J'en dort plu

Discussions

Auteur
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 17:48
je n'arrive plu a dormire avant 1h du matin et quand je me leve je me retrouve sur le ventre est-ce-que ce dangereux pour le bebe ou pas et comment je pe faire pour dormire mieu et je suis a 35SA
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 18:07
[quote:14716da7d1="sebceline"]je n'arrive plu a dormire avant 1h du matin et quand je me leve je me retrouve sur le ventre est-ce-que ce dangereux pour le bebe ou pas et comment je pe faire pour dormire mieu et je suis a 35SA[/quote:14716da7d1] coucou !!! je suis pas médecin mais je ne pense pas que sa fasse quelque chose !!! mais je te répond parce que je voudrai savoir comment tu fais ??????????????????????????????????? Lol j'aimerai trop pouvoir dormir sur le ventre mais is not possible :roll: !!! bisoussssssss
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 18:19
[quote:bf04090e7b="sandra34710"][quote:bf04090e7b="sebceline"]je n'arrive plu a dormire avant 1h du matin et quand je me leve je me retrouve sur le ventre est-ce-que ce dangereux pour le bebe ou pas et comment je pe faire pour dormire mieu et je suis a 35SA[/quote:bf04090e7b] coucou !!! je suis pas médecin mais je ne pense pas que sa fasse quelque chose !!! mais je te répond parce que je voudrai savoir comment tu fais ??????????????????????????????????? Lol j'aimerai trop pouvoir dormir sur le ventre mais is not possible :roll: !!! bisoussssssss[/quote:bf04090e7b] je suis comme toi je ne ce pas pour temp j'ai le ventre bien rou mais je ne ce pas comment je fai pour me retrouvé sur le ventre
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 19:09
même avec mon gros ventre (j'en suis à J-27 jours....) je me reveille....sur le ventre! :lol: la sage-femme m'a déconseillé de dormir sur le ventre, mais elle m'a aussi dit que si j'avais pas mal et que ça me réveillaiss pas c'était pas si grave... :wink: mais il faut que j'évite si je peux... :wink:
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 19:17
[quote:3e38f43d2f="Marie-39"]même avec mon gros ventre (j'en suis à J-27 jours....) je me reveille....sur le ventre! :lol: la sage-femme m'a déconseillé de dormir sur le ventre, mais elle m'a aussi dit que si j'avais pas mal et que ça me réveillaiss pas c'était pas si grave... :wink: mais il faut que j'évite si je peux... :wink:[/quote:3e38f43d2f] moi les sage femme mon disputer car setai pas normal k je puis me metre sur le ventre mais je ce pas comme je fai mm mon homme ne ce pas enplus il lui on di de me surveiller pour eviter de me metre sur le ventre mais rien a fair toujour sur le ventre le matin
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:01
Bonjour les filles, Alors, .... normalement aucun risque pour bébé puisque le liquide amnotique est incompressible: prenez une bouteille d'eau fermée et essayer d'appuyer dessus... vous n'y arriverez pas, sauf si le bouchon saute... alors est-ce ce risque-là que les SF veulent vous faire éviter: que la poche des eaux se fissure... peut-être bien! Je pense qu'en s'approchant du terme, le risque est de plus en plus grand? ps: s'il vous plait, la prochaine fois, les filles, écrivez en bon français... car je mets 3 fois plus de temps à vous lire :oops: Merci :cop:
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 20:04
desolé merci beaucoup pour ta reponse je comprend mieux pourquoi elle me dises touses qu'il faut pas dormire sur le ventre
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:12
De rien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.