Je me suis disputee avec le papa... (Page 2)

Discussions

Auteur
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 00:15
ba alor les filles il y a que moi qui a un homme qui va bien ou quoi remarque moi ce la nuit telement peur que je perde les o il ce reveile quand je vais au toilette et il me cherche partou dans la chambre et le truc le plu marent ce quand je lui dit dort monsieur ce redort d'un coup comme si il s'etai jamais reveiller
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 02:04
bin non mais en meme temps les disputes dans 1 couples c'est on ne peut plus normal!!!! si 1 couple se dispute jamais ya 1 souci,c'est qu'ils se cachent des choses.....
futuremamandu66 61 messages
futuremamandu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 10:41
coucou!! nous avec chéri c comme doudie83 et son mari!! on s'aime a mourrir mais quand on s'engueule c'est le déluge!! et une heure apres c'est le bonheur!! alala ces hommes!! mais je prefere m'engueuler car o moins c'est qu'il est la car la il est parti en mer pour la peche et je le vois peut etre se soir sinon demin et encore c'est pas sur!! je suis toute seule et j'ai peur car si je dois accoucher mais heureusement que ma maman et sa famille sont a coté!!!! bisoux les filles
bibiche54 56 messages
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 11:31
ben moi mon homme a u caractere tres fort et moi tres doux et a force kil semporte beaucoup jai appris a attraper du caractere aussi, et pour quil se calme je lui mets la main sur mon ventre car il ne la mais pas de lui meme.nous ca fait 2 ans quon est ensemble je sais quon se mariera un jour mais quand je sais pas.au tout debut on vit damour et d'eau fraiche c tout beau tout rose et au fil du temps ca pete au moins une fois par semaine.mais sa fait du bien car si ca peterai pas il y aura un probleme tu crois pas.moi je viens de meurthe et moselle et toi de l'ardeche apparement ca me fais plaisir de parler a quelqun de se site
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 16:37
bin normal on est pas des sauvages non plus...lol moi c'est elodie et j'attends 1 ptit garçon pour le 05 juin. .et toi?
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 17:14
Coucou les filles, Avec mon homme c'est tout le contraire de vous lol. Lui a un caractère très impulsif et moi trop réfléchie et calme. Nous ne sommes pas mariés mais nous fêterons nos 7 ans de couple le 6 mai et nous sommes en ménage depuis 3 ans, et on a eu en 7 ans une engueulade. Nous basons tout sur la communication, ne pas attendre d'être vraiment énervés pour faire les reproches à l'autre. Et on sent tout de suite quand y a un malaise, donc on pousse l'autre à lâcher le morceau très vite. Du coup ça donne en général quelques heures de "silence radio" suite à quoi on a une bonne discussion très calme, sans haussement de ton. Et c'est génial comme ça parce que je déteste les prises de tête !
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 17:25
voui c'est bien quand sa marche comme sa...mais 1 de vous 2 n'est pas impulsif! mon mari et moi on est hyperrr impulsif alors imaginé les clash!!! m'enfin sa passe
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:34
et les filles vous vous plaignez d'aise la.... moi je peux me disputer avec personne :? jsui maso mais dans un sens ca me manque je plaisante, un couple qui ne s'entre tue pas( :lol: ) n'est pas un vrai couple c'est tout ce qu'il faut se dire
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 17:49
bin oui c'est normal de clacher!!
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 18:11
Ben merci, j'ai pas un vrai couple :( lol
futuremamandu66 61 messages
futuremamandu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 18:22
reeee!! et oui si ya pa de dispute ou de mise o poin c ki ya d cachoteri!! nous sa fait 1 an, 3mois et 19jours qu'on et ensemble et a chaque dispute c'est pour mieux se reconcilier!! :P c vrai kon a tt les deux un caractere vachement impusilf tout les deux!!!! mais on saime a mourir!! en plus bb est un garçon alors c'est le plus heureux!! il pourra l'enmener au foot et a la pêche!! bisoux les filles
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 20:27
mais non mselena t'a 1 vrai couple...lol ta eu au moins 1 dispute... mais ce qu'il y a c'est que 1 de vous 2 sais garder son sang froid c'est pour sa!!! quand dans le couple les 2 sont impulsifs la sa clache et de sur!!!! mais t'inquiete tu es tout a fait normal!!!mdr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.