Col ouvert a 1 doigt HELP (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 12:25
a mon rdv du 7 eme mois, la sage femme était un peu inquiète parce que mon col était ouvert à 1 raccourci et mou, j'avais énormément de contractions douloureuses et tout. La semaine dernière j'ai eu ma visite du 8eme mois et là pour le coup col pas bougé alors que j'ai eu beaucoup beaucoup de contractions douloureuses et elle qui m'avait dit de rester le plus possible allongé sans rien faire là elle m'a dit que fallait que je commence à bouger et tout parce que mon col avait l'air costaud lol. Donc je ne pense pas qu'un col ouvert à 1 soit trop dangereux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.