Es ce viable?

Discussions

Auteur
Message
sev43 3 messages
sev43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 08:05
je suis enceinte de 34semaines et je voulais savoir quels st les risques pr le bebe si j'accouche à ce terme là ?merci
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 08:38
les risque c un bébé qui n'a pas les poumons matures qui a du mal a maintenir sa température corporelle! qui ferait des bradychardies un petit poids!! et 4 semaines d'hospi voir plus si soucis!! donc vaux mieux garder bébé au chaud! d'autant que voir son enfant branché a des machine pour le nourrir ou le faire respirer c pas ce qu'il y a de mieux pour une maman
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 08:40
Je n'aurai pas mieux dit, sinon les complications à long terme car une fois rentré à la maison, le bébé est plus fragile. Ca reste une traumatisme pour les parents et pour le bébé.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:28
[quote:6ba0d7191a="sev43"]je suis enceinte de 34semaines et je voulais savoir quels st les risques pr le bebe si j'accouche à ce terme là ?merci[/quote:6ba0d7191a] Pourquoi demande tu ca? Ton col est-il ouvert? Ton gygy t'a t-il dit quelque chose?? Il n'y a aucune raison de vouloir accoucher avant que bébé ne l'ai décider! Plus il reste au chaud mieux c'est pour lui ainsi que pour toi! Bizz
sev43 3 messages
sev43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 11:16
[merci de votre réponseuote="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]les risque c un bébé qui n'a pas les poumons matures qui a du mal a maintenir sa température corporelle! qui ferait des bradychardies un petit poids!! et 4 semaines d'hospi voir plus si soucis!! donc vaux mieux garder bébé au chaud! d'autant que voir son enfant branché a des machine pour le nourrir ou le faire respirer c pas ce qu'il y a de mieux pour une maman[/quote]
sev43 3 messages
sev43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 11:17
[merci de ta réponse quote="Vaness & ses amours"][quote:7eafe4e8ba="sev43"]je suis enceinte de 34semaines et je voulais savoir quels st les risques pr le bebe si j'accouche à ce terme là ?merci[/quote:7eafe4e8ba] Pourquoi demande tu ca? Ton col est-il ouvert? Ton gygy t'a t-il dit quelque chose?? Il n'y a aucune raison de vouloir accoucher avant que bébé ne l'ai décider! Plus il reste au chaud mieux c'est pour lui ainsi que pour toi! Bizz[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.