Les jolies muguettes de fin mai!! (Page 17)

Discussions

Auteur
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 09:06
coucou les filles!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=168&u=11453720][img:f765aa0802]http://i19.servimg.com/u/f19/11/45/37/20/exbdmm10.gif[/img:f765aa0802][/url] je passe en coup de vent avant de m'attaquer au MENAGE!!! [color=red:f765aa0802]peggy[/color:f765aa0802] oui tu as raison quand il faut que sa sorte peut importe on pousse!! :D mais j'avoue que le fait de savoir exactement comment, ma servi puisque j'ai poussé 3 fois et elle est sorti!!mais c'est vrai que les cours ne sont pas d'une grande utilité mais je trouve sa interressant, et puis sa me fait ma petite sortie,je vois du monde,j'échange pour moi c'est important car sinon c'est vite la routine en étant a la maison!! :arrow: les filles j'ai regardé ma balance est la...ben maintenant j'en suis a +11kg!!!!!pour moi c'est énorme car j'été déja en surpoids du coup j'en suis a 109kg avec un départ a 98kg!bientôt la balance va se mettre a parlé et me dire"ceci n'est pas une balance industrielle!!!" :oops: :( :cry: bon je file le ménage m'attend sa me fera un peu d'exercices physique!!! :roll:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 10:47
Coucou les filles ! Alors, je suis allée à mon cours en piscine hier et quel BONHEUR !!!! On était 3, mais c'était vraiment sympas ! Bon sinon rien de neuf, donc je reprend vos messages ! C'est vrai que je me disais qu'il y aurait plus de papotages vu les congés, mais en fait ça va ! Je comprends bien qu'avec ce beau temps, il y a d'autres choses à faire, et vous avez bien raison ! Titoune, je sais que ça fait peur la prise de poids mais bon, essaie de relativiser ! je sais que c'est facile à dire, tu étais en surpoids et que forcément prendre du poids ça ne rassure pas ! En plus je trouve que c'est raisonnable ce que tu as pris ! Enfin, je te comprend mais courage, il ne reste plus beaucoup à tenir ! Et puis comme Titealex, pas d'inquiétude pour le poids de bébé ! Nathalie, je vois que tu es bien entourée au niveau de ta famille et de ta B-F !!! :evil: Je te plains ma pauvre ! Pourquoi tes b-p ne viendraient pas te voir à la mater ? ils habitent où ? Apparement, il n'habite pas si loin que ça si ton chéri passe régulièrement les voir quand il est libre ! Tu as bien raison de mettre ton véto ! Depuis quand c'est au parent de se déplacer avec une pitchoune de 4 jours ??? Ils veulent la voir, et bien ils se déplacent !! Non mais !!! (ça fait du bien de se défouler même sur les b-p des autres !!! :lol: ) Peggy, ça fesait longtemps ! c'est pas grave si tu n'écris pas tout les jours, je pense bien que tu sois occupée à faire autre chose, et c'est bien normal ! Pour le ménage du printemps, je l'ai fait aussi y à un mois à peu près ! c'est vrai que ça fait du bien d'y voir plus clair dans les armoires ! Elomattheo, oui je travaille encore, jusqu'au 17 avril comme Chupss, je crois ! Josée, jsuis trop contente pour ta puce ! tu vas pouvoir l'avoir à côté de toi ! :bravo: Bon j'ai plus le temps de répondre à tout les messages, désolée les filles :oops: ! Je reviendrais plus tard ! Gros bizou
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 10:52
