Placenta bas et insere

Discussions

Auteur
9 messages
Guest33417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 10:08
Bjr à toutes. J'aurai souhaité savoir si certaine d'entre vous étaient dans le meme cas que moi à 35 semaine, à savoir un placenta bas et inséré Merci
Guest183922
8 messages
Guest183922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 10:29
[quote:11cde761b9="christine62680"]Bjr à toutes. J'aurai souhaité savoir si certaine d'entre vous étaient dans le meme cas que moi à 35 semaine, à savoir un placenta bas et inséré Merci[/quote:11cde761b9] Bonjour, Je suis ds le mm cas que toi mon placenta est a 26 mm du colet je suis a 34 semaines
Guest33417
9 messages
Guest33417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 11:11
Ke ta di ta gyné? Moi, un jour c'est césarienne, et un autre jour elle me di kon peu tenter l'accouchement par voie basse. Dc je sui un peu perdu
Guest183922
8 messages
Guest183922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 11:16
Moi c'est pareil, pour l'instant elle pense que sa sera par voie basse parce kil é a plus de 20 mm,mais elle m'a di kil fallé kon se laisse le tps. Du coup je peu pa vraiment te dire mais c klr ke du coup je suis perdue, donc je me prepare a accoucher normalement et ossi a avoir un cesa. il é a combien de cm du col le tien?
Guest15289
7 messages
Guest15289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 19:54
[color=indigo:9b5ed327f4]Coucou les filles, moi aussi je suis ds votre cas. A 22s mon placenta était à 2cms du col et là verdict à 32s, il n'est pas remonté et il est à - de 2cms. J'ai rendez-vous à la mater demain pour voir la suite des événements, mais on m'a expliqué que le risque du placenta bas c l'hémorragie et l'obstruction partielle du col. Moi perso je me dis que je vais avoir une césa. Je vs donne des news dès que j'en ai. Bisous !!![/color:9b5ed327f4]
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 01:49
Coucou! J'ai des problèmes de circulation depuis que je travaille (je suis toujours debout) donc je connais bien... Je suis à 33SA aujourd'hui, là je suis arrêtée depuis début mai (je commence aujourd'hui, lundi, mon congé patho) car j'avais vraiment trop mal aux jambes, malgré les chaussettes de contention (qui d'habitude, me sont vraiment efficaces) Donc l'obstétricien m'a prescrit du "Cyclo fort3" ce sont des gélules à prendre 3 fois par jour, et je dois dire que ça me soulage beaucoup! Pense surtout à surélever tes jambes dès que tu le peux, et la nuit dors avec un coussin sous tes pieds pour faire remonter le sang. Le jet d'eau froide sur les mollets fait également beaucoup de bien. J'espère t'avoir un peu aidé dans tes questions :D Bonne grossesse!!
Guest15289
7 messages
Guest15289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 22:03
[color=indigo:eb7e0eca54]J'ai eu mon rdv à la mater et comme prévu placenta très bas. Le gynéco ne peut pas prévoir la suite donc on verra à 1 mois de l'accouchenment si on prévoit une césa ou pas. Bisous !!![/color:eb7e0eca54]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.