Les Octobrettes 2009 8eme Mois !!!!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 16:10
coucou les filles bon courage a toutes celle qui font la rentrée des classes de leur petits et grand. pour ma fille ce ne sera pas cette année je la garde avec moi encore un peu :D je la trouve trop petite pour la mettre maintenant :oops: . ici tout va bien pas grand chose a raconter . gros bisous et bonne fete a riboul (ingrid).
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 16:14
coucou les miss!! j'ai enfin fini ma boite a papa (ou presque :wink: )!!! apres avoir criser 1h30 pour essayer d'imprimer mes photos pour mon album sur mon imprimante (ca fait 1 an que jl'ai amis j'ai toujours pas compris pour les photos c'est compliqué) j'ai décidé d'aller les faire développer. me reste juste a les récupérer demain :D jvous mets 2 tites photos :sur le dessus c'est des traces de colles :oops: (oui, jsuis aps manuelle, jvous avait prévenu) mais c'est l'intention qui compte :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10788,c82450fd2f121b7dd8b49b2267e6b643.jpg.html][img:778b217752]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/c82450fd2f121b7dd8b49b2267e6b643.jpg[/img:778b217752][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10789,f6529dbf7952ad351495b5e05076183b.jpg.html][img:778b217752]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/f6529dbf7952ad351495b5e05076183b.jpg[/img:778b217752][/url]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 16:44
coucou les filles mesloulous: Biensûr que je connais Malafretaz, j'y travail en garderie périscolaire donc ton loulou va aller dans mon école, d'ailleurs s'il prend le car une semaine sur 3 c'est moi qui serait dedans (enfin quand je reprendrais :wink: ) t'inquiète en plus il a de la chance son école maternelle toute neuve toute belle et peut être toi en vrai si tu viens chercher ton fils là bas car c'est nous qui allons chercher les maternelles qui viennent à la garderie c'est rigolo comme coincidence mais j'aurais dû y penser sachant que tu habites jayat et que nous sommes reliés avec eux toutoune: très joli ta boite à papa riboul: ben bonne fête alors merci vivi pour l'info :wink: mary: super pour l'écho il aura la taille manequin :wink: 3gars1fille: trop drole des ptits hommes ça me fait rêvé aux futurs avec mon fils tout ça , tu as l'air d'avoir une super relation avec tes fils et du coup ça me fait rêvé de ça car souvent les mamans veulent une tite puce en premier pour jouer à la poupée etc.. et les papas veulent plus des garçons mais j'aimerais avoir une relation très proche avec mon fils (même quand il sera grand même si ça restera toujours mon bébé :lol: )on verra avec le temps ... laura: c'est cool que l'acuponcture te fasse de l'effet car il faut qu'on soit toute en forme le jour J pour pouvoir pousser :mdr: lauri: Perso je préfère Emy pour la simple raison c'est que si vous écrivez Amy les gens ne vont pas le prononcé comme il faut et plus comme ça s'écris et je pense qu'à terme vous comme elle allez en vaoir marre , moi je sais déjà la tête de ma grand mère quand elle va savoir le prénom de mon fils shawn elle va jamais arriver à le prononcer correctement :mdr: darkounet: c'est vrai qu'on est mieux depuis que ça c'est rafraichi oufffff car une fin de grossesse avec des 40 ° bonjour l'angoisse là j'ai moins les pieds d'elephant man :lol: angy: c'est une super nouvelle ça c'est cool Bon ben moi nuit en 2 temps endormi 00h30 levé 5h45 (avec au moins 4 pauses pipi dans ce laps de temps) après impossible de redormir donc levé mis devant la télé (purée ya rien à cette heure là :mdr: ) puis redodo 1h après jusqu'à 10 h. Sinon l'adjoint au maire m'a répondu à mon mail et en gros c'est comme ça et pas autrement super j'ai fondu en larme (merci les hormones) et aussi j'étais un peu blessé dans le fait où j'ai toujours été sympa à arranger tout le monde et là même pas on me demande si je peux ou pas faire ces horaires là alors qu'à la base c'est moi qui me suis gentiment proposé de faire un peu plus pour arranger le planning bref si j'avais su j'aurais rien demandé en plus là je lui ai renvoyé un mail que quoi qu'il arrive je n'irais pas au delà des horaires mis en place tant pis si c'est pas fini et je lui ai rappelé que du coup je devais revoir mon organisation à la maison avec un nouveau né donc du coup j'ai un peu peur d'être hyper fatigué le soir et du coup pas forcemment patiente pour mon tit loup heureusement que je pourrais m'occuper de lui les mercredi le week end et une partie de la journée mais c'est vrai que quand on s'est mis en tête certains horaires , etc... ben c'est dur d'encaisser mais ya les hormones qui jouent. je vous laisse bisous
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 17:22
Kikou les filles, Je vois que tout le monde va bien c'est super, moi j'ai un peu honte mais depuis hier j'ai le moral dans les chaussettes et je n'arrive pas à axpliqué pourquoi je pleure je pleure je ne sais pourquoi???? Du coup c'est mon homme qui c'est tapé toutes les machines pour la puce qui à repasser son petit linge aujourd'hui et qui nous à préparé le sac pour la mater j'ai vraiment honte surtout que je suis un personne qui adore rigoler dans la vie la j'ai un stresse qui monte sa me fait peur je ne me reconnais pas. Sa serait mon 1er je me dirais je flippe normal mais c'est bébé3 et on a tellement galéré 2 ans d'attente après 2 fc pourquoi je réagis comme sa pourtant je l'aime ma puce que m'arrive t-il??? Je me répéte mais j'ai vraiment honte de mon comportement, là je suis en pleure je ne serais même pas vous dire pourquoi. Mon homme je le vois se sent impuissant face à ma tristesse soudaine et les filles surtout la grande me dis t'inquiète c'est les hormones maman. Bon je vous embrasse car je me répéte bonne soirée.
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 18:00
sandy: t'inquiète moi aussi je pleure pour un rien et là je viens de me faire envoyer chier ya 20 min par zhom car il a lu le mail que j'ai envoyé à l'adjoint et m'a pourri la gueule je ne l'ai pas écris soit disant correctement etc... que ça va faire des histoires du coup aller ouvrez les vannes aujourd'hui je fais que pleurer je suis déjà très sensible à la base mais là pareil envie de pleurer ça fait du bien mais du coup j'ai les yeux gonflés on dirait un boxeur je pense vraiment qu'on a les hormones qui nous jouent des tours un truc de dingue autant jusque là les hormones étaient gérable mais je sents que ce dernier mois on va le passer à pleurer sans arrêt :?
malydori 44 messages
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 18:06
bonsoir sandy93 , je pense que tu fais quand apelle [color=red:6cb1065a07][/color:6cb1065a07]baby blouse mais normalement c est apres l accouchement comme quoi sa peut arriver avant , c est un stresse decompresser esseye de te detendre . pour ma par j ai fais ma visite du 8 eme mois tout va pour le mieux maintenant , l acouchement prevu pour le 17 octobre il m a dit que sa peut etre entre le 10et 15 octobre sa serais bien pour le 8 car je suis du 8 octobre comme cadeau c est bien :lol: . pour le prenoms je prefere emy c est mieux . voilà bonne soiree à toutes
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 18:23
kikou les filles Je passe en coup de vent pour vous raconter un truc qui m'a fait trop rire (histoire de remonter le moral des mamans qui sont touchées de plein fouet par les hormones ) Bon j'ai trouvé ZE FAIRE PART !! Il se présente comme un jeux à gratter (genre dédé ou un truc comme ca ) Il y a marqué en haut le logo "La française des voeux" Puis il y a une grosse inscription faites comme mes parents jouez à TAC TAC et gagnez le gros lot !!! Puis y a neuf cases à gratter avec des prénoms autour la règle est simple grattez les cases et si vous découvrez trois roses alignées c'est gagné je suis une fille et vous avez découvert mon prénom... (les prénoms qui entourent les cases sont à choisir j'ai donc mis les notres ceux de mon mari de mes fils le mien et enfin celui de la pépette ) enfin en dessous du jeux il y a inscrit "Bravo vous avez gagné le droit de venir chez moi me faire un gros bisous !" et on peut rajouter nos coordonnées ! J'ai vraiment ri toute seule du "faite comme mes parents jouez à tac tac et gagnez le gros lot !" mdr mdr Je pense rajouter un petit carton rose avec la date le poids la taille enfin sur un petit texte tourné dans le meme sens et une petite photo de notre princesse !! Y'a plus qu'à le présenter à mon cher et tendre voir ce qu'il en pense mais j'ai eu un vrai coup de coeur !! Bon allez je vais mettre le roti au four !! bisous et Bonne fête à RIBOUL
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 18:30
Coucou les filles ! toutoune : très mimi ta boite à papa !! Moi j'ai pas encore fait la lettre d'amour, manque plus que ça faut que je sorte ma plume loll ! doudou : ma pauvre, t'es en congé mat et ils trouvent le moyen de te faire suer !! courage mais pense à ton p'tit baryton, faut que tu restes zen pour lui !! bon courage en tout cas ! Sandy : courage c'est un coup de blues mais quand ta pepette sera là, tout ira mieux !! Après tout ce que t'as traversé, c normal de pas avoir le moral par moment ! Moi je viens de me rendre compte que la sécu ne m'a pas payé mon congé patho car ma gygy me l'avait fait 6 jours avant car elle partait en vacances, donc ils ont pris la date de prescription comme date de début de l'arret... bref pour eux c pas un congé patho mais un arret maladie de 3 semaines et forcément l'attestation de salaire de mon employeur ne correspond pas !!! :twisted: je sens que ça va être encore compliqué cette histoire !! Après la CAF, vive la sécu lolll je sais je rale tout le temps !! :lol: Sinon ça y est grand C4 Picasso récupéré, il est trop beau !! j'ai eu un peu de mal à revenir car c une automatique, chui pas habituée !! :lol: ça fait bizarre, pour le coup c'est un vrai bateau ! biz les filles
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 19:32
moi aussi j'ai le grand C4 mais pas en boite auto en manuel mais ça fait déjà bizard niveau grandeur on a l'impression d'avoir un bateau :lol: mais ce qui rassure c'est qu'on se cassera pas la tête pour mettre la poussette dedans :wink: :lol:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 20:14