Salut ! Pfffffffff rude rude nuit, réveillée toutes les 2H, j'ai transpirée j'étais trempée :shock: pauses pipi et contractions à un moment donné ! :( Je suis naze de chez naze ! Il fait tout moche dehors... je crois que je vais tenter de me recoucher... J'ai ptit déj avec Z'homme devant Les Maternelles, sujet du jour les jumeaux, bah ça donne pas envie ! :? :arrow: Nathalie très jolie chambre ! Ton Z’homme a bien bossé ! :wink: Sûr que ça aurait plus au mien mais moi le rose c’est pas ma tasse de thé… J’ai bien rigolé sur ton petit roman de mamie au téléphone ! :lol: Pffff allez va t’as raison de le prendre sur le ton de l’ironie, ça n’en vaut vraiment pas plus la peine ! Arfff le sommeil en position assise je suis devenue une pro ! Je compatie… :( Fais, attention les crudités et en particulier la tomate c’est pas bon pour les remontées acides justement… :? :arrow: Katia oh le joli bidon dis ! ! ! C’est la glace italienne ça ?! :mdr: Sympa tes points de croix ! Finalement ça vous a pris combien de temps pour les faire ? Le grand écart dans la douche ? :shock: Mais elle est grande ta douche ?! Oh pinaise la frayeur que t’as dû avoir… heureusement plus de peur que de mal ! Après la tonte de ta pelouse, la taille de ton jardin…. Heuuuu oui oki pas très fin mon hallusion ! :siffle: :arrow: Elodie, super pour la maison ! Bon courage pour les travaux ! :wink: Pour les câlins t’en fais pas, comme m’a dit gygy on a une bonne excuse ON EST ENCEINTE ! ! ! Une FAN de plus du Dc HOUSE ! Hihihihi ! Alors qu’a donné cette visite de la mater ??? Nous jme souviens ça nous avait fait quelque chose, en plus une maman était venue à notre rencontre avec son petit bout de quelques jours, ça nous a projeté, on était toute chose ensuite ! :arrow: Nathanielle, alors ce cours de prépa en piscine ??? Snif je t’envie moi qui ais dû stopper… :( Moi aussi déçue de pas voir le visage de ma poupée mais bon comme tu dis l’essentiel c’est que nos bébés aillent bien ! Pis ils sont encore timides… mais bientôt on fera leur connaissance ! ! ! :D J’imagine ta déception en découvrant les vergetures, moi aussi j’en ai… Z’homme qui m’a fait remarqué… snif… mais bon ça va c’est sous les seins heureusement d’ailleurs car ça ne se voit pas trop… :? :arrow: Fanny, Peggy en mode action maman ! ! ! :lol: On vous en veut pas prenez le temps de préparer la venue de bébé 2, nous on a de l’avance, normal on était à la maison… vous ya tout à faire ! Bons préparatifs ! ! ! :D :arrow: Josée super nouvelle ! :youpi: Une vrai battante Alicia ! ! ! :arrow: Colline, tu nous diras ce que la SF pense de ton col… Pour te répondre les médicaments se sera jusqu’au terme je pense car il faut que j’en prenne dès que je sens le bidou bof bof… ou du moins encore un bon mois minimum pour laisser les choses se faire naturellement lors du dernier mois… :think: :titoune: Alors ce dernier cours avec la SF ??? Intéressant le retour de couche ??? Je vois pas très bien ce que la SF peut conseiller là-dessus, nombre de change/jour, têtées, etc ??? Bon courage pour le programme du jour… :arrow: Ahhhh Aurore tu reprends du poil de la bête ! :lol: Un enfant de moins à s’occuper et ça repart ! ! ! Et vlà les remontées acides qui recommencent ! Pfffff la barbe ! ! ! :evil: Allez jvous dis à plus tard ! Bye !
