Posté le : 05-09-2009 à 11:15
[quote:b4a7176687="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"][quote:b4a7176687="clairette79"][quote:b4a7176687="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]bon courage a toi!! ce que je vais dire ne va pas te plaire!
ce n'est pas ce mois là le plus long crois moi!!!!!
alors trouve toi des occupations!!!!
car la route est encore longue meme si le plus dur est passé!!!
lave le linge de bébé, repasse le , fais des créations de tt genre!!
car le 9eme mois est encore plus chiant[/quote:b4a7176687]
kikou, oui le 9eme mois on en a ras la casquette, mais alors tu vas voir un peu le bonheur qu il y a apres tout ça, c est enorme![/quote:b4a7176687]
oui c sur!! mais là dur dur surtout que mon premier n'a que 18 mois et il est terrible!! alors bon hate de deposer mon colis et profiter de mes gosses :wink:[/quote:b4a7176687]
j'aime beaucoup votre photo de profil, vosu etes super mimi :) :arrow:
bonjour les filles, je suis a 32semaines et j'en ai aussi marre!mais je pense que vaut mieux pour bebe qu'il reste le plus lontemps dans mon ventre donc je patiente encore, comme c'est ma deuxieme grossesse, j'ai hate de me reveiller dans 7 8mois, parcque je sais que j'aurai passé le plus dur, les nuits interrompues, l'allaitement ect.., mais je me dis aussi qu'il faut en profiter un peu, en ce moment j'essaye de me reposer des que je peux, et j fais pas grand chose a la maison ,le strict necessaire, parceque entre les douleurs et les montées acides c pas gagné.
bon courage a vous toutes, ca va passer, meme si c lent! :wink: