Posté le : 02-08-2009 à 11:49
Coucou à toutes!
Tous d'abord, merci beaucoup pour vos réponses!
Avant toute chose, "La souris verte": J'ai lu ton récit d'accouchement et j'avais juste une chose à dire: Remarquable!!! Quel courage! Et quelle belle aventure! Tu m'as impréssionnée! :wink:
Sinon, lors de mon accouchement, nous ne savons pas encore qui gardera notre petit bonhomme, à la base c'étais la mére de mon homme qui devait venir à la maison quelques jours s'occuper de lui, mais celle-ci à de gros problémes psy et depuis quelques mois elle fait tout pour ne plus venir nous garder le petit (lors de mes RDV gygy, habituellement c'étais elle qui s'en occupait). Et le jour de mon anniverssaire, elle m'a appelé pour me dire qu'elle ne pourrait surrement pas le garder lors de mon accouchement. Donc...
Ensuite mon beau pére ne ce sent pas capable de le garder (il est trop jeune dit-il).
Ensuite, reste mes belles-soeurs, mes celles-ci seront peut-ètre partie en vacances lors du jour J (enfin voila, tout dépend du jour J justement! :? ).
Et ma famille à moi est à plus de 300 km, donc pas évident de d'organiser quoi que ce soit!
Bon, je m'étalle la! désolée... :oops:
Tous ce que j'éspère c'est qu'on aura au moins quelqun pour nous le garder lors de l'accouchement, que mon homme puisse ètre la!
Quand à la sortie anticipée j'y ais déja penssé (mon homme n'est pas trop d'accord mais bon!). Faut-il que j'en parle le plus tot possible ou le jour de l'accouchement suffit? C'est vrai que n'y rester que 48h, ça m'angoisserait moins, ça serait comme si je le laissait un WE chez les grands parents! :wink: