Posté le : 12-05-2009 à 14:27
Re-Coucou!
ce matin a été bénéfique!!
J'ai avancé dans mes faire parts. j'ai plus qu'à acheter les fournitures et je me lance, mais le prototype est fini défitivement. et j'ai les listes complète des gens à qui on veut les envoyer.
y a plus qu'à!!!
:arrow: Noemie, c'est pas la part de complément de ton salaire ces 300 euros? tu es arrétée depuis quand?
C'est galère ces histoires de remboursement, de salaire à compléter, au final, on a vachement de retard... heureusement qu'il y a la prime!
:arrow: Tijua, vous allez tous mieux? repose toi et occupe toi de ton petit tranquille, j'espère que ça va aller, tiens nous au courant.
:arrow: elle24, ouais c'est cool la liste!! Non, c'est pas la couverture miracle, c'est l'autre, la babynomade. En fait, je voulais un nid d'ange et elle m'a dit de prendre ça, que c'était beaucoup mieux. Et c'est vrai que c'est de la super qualité (c'est un peu cher mais bon...)
:arrow: Audrey... FELICITATION!!!!!!!! cool une fifille comme moi!!! tu vas te régalerr avec les petites robes! c'est trop mimi!! vous avez des idées de prénom? nous on cherche encore, je crois qu'on se décidera le jour de l'accouchement si ça continue! Et super que tout aille bien pour vous 2!!!!!!
:arrow: Sophie, parles-en tu seras rassurée, et ça ne coute rien!! Pour le lit parapluie... ouais, dans le métro pas facile facile... :lol:
:arrow: Manuse, pour le sac à langer, j'ai pris un Beab*, turquoise et taupe, super joli. Ma copine a le meme, elle en ai très contente. On verra à l'usage, en tout ca esthétiquement c'est top!
Bon, allé, je vais me reposer, je vais regarder quelques épisodes de sex and the city!! yeah!
et si vous voulez je vous mettrez quelques infos sur le cours de prépa sur la respiration ce soir ou demain. Dites moi si ça vous interesse!!!
Bon aprem, à plus tard!!!!