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 11:05
nathanielle, marina, on s'est croisees! bises les filles! marina, j'ai passe la meme nuit que toi on dirait.. mais comme il fait beau, je vais quand meme sortir nathanielle t'inquiete je vais quand meme trouver le temps pour faire la sieste pour nous 2... pour les points de croix, on l'avait achete avant le debut de la grossesse mais sans s'y mettre vraiment, il etait dans un coin... quand on a su que j'etais enceinte, on s'y est mise... ma mere a mis 6 mois, et moi jusque maintenant... bon 1h par jour grand max et pas tous les jours, parce que sinon ça devient vite gonflant... pour le grand ecart dans la douche, c'est faisable si si : un pied dans la douche qui est glissante, l'autre qui part dans la salle de bain et tu te retrouve la nenette en plus coincee sur le marche pied (je connais pas le terme de ce :gr: rebord de douche) de la douche... et tu te retrouve comme la tortue sur le dos : pas moyen de debloquer la situation... :roll: l'horreur en tout cas, morte de rire a ton allusion sur la pelouse... :lol: ça fait du bien de rigoler ce matin... hier il y a eu quand meme un moment sympa : calin au bebe sur le canape avec zhom, le chat arrive, et fait pareil que nous :shock: l'appareil etait pas loin zhom a immortalise l'instant : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1152,132625ec8cf502a7032f604c7c5d8cf9.jpg.html][img:309e38f2b7]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/132625ec8cf502a7032f604c7c5d8cf9.jpg[/img:309e38f2b7][/url] trop marrant allez je file me laver a plus!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 11:20
[color=red:cda0074cf9]nathanielle[/color:cda0074cf9] je suis contente que ton cours en piscine se soit bien passé et surtout que sa te plaise!!! [color=red:cda0074cf9]kat[/color:cda0074cf9] les ligaments pubiens peuvent être très douloureux de la a carrement te bloquer la marche!!!sa fait trop mal !!! pour mon surpoids j'ai toujours eu des problèmes de thyroide étant jeune mais je faisait un 40 en pantalon se qui est bien!puis j'ai rencontrer mon homme et en m'installant avec zhom j'ai un petit peu pris :? puis j'ai eu ma fille j'avais pris 16 kg!en sortant de la mater j'avais perdu déja + de 10kg mais j'ai pas fait attention et j'ai tout repris dans les mois qui on suivi!c'est traitre!!et depuis ben je tourne au alentour de 97kg !!j'ai au moins 30 kg a perdre vu ma taille 1m55 donc voila!! [color=red:cda0074cf9]ludmilla[/color:cda0074cf9] ma pauvre c'est pas marrant c'est nuit !!moi je me lève toute les 2h aussi pour pipi!!pfff :evil: pour se qui est du cour c'été l'avant dernier on a vu l'expulsion l'épisio la césa tout se qui tourne autour de l'accouchement une fois le travail fait. le dernier cours sur l'aprés est le 23 donc pas encore passé! :wink:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 11:36
kat je kiff la photo avec ton chat :lol: :lol: titoune je te comprends pour le poids je fais 1M58 pour 80 avant grossesse je fesais mon régime puis j'ai appris que j'étais enceinte j'ai pas trop fais gaffe jsuqu'a maintenant car les 4 premiers mois je n'ai rien pris alors que je mangeais bien et puis la depuis 1 mois et demis vla tout se que j'ai pris 95kg soit +15... et on est pas a la fin... je suis seule la journée et j'ai arrêté de fumé en septembre donc la bouffe je peux pas m'en passer ca m'obsède les hormones font que je m'énerve pour un rien et vu que je peux pas fumer tan que j'ai ma crevette dans le bidou bah je mange... :roll: pis je m'ennuie donc je mange... :roll: vivement que j'accouche et que je perde tous ces kilos + ceux que je devaient déjà perdre :roll:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 11:42
RE !!! La chef fait ch*er aujourd'hui ! elle doit avoir ses ragnagnagna !!! Elle braille pour des futilités ! :evil: Donc je me venge, je bosse pas !!! elle gue*lera pour quelque chose au moins ! :lol: Comme d'hab, on se croise les filles ! Mais c'est de ma faute car je suis un peu molle du bulbe ! :wink: :lol: Kat, aille ! aille ! aille ! encore pire que ce que je pensais pour ta chute !!! tu es carrément retomber sur ta nénette ??? Trop mignon cette photo, le chat qui tape la pose en plus ! :lol: Pour le travail de ton chéri, c'est vrai que c'est pas cool ! c'est angoissant de se dire qu'il sera peut-être absent les premières semaines du petit bout, mais bon après c'est vrai que si c'est pour l'évolution de sa carrière, pas trop le choix ! Bon tu peux sortir, mais surtout n'oublie pas ma sieste ! :hinhin: Bon toi aussi tu me donne envie pour le mc do ! va vraiment falloir que je me le fasse !!! j'ai aussi envie de manger un bon couscous !!! :shock: Marina, je vois que c'est toujours éprouvant pour toi ! Ca n'aura pas été de tout repos cette grossesse ! Allez, un peu moins de 2 mois à tenir et tu auras ton ptit bout dans tes bras ! Bon j'y retourne :evil: Bonne journée et gros poutou
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 11:47
On se croise Titoune et amelich ! Gros bizou les filles !
