Douleur orible (Page 2)

Discussions

Auteur
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 23:34
salut les filles dsl pour cette journée mais voila j'ai eu un accident de voiture avec mon homme bon on va bien lui et moi le bébé a etait choké car la violence de linpacte mais son coeur batte mieu et il ce remette a bougér il nous a fait une peu orible car a l'eco il voulai pas bougé mais bon j'ai eu un debu de travailler mais il me lon stoper car le col etai pas ouvert et c'etai trop tou pour qu'il montre son bou du nez mais je suis sortire de lopital et on va tres bien (nous trois) sinon les douleur comme je vous et dit ce des comtraction la sage femme que j'ai vu au urgence me la dit que cetai des contraction voila les filles bon allai je vous dit bonne nuit moi je vais au dodo bisou :P
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 23:37
[quote:e5a1eb8349="lireo62"]j'ai "des fuites" depuis le 5ème mois, et en ce moment, c'est terrible! ça passe à travers la tunique parfois, plus ou moins épais, plus ou moins blanc. chacune est différente, il ne faut pas t'inquieter ![/quote:e5a1eb8349] ma sage femme ma dit kil fo inpeu les masser et apres passé de la pomade
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 07:42
bonjour, je pense que la douleur que tu décris c'est le bassin qui s'écarte. Cà fait un mal de chien, je me souviens que des fois je ne pouvais plus me lever, ou je restais à 4 pattes sur le tapis du salon sans pouvoir rien faire !!! Pour ma part j'ai bcp plus souffert de çà que de l'accouchement si çà peut te rassurer ... mais je ne crois pas qu'il y ait de solution vu que tu ne dois prendre aucun médoc pendant la grossesse ... bon courage !
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 13:36
bonne et movaise nouvelle la bonne ce que bebe va bien mais la mauvaise nouvelle ce que bebe veux deja sortire alor voila mon fils et moi on ira pas au terme alor je suis couher au lit jusqua qu'il deside de sortire bisou les filles
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 17:43
Ne t'inquiète pas... Je pense qu'on a des DPA relativement proches. La mienne est le 17mai et on m'a dit qu'à partir du 10avril donc d'aujourd'hui il ne serait plus préma! Et là bébé appuyant beaucoup sur mon col, j'ai demandé conseil à ma sage femme au cours de prépa à l'accouchement. Elle m'a dit qu'il commençait à descendre et de me reposer encore une semaine jusqu'au 17 avril. Ne te stresse pas, repose toi au maximum et ton bébé arrivera quand il voudra.
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 11:22
[quote:918a2068c8="Louloute222"]Ne t'inquiète pas... Je pense qu'on a des DPA relativement proches. La mienne est le 17mai et on m'a dit qu'à partir du 10avril donc d'aujourd'hui il ne serait plus préma! Et là bébé appuyant beaucoup sur mon col, j'ai demandé conseil à ma sage femme au cours de prépa à l'accouchement. Elle m'a dit qu'il commençait à descendre et de me reposer encore une semaine jusqu'au 17 avril. Ne te stresse pas, repose toi au maximum et ton bébé arrivera quand il voudra.[/quote:918a2068c8] moi normalement le 19 mai mais on a eu un accident de voiture ce pour sa jai fahi accoucher jeudi mais il son areter les contraction car le col etai encor ferme mais bon je ce k bebe ve sortir suite a laccident
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.