8eme mois..ca devient bon... (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 22:29
Merci Meni et Katu d'avoir le courage de poster et de nous donner des nouvelles.... Je retourne voir le 2nd épisode de Desperates
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 22:30
zutttttttttttt, j'ai pas assuré :( :( :( il a éteint la lumière et pas question que je me rabaisse à l'allumer pour discuter, moi, il m'allumait la lumière à n'importe quelle heure en juillet même si je dormais profondément, du coup je me réveillais et faisais des insommnies. non je ne me rabaiiserai pas à faire de même et mes parents :evil: :evil: :evil: demain on va chez mes grands-parents et ils veulent qu'il vienne, on mais ils sont tarés ces deux là !!!!!!! j'ai dit c'est lui ou moi, mais là, j'aimerai vraiment voir mes grands -parents..... milanissy, courage pour ta copine
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 22:33
Bon l'ambiance est meilleure qu'hier au soir !!! Pas de souci majeur ce soir !!! Quoique Katy nous prépare un épisode encore hors du commun. Vous arrêtez pas de poster, mais calmez vous un peu quand même !!! Je vous rappelle que je dois surveiller le forum pour ensuite faire un résumé à Raphi !!!! Qui je vous le rappelle est parti faire un jacuzzi !!!! Pffffffff ca me dégoûte ces gens qui me narguent avec leur loisir :D Je plaisante !!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 22:37
bon je pense que je vais aller me coucher, et tél à une amie.....et demain, matin ça va gueuler. bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 22:53
:arrow: katy, je ne peux que te souhaite bon courage!!!!!!! :arrow: milanissy, bon courage pour ton amie! au fait t'attends des faux jumeaux ou des vrais? :arrow: laurence, pas besoin de résumé d'ici à demain car j'ai quasi tout suivi...mais merci de t'inquièter de moi!! :arrow: zanezane, trop choux les photos...tu portes totalement différent de la première grossesse je trouve... :arrow: chabalou, Ah oui je peux te dire que j'ai profité du moment... :hinhin: en même temps, j'ai pas trop eu mon mot à dire... :roll: meninamoz, merci d'être venus nous donner des nouvelles!!!! aussi mauvaises soient-elles...je suis triste pour toi car je sais que tu n'as pas imaginé cette vie...courage!!!!! bon pour ce qui est de pèter devant mon mari, au début je me retenais mais étant une grande peteuse :oops: professionnelle :oops: j'avais tout le temps mal au ventre jusqu'au jour où mon homme m'a dit mais c'est bon arrête de te retenir!!!! et ben je vous assure qu'il le regrette amèrement... :oui: :mdr: et maintenant quand il me fait chi*er, je fais exprès d'aller vers lui ou de secouer le duvet dans sa direction!!!! bon allez sur ces regrettables aveus, je vais me coucher!!!! bonne nuit biz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 23:17
Voilà, second épisode des desperate fini...un tour sur le net et je repasse vous dire au revoir
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 23:35
:arrow: Zazou je te dis bonne nuit... :arrow: OOOHHHH Raphi tu avais pas la tête d'une grande péteuse hihihi.. Pour cette grossesse je trouve que j'ai pris que dans le ventre avec que pour Louenn un peu de partout. Alors racontes ce jaccuzzi je veux des détails!!! :hinhin: :hinhin: :arrow: Katy bon courage pour demain.Perso je crois que j'aurai rallumé la lumière. Essayes de dormir. :cop: :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 00:04
re bonsoir !! je viens vous faire un bisou je vais au dodo pour une fois que j'ai sommeil :D bisoussssssssssss soyez sage :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 00:10
