Posté le : 03-09-2009 à 09:24
coucou les filles !!!!
j'ai tout lu d'hier mais comme j'ai dormi entre deux, je n'ai pas retenu ! enfin un tit peu qd meme !
je souhaite en retard une bonne fête à Riboul et aussi à Bblucie :wink:
Toutoune, sympa ta boite à Papa ! faut vraiment que je me penche sur la question de toute urgence !!
3gars1fille, j'aime beaucoup l'idée du faire part !
AnneMarie, ah le Québec... pas mal de pouvoir garder le papa à la mater...
Bon courage à toutes celles qui subissent les hormones. Pour le moment ça va, même si des fois j'en mène pas large...
Laura, cool pour le C4 !!!! punaise, comme j'ai hate de vendre la clio ! j'espère que ceux qui viennent la voir samedi vont la prendre !
Sinon pour moi ça va ^^ je suis allée au ciné hier aprem, et un peu de shopping, sans rien acheter. cet aprem je remets ça car nous sommes invités chez ma cousine pour l'anniv de ses enfants dimanche, alors faut que je trouve une bricole pour chacun, ils sont nés le 23 26 et 28 aout ...!!!!
autrement eh bien pas trop mal dormi, même si Pépinou m'a réveillé à 2h30 et que j'ai mis une heure à retrouver le sommeil parce que j'entendais un bruit dont je n'ai pas trouvé l'origine. Je me demande si ce n'était pas au salon de coiffure en bas de chez nous... peut être qu'elle se décide enfin à faire les travaux demandés par le proprio car ce matin il y a un plombier ! enfin ça c'est une autre histoire et je peux vous assurer qu'elle est chiante et longue !!!
je vous souhaite une bonne journée !
bisous à toutes !