Je me suis disputee avec le papa...

Discussions

Auteur
77 messages
Guest13594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 12:32
Bonjour, je suis un peu perdue. Depuis plusieurs jours les rancoeurs s'accumullent j'ai l'impression que mon mari ne s'interesse pas à moi...On a déjà un petit garçon de un an et demi dont je m'occupe toute la journée et on attends un garçon pour le 10 juin. Mon mari ne m'aide quasiment pas et j'ai l'impression qu'il survole cette grossesse ne se rendant pas bien compte de mon état. j'ai de la chance de me sentir quand meme bien mais je suis fatiguée avec mon gros ventre de porter le premier par exemple...Nous sommes partis en vacances tous c'est bien passé mais j'ai du quasiment conduire tout le chemin de retour 500km de nationale sous une pluie déchainée...et encorez mon mari pestait contre les voiture, le temps et contre moi...hier, apres plusieurs accrocs je lui ai dit que j'allais peut etre partir quelques jours et il m'a dit en ricanant "ça te ferait du bien". je pense qu'il ne croyait pas que je le ferais. j'ai rpis mon sac, mon eptit sous le bras, mon gros ventr eet je suis aléle chez ma mere a une heure de route de chez nous. elle n'est pas là en ce moment. Hier soir je lui ai envoyé un mail et un texto indiquant que j'attendait sont appel, que je l'aimais mais que je souhaitais qu'il soit moins dur avec moi...je n'ai aucunes nouvelles pour l'insant... je suis un peu a fleur de peau avec la grossesse peut tere et la fatigue mais je pense aussi au futur et je sais comme les premiers mopis suite a l'accocuhement sont durs et là avec deux bébés s'il ne m'aide pas du tout cela va être l'enfer donc j'aimerais un peu qu'il s'en rende compte avant.Nous avons eu unrdv ensemble chez ma sage femme de préparation il semblait ému. Quand elle lui a dit que j'étais en forme par rapport a d'autre il a dit genre "oui c'est sur c'est normal" et la sage femem l'a repris en lui disant que non ce n'était pas si normal et que c'était dû aux efforts que je fais pour etre en forme, m'occuper de mon fils, me relaxer... Voilà je suis un peu dans le floue. j'ai ma troisième echo vendredi et je en sais meme pas s'il va venir et s'il s'en rappelle...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 13:33
bonjour, il ne faut pas que tu culpabilise d'avoir pris tes affaires et d'etre partis.. en ce moment avec mon mari c'est pareil on se dispute mais pour des con**eris pas possible...c'est la 2eme grosse dispute en 1 semaine! je pense que tout cela les stress et ils ne savent pas comment réagir ni comment se comporter. s'il est comme mon mari des nouvelles il t'en donnera mais deja laisse lui le temps de "comprendre" le pourkoi tu es partis. tu es d'ou dans la drome? j'habite en ardèche! allé tiens bon je sais que c'est dur mais c'est 1 mauvaise passe!
Guest13594
77 messages
Guest13594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 13:39
[quote:bdf910f043="doudie83"]bonjour, il ne faut pas que tu culpabilise d'avoir pris tes affaires et d'etre partis.. en ce moment avec mon mari c'est pareil on se dispute mais pour des con**eris pas possible...c'est la 2eme grosse dispute en 1 semaine! je pense que tout cela les stress et ils ne savent pas comment réagir ni comment se comporter. s'il est comme mon mari des nouvelles il t'en donnera mais deja laisse lui le temps de "comprendre" le pourkoi tu es partis. tu es d'ou dans la drome? j'habite en ardèche! allé tiens bon je sais que c'est dur mais c'est 1 mauvaise passe![/quote:bdf910f043] Merci de ta réponse. J'espère en effet qu'il m'appelera. j'ai un peu peur de ceder et de l'appeler moi ce soir... Je suis a coté de montélimar. Biz
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 13:46
je suis a privas on est pas loin... meme si tu cèdes et que tu l'appel c'est pas grave, le tout est que vous parliez calmement et que vous mettiez les choses a plats! peut importe qui appel en 1er!! il ne te faut pas de stress donc si sa peux te soulager de l'appeler bin appel!! allé courage!
Guest13594
77 messages
Guest13594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 15:58
[quote:53ee8e2e2d="doudie83"]je suis a privas on est pas loin... meme si tu cèdes et que tu l'appel c'est pas grave, le tout est que vous parliez calmement et que vous mettiez les choses a plats! peut importe qui appel en 1er!! il ne te faut pas de stress donc si sa peux te soulager de l'appeler bin appel!! allé courage![/quote:53ee8e2e2d] Oui tu as raison..je vais encore attendre ce soir puis vers 21h s'il n'a pas appelé je le ferais moi meme..en plus..samedi ila été retenu pour son super cadeau d'anniversaire que je lui ai offert :pilotage de lamborghini sur circuit. Et c'est vraiment quelque chose que je voudrais qu'on fasse a deux...ce serait dommage de perdre une aussi belle occasion d'avoir des souvenirs comme ça ensemble..puis y'a l'echo vendredi... Merci encore
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 16:36
mais oui faut pas se mettre martel en tete! si il ne ta pas apelé apel le et puis zou!! les zommes sont fiere il ne faut pas l'oublier!! quel beau kdo pour son anniv!!!!
