée, mes parents m'ont qu'ils m'attendaient mais je me sentais trop mal de partir la journée comme ça, sans avoir eu d'explication..... il est arrivé avant que j'ai fini de me préparer, et je me suis enfermé dans la salle pour discuter, en faisant signe à ma mère que je ne voulais être dérangée, je me disais tant pis pour mes grands-parents, c'est la 3è fois que je leur fait le coup....de ne pas venir au dernier moment.... donc on a commencé à parler, non, il ne reconnait pas ses tords mais pour lui, hors de questions qu'on ne vive pas ensemble, avec le bébé....il ne comprend pas pourquoi je suis stressée...trouve que le déménagement se passe bien (tiens? je ne suis plus embêtante à son goût ? trop pressée ?? non il a reconnu que j'étais organisée...) On a parlé de l'avenir avec le bébé...il a l'air de se projeter plus que je pensais...mais il ne voit pas en quoi il me prend pour un objet , pffff, y a du boulot .... il ne s'en rend pas compte. 1h après avoir commencé à parler, ma mère débarque...en fait mes parents m'attendaient dans la voiture pour partir :? :? :? :? je leur ai dit d'y aller seuls :cry: car je ne savais plus quoi faire... Je crois que je préfère aller les voir seule aussi dans la semaine même s'il y a de la route mais j'ai trop besoin de me sentir seule ces temps-ci. Il va vraiment me falloir la journée pour discuter de son comportement, quitte à être chiante...mais qu'il comprenne pourquoi je ne supporte plus certaines choses...notamment sur être un objet et les dépenses. Il a décidé d'aller à Boulanger demain et de monter des meubles aujourd'hui. Là, il me dit de me reposer et il prépare à manger :? bon...mais ensuite..... Je vais faire comme Raphi et demander une consult pour couple car je sens que ce n'est sain et que je n'arrive pas à lui faire entendre ce que je lui dis.... Bisous à tous ! non, je ne veux pas accoucher tout de suite.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 13:03
katy c'est deja un bon debut d'avoir pu entamer une discussion, il commence a monter les meubles et se projette dans l'avenir avec le bébé, peut etre commence t'il a prendre conscience de la situation ! tu n'es pas convaincue et prefere consulter avec lui, dis lui !!!! repose toi et laisse le continuer a tout ranger !! bisous pour toi ! :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 13:16
bon voila j'ai envie de pleurer, doudou est en train de nettoyer la salle da bain, je lui demande ce qu'il fait , il me dit bah je nettoie j'aime bien avoir une sdb propre........................... je vais faire comme si j'avais rien entendu mais je suis toujours en train de tout nettoyer, de faire la lessive de nettoyer enfin bref c'est pas reluisant partout mais c'est propre.. j'ai les larmes au bord des yeux c'est bien la premiere fois que ca m'arrive, je comprend mieux vos crises de larmes pour pas grand chose..
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 13:45
crapounette : ba alors qu'est ce qu'il t'arrive ????!!!! Alors moi j'ai un spécimen presque de ce genre à la maison. Il m'est arrivé de passer une journée à récurer l'appartement de fond en comble, mais par exemple d'oublier de nettoyer le dessus d'un cadre et ba il le voit tout de suite. Ca me vexe terriblement !!! Alors que chez nous c'est uniquement moi qui fait le ménage par contre je ne touche jamais à la cuisine. Quand il fait son maniaque de service je lui dis de prendre le plumeau si t' es pas content et je n'y fais plus attention Allez sèches tes larmes !!! Pitchoune : rien à rajouter sur le résumé de chabalouu, elle a tout dit
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 13:46
Merci [b:eaab45ac87]chabalou[/b:eaab45ac87] pour le résumé!!! du coup jai survolé les pages pour voir les photos et tout!!! raphi :arrow: ca doit faire un grand bien le jacuzzi!!! celouis :arrow: très beau gateau, dis donc 11enfants tu devais etre crevé quand ils sont repartis! zanezane :arrow: on voit bien lévolution entre la 14eme semaine et la 30eme!!! très joli bidou menina :arrow: bon courage pour la procédure jai lu ton post ca ne doit pas etre facile, tu vas retourner chez tes parents en attendant de voir ce qui est décidé? katy :arrow: n'en fais pas trop quand meme a monter les meubles et tout rangé, prends ton temps!!! je viens de voir que tu lui as parlé, c'est bien déjà bon ya encore du boulot mais le premier cap est passé!!! bon courage crapounette :arrow: il est immense ton magasin!!!!!!!!! jadore cochon qui tape sa crise ca dérape ca dérape!!! sympa le ptit coucou ds la glace comme ca on voit bien ton bidou aussi!!! ce n'est pas grave pour la salle de bain, tu fais de ton mieux, ah ces hormones nous jouent des tours desfois!!! laurence :arrow: dis donc 140 faire part c'est énorme, moi j'en ai 40 il me semble et cest deja bien assez!!! tu les a commandé sur internet? car jai vu sur internet que l'on pouvait avoir les enveloppes en avance mais du coup pour le texte comment fait on, car on peut pas deja mettre la date lheure le poids la taille ect!!! un gros bisous a toutes celles que je n'ai pas mi de ptit mot!!!! hier soir mon frere est venu et jai fais une raclette et un fondant au chocolat c'était trop bon pour une fois le régime n'a pas été suivi mais c'est pas grave j'étais a 1,22 pour 1,20!!! Programme de l'apres midi, finir le papier peint démonter l'armoire quil y a ds la chambre et nettoyer la voiture intérieur et extérieur!!!! bonne aprem bibis
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 13:49
merci les filles...