Allez, je vais vous laisser également car mon homme vient de rentrer du stade (et oui, il était à Marseille voir le match). Au fait, je regardais sur le net les différents traitements homéoptahiques pour l'accouchement. Evidemment, les memes remèdes reviennent. Je pense que je vais prendre celui ci : [i:233403772a]"prendre dés la 36ème SA (recette de base) : Lundi : Arnica Montana 12CH / 10 granules ou 1 dose Mercredi : Caulophyllum 12CH / 10 granules ou 1 dose Vendredi : Actea Racemosa 12CH / 10 granules ou 1 dose Samedi : Gelsemium 9CH / 10 granules ou 1 dose A prendre dés la 38ème SA : Tous les matins, à jeun, Caulophyllum 5CH / 3 granules Attention : continuez la recette de base ci-dessus en même temps !!! A prendre dés le début du travail : - 10 granules de Caulophyllum 12CH, Actea Racemosa 12CH et Gelsemium 9CH seulement 1x dés que le travail a commencé - Ensuite 3 granules de Caulophyllum 5CH toutes les 10-20 minutes - Pour la douleur, prendre Chamomilla 15CH / 3 granules toutes les 10 minutes ! Vous pouvez alterner les 2 médicaments ou ne prendre que l'un des 2 selon votre envie. Voici le descriptif des médicaments qui sont cités dans la recette : Caulophyllum : aide le col à se dilater et à ce que les contractions soient bien efficaces Actea Racemosa : lutte contre l'angoisse et la peur d'accoucher (aussi aide à la dilatation) Arnica Montana : aide à une meilleure cicatrisation Gelsemium : aide à une meilleure préparation du col et aussi lutte contre la peur de l'accouchement Chamomilla : lutte contre la douleur de l'accouchement "[/i:233403772a] Bonne nuit le forum !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 00:14
bonne nuit les gonzs!! bisous spéciaux à katy et menina...je pense à vous les bretonnes! et gros bisous aux novembrettes!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 00:26
Bonne nuit smiley.... Bon, ce coup ci j'y vais aussi...J'ai fini mon tour de garde !!! Qui prend la relève sur le forum ?!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 00:30
:evil: :evil: :evil: j'arrive pas à dormir :evil: :evil: :evil: :arrow: Raphi : tu as bien fait d'en profiter dans le jacuzzi !!je suis sur que maintenant il refusera plus d'y aller :wink: et pour milanessy elle attends des vrais jumeaux à prioris !! :arrow: Katy : il rentre du boulot et va direct se coucher pour ne pas avoir eu le temps de discuté... moi pour une telle explication je ne l'aurai pas laissé dormir !! j'espère que tu vas réussir à dormir un peu quand meme :cop: :arrow: Zazou : merci pour le traitement sur l'homéopathie !!moi aussi la sage femme m'a fait une ordo je vous l'a donne demain je l'ai pas vers moi (chui dans mon lit !!) mais sinon c remboursé par la sécu ? faut une ordo ou pas ? on trouve ça dans toutes les pharma ? :arrow: Laurence : pour tes pertes si elles restent marrons ça va !peut etre le bouchon muqueux... tiens nous au courant !! Bon moi g mangé des princes et tj pas envie de dormir... ma puce bouge et ça me fait des petites contractions du coup ! Je vais continuer mon bouquin on verra bien !! bizoux !! :cop:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 02:27
Bon tout le monde dort sauf moi :evil: je deteste les insomnies !!!!je suis une grnade dormeuse habituellement et j'adore ça dormir alors ne pas y arriver ça m'énerve !!!! bon g été trainer sur le site d'ikea et ils vendent des housses de matelas à langer 5euros les deux :shock: c'est carrément pas cher :!: quelqu'un les as déjà testé ? Bon ya rien à la télé la poisse !! je me suis faite une infusion j'espère que morphée va m'entendre :wink:
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 02:29
non tu n es pas seule moi aussi je dort pas je recherche des stikers pour la chambre de ma fille et j ai pas d idée pfffff
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 02:31
Coucou !!moi niveau déco c'est pareil je sais pas trop comment faire... les stickers c'est bien mais faut savoir comment les mettre pour pas que ça fasse moche et moi j'ai aucuns talents de déco !! Tu veux trouver quel thème ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.