J'en dort plu

Discussions

Auteur
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 17:48
je n'arrive plu a dormire avant 1h du matin et quand je me leve je me retrouve sur le ventre est-ce-que ce dangereux pour le bebe ou pas et comment je pe faire pour dormire mieu et je suis a 35SA
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 18:07
[quote:14716da7d1="sebceline"]je n'arrive plu a dormire avant 1h du matin et quand je me leve je me retrouve sur le ventre est-ce-que ce dangereux pour le bebe ou pas et comment je pe faire pour dormire mieu et je suis a 35SA[/quote:14716da7d1] coucou !!! je suis pas médecin mais je ne pense pas que sa fasse quelque chose !!! mais je te répond parce que je voudrai savoir comment tu fais ??????????????????????????????????? Lol j'aimerai trop pouvoir dormir sur le ventre mais is not possible :roll: !!! bisoussssssss
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 18:19
[quote:bf04090e7b="sandra34710"][quote:bf04090e7b="sebceline"]je n'arrive plu a dormire avant 1h du matin et quand je me leve je me retrouve sur le ventre est-ce-que ce dangereux pour le bebe ou pas et comment je pe faire pour dormire mieu et je suis a 35SA[/quote:bf04090e7b] coucou !!! je suis pas médecin mais je ne pense pas que sa fasse quelque chose !!! mais je te répond parce que je voudrai savoir comment tu fais ??????????????????????????????????? Lol j'aimerai trop pouvoir dormir sur le ventre mais is not possible :roll: !!! bisoussssssss[/quote:bf04090e7b] je suis comme toi je ne ce pas pour temp j'ai le ventre bien rou mais je ne ce pas comment je fai pour me retrouvé sur le ventre
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 19:09