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 12:11
[quote:46e1a55fbd="Nathanielle"]On se croise Titoune et amelich ! Gros bizou les filles ![/quote:46e1a55fbd] gros bisous ma belle!!un coucous :fou: j'aime trop sa!!depuis 3 mois a peu prés j'ai des envies de coucous!!ma tante a été trop simpa elle m'en a fait un maison rien que pour moi et elle le fait de plus en plus meilleur au fur et a mesure des années!!!miam miam!!!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 12:14
amelich :arrow: je te comprend tout a fait!!on va se tenir la main pour s"épauler!!! :D pour la clop moi j'ai arrêter en juin 2008!!!pfff une fois de temps en temps sa me détendrer bien!!allez je file j'ai pas encore fini!!!bisous
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 12:33
de retour!! le rdv s'est super bien passer mon col est bien fermé, bebe appuie presque pas, col mi-long et mou donc pas bouger depuis fevrier! :D je suis censé continuer le spasfon mais g arrete depuis mardi :oops: je fais quand meme attention :roll: par contre je manque de vitamine C,fer et magnesium :? un peu de constipation mais elle m'a donné du forlax je sais plus qui avait ca? petit soucis administratif: j'etais au chomage et depuis fevrier arret maladie jusqu'a aujourd'hui hors j'aurais du commencé mon patho le 25 mars donc faut que j'aille a la secu :( mais cette apres midi on a dejas rdv pour enzo et ses oreilles :roll: titoune :arrow: c sur ca doit etre embetant le surpoid surtout pour ta tyroide non? dis toi qu'apres l'accouchement tu va perdre le plus gros et l'ete ca va etre plus facile de perdre. tu va allaité? ca aide nathalie+ kat :arrow: pour enzo j'avais pas acheter de vetement speciale juste les soutien gorge mais je mettais des decolleter qui s'etire facilement. la j'ai pris un t-shirt speciale on verra bien g pas encore essayé :roll: nathanielle :arrow: super t cours en piscine j'aurai bien aimé mais bon d'ici 15 jrs j'irai de temps en temps histoire de voir si je flotte encore :mdr: kat :arrow: aie pour ta nenette ca doit faire trop mal :oops: fais attention la prochaine fois. pour le deplacement de toncheri ils abusent a mon avis c pour le tester voir si ils peuvent tjrs compter sur lui malgre qu'il soit papa. :roll: vous parlez toute de mcdo... moi c l'ananas (un vrai) j'en ai mangé chez ma bm et depuis j'en reve encore :fou:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 13:46
au faite je vous fait part du choix du prénom de notre futur nénétte (attention c top secret pour toutes personnes qui me connaissent dans ma vie privée :lol: ) donc se sera .... tadadadadadadda..... LISA ! :D voilà kat tu peux le mettre dans la récap si tu veux
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 14:23
colline :arrow: pour les prob de thyroide tu sais on s'y fait!! pour se qui est de l'allaitement oui je compte allaiter. amelich :arrow: très bon choix!!c'est très jolie!!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 15:06