Laura : nous sommes dans le même bateau la secu ma payé du 25 au 27 aout soit 3 jours de congé mater, mais je suis en arrêt depuis le 17 heu ils comptent me la payer quand et du 28 au 31??? la pareil je comprend rien! moi aussi mon employeur n'avait pas donné les bonnes dates mais il m'a assurer qu'il avait fait le necessaire j'attend demain et je les appelent!! ils doivent être rentré de vacances maintenant :lol:
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 20:25
merci les filles pour ma fête !!!!! je suis crevée ce soir je suis allée faire la prérentrée même si je n'irais pas demain ! ca y est je me sens vraiement en congé maternité .... je vais DORMIR !!! Bisous les filles
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 21:51
coucou les filles!!! bonne fete riboul!!! je te la souhaite avant qu'il soit trop tard! et repose toi bien bonne journée pour nous!! repos un max! lessive de la puce et tiramissu pour le repas de ce soir! journée cool quoi! pas de soucis les filles pour les pleurs! c'est les hormones qui travaillent je pense! je passe aussi du fou-rire aux larmes!!! c'est hallucinant!! et le pire c'est que je n'arrive pas à m'arrèter lorsque ca m'arrive! sandy, courage, ca va se passer!!! pas de roblème de sécu pour moi, c'est l'hopital qui gère! mais ce n'est pas forcément mieux :roll: toutoune, j'adore ta boite à papa!!! je la trouve super chouette! 3gars1fille, ca l'air sympa le faire-part que tu as trouvé!!! en espérant que ton homme apprécie aussi! bon sur ce, je vais regarder un ptit peu la télé et dodo! bisous les filles et bonne nuit!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:24
coucou les filles !!!! j'ai tout lu d'hier mais comme j'ai dormi entre deux, je n'ai pas retenu ! enfin un tit peu qd meme ! je souhaite en retard une bonne fête à Riboul et aussi à Bblucie :wink: Toutoune, sympa ta boite à Papa ! faut vraiment que je me penche sur la question de toute urgence !! 3gars1fille, j'aime beaucoup l'idée du faire part ! AnneMarie, ah le Québec... pas mal de pouvoir garder le papa à la mater... Bon courage à toutes celles qui subissent les hormones. Pour le moment ça va, même si des fois j'en mène pas large... Laura, cool pour le C4 !!!! punaise, comme j'ai hate de vendre la clio ! j'espère que ceux qui viennent la voir samedi vont la prendre ! Sinon pour moi ça va ^^ je suis allée au ciné hier aprem, et un peu de shopping, sans rien acheter. cet aprem je remets ça car nous sommes invités chez ma cousine pour l'anniv de ses enfants dimanche, alors faut que je trouve une bricole pour chacun, ils sont nés le 23 26 et 28 aout ...!!!! autrement eh bien pas trop mal dormi, même si Pépinou m'a réveillé à 2h30 et que j'ai mis une heure à retrouver le sommeil parce que j'entendais un bruit dont je n'ai pas trouvé l'origine. Je me demande si ce n'était pas au salon de coiffure en bas de chez nous... peut être qu'elle se décide enfin à faire les travaux demandés par le proprio car ce matin il y a un plombier ! enfin ça c'est une autre histoire et je peux vous assurer qu'elle est chiante et longue !!! je vous souhaite une bonne journée ! bisous à toutes !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 09:36
salut les filles! vous allez bien ca matin? moi depuis hier des douleurs au basssin pas très agréable mais bon... aujourd'hui jvais chercher les photos pour finir ma boite a papa et apres jmoccupe un peu de moi: esthéticienne pour les sourcils et coiffeur apres (faut que jtrouve le courage d'aller las bas!lol) sinon nuit un pti peu mieu mais léger surtout que mon homme a fait que tourner et m'a réveillé pas mal mais enfin.... bonne journée et gros bisous a toutes!
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 10:08
-------------------------------------------------------------------------------- kikou les filles ca y es c la rentrée mon fils a repris hier car il est rentré en seconde et pour ma pepette c ce matin en CM1 j ai passer une nuit d enfer j ai vu toutes les heures defilé dur dur ce matin de plus mes hemoroides ne se calme pas j en peu plus j ai mal au c.. et je crois que j ai encore choper une mycose grrrr je vais voir mon doc ce soir a 16h15 bonne journée les filles gros bisous _________________ en binome avec johanna bientot parmi nous ma petite Lily il me tarde de te prendre dans mes bras
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.