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 13:59
pitchoune : oui j'ai commandé mes faire-parts sur internet. Je ne me sentais pas d'en faire 140. Je les commande tout fait. J'ai pris un faire-part très basique et pas cher. Là j'ai juste reçu les enveloppes. J'ai inscrit les adresses et collé les timbres et c'est déjà une bonne chose de faite. En fait, j'ai envoyé mon texte à la maquettiste du site où j'ai choisi mon faire part et elle m'a fait une proposition de présentation que j'ai accepté. A la naissance, je dois juste valider sur internet le prénom, la date de naissance et l'heure, la taille et le poids. En résumé, il faut tout que je valide :D :D Je recevrais ensuite le faire part dans les 24 heures. Pour répondre à smiley, ma mère m'a fait une liste monstrueuse de ses amies (c'est même abusé !!!) + ma belle-mère (une micro liste) + nos amis + notre famille = 140.
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 14:00
:arrow: Oh bah non crapounette pas de larmes :( tu fais le ménage après tout il peut le faire aussi et ça se trouve il voulait pas dire que tu l'avais mal fait mais juste qu'il le fait pour t'aider... défois les hommes s'expriment mal et on prends tout de travers... et les hormones n'aident pas ça c'est sûr... pleins de bizoux et retrouves vite le sourrire :cop: :arrow: Katy : pas facile tout ça... au moins la discussion a commencé... il a quand meme l'air de tenir à toi car il n'envisage pas la vie sans toi à prioris.. une thérapie de couple comme tu dis vous ferais le plus grand bien... repose toi et laisse le faire.. :arrow: Pitchoune : une bonne raclette !!punaise que tu as eu raison !!j'adore ça !!!l'hiver j'en mangerais tous les jours !! Moi finalement j'ai fait un fondant au chocolat au lait :D ce qui me vaut des petites contractions et bébé c'est réveillée et se défoule dans mes côtes :evil: :evil:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 14:03
oui chabalouu tu as raison a mon avis c'etait pas mechant.. je veux bien du fondant au chocolat :lol: laurence tu pourras me donner le site ou tu as fais les faire parts stp !
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 14:05
pas de souci crapounette mais je te préviens juste qu'il y a très très peu de choix et que c'est vraiment des faire part basique et pas très originaux !!! http://www.faire-part-naissance.org/theme-faire-part-naissance-12-14.htm
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 14:11
merci ! j'irais voir ca du boulot cet apres midi :wink:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 14:15
laurence :arrow: tu as fait tes faires part sur quel site ? moi j'ai peur que si je valide yaura pas le nom taille poids ect!! alors je valide pas pour recevoir les enveloppes avant!! je suis une trouillarde lol!!! :? ma mère ne m'a pas fait de liste et encore moins ma belle mere, je comprends pas qu'elle le fasse d'ailleurs c'est quoi le but ? ( désolé si ma question parait un peu amère mais je ne trouve pas les mots quil faut) chabalouu :arrow: avec le temps quil fait je me suis dis qu'une bonne raclette ca serait pas mal!!! tu en mangeras peut etre bientot une qui sait!! une envie !!! je veux bien de ton fondant au chocolat, car yen a plus du mien tout a été mangé hier soir!! snif!! :cry: mon ptit lou ne bouge pas trop il doit etre coincé entre un morceau de pomme de terre et du fromage hi hi hi :D :D est ce que ca vous est déjà arrivé davoir les mains tout gonflées et d'avoir mal en les pliant car a cause de ca jai tres mal dormi cette nuit j'ai plus de doigts c'est des boudins que j'ai, ce matin je les ai mis dans leau tres froide ca ma fait du bien mais jai toujours mal!!! et c'est la 1ere fois que ca marrive!!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 14:24
Un petit coucou pour vous toutes en ce beau dimanche :wink: Katy j'espere sincerement que votre couple va dans le bon chemin :cop: Raphi cool le jacuzzi :hinhin: mais tu m'as étonée 1ere fois en 9 ans waouh :think: Crapou mon homme aussi jouais de ca mais j'ai fais greve :bou: et depuis il se tais :langue: super votre magasin Laurence j'adors ton résumée :wink: et t'es bien courageuse pour les faires parts moi j'en ai 70 mais je n'ais pas encore recue toutes les adresses :roll: Zanezane mdr les trucs d ouf que tu fais a ton mari :lol: t'es loin d'etre un phoque :) je reve d un bon tijack boucané et bichik hummmm :P Celouis super beau ton gateau et Louis bien entouré :top: Chabalou t'as raison pas de medoc y'a bébé et la journée tu peux faire la sieste ?? Pitchoun ta journée es bien chargée fais attention quand meme :wink: tu m'as donnée envie avec ta raclette oulala je pense qu'a la bouffe mdr Bon aprem a vous ce matin j'ai fais un vide grenier et cet aprem on va avec tony voir un mariach les mariés avec des sabots et des costumes d'epoque je prendrais photos a plus tard 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.