Guest13594
77 messages
Guest13594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 16:47
[quote:25f092fd91="doudie83"]mais oui faut pas se mettre martel en tete! si il ne ta pas apelé apel le et puis zou!! les zommes sont fiere il ne faut pas l'oublier!! quel beau kdo pour son anniv!!!![/quote:25f092fd91] Oui c'est sur c'est un peu son reve qui se réalise!!!Ce cadeau! Peut etre que j'angoisse un peu l'apres grossesse et que du coup je flippe pour rien et m'enerve...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 18:45
si tu es comme moi je m'enerve pour 1 oui et pour 1 non....mon mari n'aime pas quand je "geule".....sa lui fait penser a sa mere (simpa la comparaison) qu'il ne supporte pas.... allé tout va s'arranger!!
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 22:26
moi ossi jaai u sa mais je nest pas le permi mais je ce k mon homme ma chercher pendant une heure et il a conpri pour jetai pas bien mais vu k ce notre premier bebe il maide pas trop ger pour les affaire a achetai il ce pas encor et je compren mais je ce ke apres kan bebe sera la il fera plien de chose pour maider et pour k je me relaxe mais je ce un truc ce k moi ossi je lui et di k je prener mes affaire et il a pleuré pendant deux heure et il ma fai la gueule car pour lui je suis sa femme et son etoile et je porte son bebe de coeur car ce pas lui le papa (le vrais ma kitter) alor je ce ke ton homme va revenire vert toi mais laisse lui le temp de comprendre tou comme jai fai
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 00:02
Moi aussi je suis insupportable avec mon homme. Le mien a fait comme le tien au début, mais là ça va mieux. Je crois que nos hommes nous sentent fortes, solides, on est toujours là et tant qu'on tient debout, pour eux tout va bien. On les a habitués comme ça et ils ont du mal à comprendre pourquoi c'est différent. C'est un grand changement pour eux aussi et pire que pour nous, parce que nous, on a notre petit coeur dans notre ventre et c'est du concret, mais pour eux, qui ne le sentent pas, ce doit être assez abstrait. Je ne te dis pas ça pour lui donner raison, au contraire, il faudrait qu'il t'aide et qu'il se rende compte que tu n'es pas en fer. Mais j'essaie de t'expliquer comment il doit voir les choses. Tu as eu raison de partir, une petite pause va te faire du bien, et surement lui montrer que la maison est bien vide sans toi. Plein de courage, tiens-nous au courant. Sebceline, il est génial ton homme d'aimer déjà ce bébé :)
Guest13594
77 messages
Guest13594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 08:37
Merci les filles et bien hier soir j'ai craqué et je l'ai appelé. Il m'a dit qu'il voulait que je rentre qu'on lui manquait alors j'ai pris mes clics et mes clacs et nous sommes revenus. L'accueil était hyper chaleureux, lumière tamisée, il m'a proposé de faire a manger. il a dessuite pris son fils dans les bras!! J'espere que cela va durer...
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 13:11
comme on di les hommes on besion de reflechire
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 13:26
c'est cooooolllll!! tu vois je t'avais dis que sa allais s'arranger!!
bibiche54 56 messages
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 23:09
bonjour je mappelle gaelle jai 23 ans , enceinte de 8 mois, et je voulai te dire que moi mon ptit ami est ausi irritable en ce moment car la naissance approche, il est ttrres nerveux.mais jfais avec.je fais pratiquement tous a la maison mais quand jai une grosse fatigue jle sens. voila dans tous les couple ya des haut et des bas, mais meme etant mariee faut les tester les hommes les faire marinée faut pas se laisser.malgre que moi quand il sennerve je me laferme.voiula repond moi histoire de discuter.merci
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 23:37
et oui bibiche54 il faut les tester meme marié.... a ces hommes ils sont dur!!! mon mari et moi on s'aime comme pas possible, je pourrais tout faire pour lui et idem pour lui mais on a tellement 1 caractère fort tous les 2 (la domination de l'un sur l'autre) que des fois sa clache et la on a l'impression que tout s'écroule, on se demande se qu'on fait ensemble et on dit des mots qu'ils faudrait pas....mais au bout d'une heure bin comme si de rien n'était et on se rend compte qu'on s'aime!! c'est c** mais c'est comme sa!! on a besoin d'exploser pour savoir qu'on s'aime!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.