[b:7dc12af3ec]COUCOU LES FILLES!!! Et bien dit donc vous ave bien papoter epuis ce matin moi je suis a la ramasse dit donc!!!! Bon ba vous avez bien raison c'est bien une journée de ***** j'ai une amie qui vient de m'envoyer un texto ba son pére qui est agé de 46ans vient de décédé suite a un cancer a la base il avait un cancer de la gorge et sa fait 4mois qu'il se battait et la il leur on annoncer qu'il est décédé mais pas a cause de son cancer e la gorge mais celui des poumons il avait dit a personne qu'il avait un cancer des poumons et qu'il était condamné méme pas a sa femme ba dit donc sa ma mit un coup et ais énormément bizarre car nos parents on le méme age avec ma copine et je la soutenait beauoup elle m'en parlait souvent bquand je l'ai su j'en ai eu mal au ventre pendant un bon moment maintenant j'espére qu'elle va s'accroher pour elle son mari et son loulou qui a 9mois c'est dur tout ça!!! sa me fait de la peine pour elle surtout qu'elle a accouchée en juillet de son ptit mathys et son pére ne voulait pas partir pour voir so ptit fils grandir!!! Bon aller j'arréte d'étre dans le mauvais moral mais j'avais besoin de vous en parlez car son papa je le connaissais un peu et puis eux se sont de trés bon amis enfin voila quoi!!!!!!! Sinon moi aussi j'ai passée une nuit horrible mal au jambes et pieds ensuite trop chaud apres je savais pas comment me positionner ho lalala sa faisait bien lontemps que sa m'était pas arriver!!!! [color=indigo:7dc12af3ec]TITOUNE ET AMELICH[/color:7dc12af3ec] :arrow: Je comprends pour votre poids sa vous fais ***** moi c'est pareil déja en surpoids avant ma grossesse et oui 75kg pour 1,58m donc déja que je compléxé un peu et la j'en suis a 84kg donc +9kg j'espéres je les perdrais vite mais une chose est sur c'est que des que le médecin me dit tu peux faire du sport ah ba je mit mets 2fois par semaine avec un rdv chez une nutritioniste pour revenir a mes 60-65kg d'avant c'est sur!!! mais bon la le gygy m'a dit c'est bien méme si tu prends 13kg pendant ta grossesse tu auras presque tout reperdue aprés la naissance donc j'y crois et puis je suis de nature a ne pas étre mince mais avec des rondeurs donc voila mais je vais vous dire une chose sa me fait vraiment de bien de voir que je suis pas la seule dans se cas la car en voyant toute vos photos et comment vous étes toujours aussi mince méme avec vos bidou ba sa me compléxé alors que beaucoup de gens me dise "tu es magnifique la grossesse te va a ravir t'as pris tes kilos que dans ton bidou c'est trop jolie" ba moi je me trouve obése une vache a lait :cry: mon moral n'est pas au mieux aujourd'hui!!! bon faut que j'arréte!!! Bonne aprem les filles et a ce soir!!! GROS BIBI :wink: !!![/b:7dc12af3ec]
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 16:11
Coucou les muguettes! ça y est, je suis de retour et je vais enfin pouvoir me lancer dans le concours de papotage quotidien avec vous autres... En fait je suis en congés patho depuis lundi mais j'étais tellement crevée que j'ai passé la moitié de mes journées à dormir. Cette semaine j'ai pas foutu grand chose en fait, et je sais que vous me croirez facilement, ça m'a fait un bien fout! Quand je pense que la semaine dernière j'arrêtais pas d'avoir des contractions assez désagréables et tout et tout, eh ben avec le repos, plus rien! trop cool. Kat, pour la mise à jour du récap, moi j'ai passé ma dernière éco samedi dernier, tout va bien, on va avoir un petit Tristan qui pesait déjà 2.3kgs (beau mais pas gros bébé semble t-il). Du coup mon amour de beau bébé me vaut d'en être à +11kgs, et presque tout dans le bidou, en voici une photo qui date de la semaine dernière: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1111,e27bc9faadc384be902c2179a14aef8e.jpg.html][img:dd3fe0c840]http://images2.hiboox.com/vignettes/1409/e27bc9faadc384be902c2179a14aef8e.jpg[/img:dd3fe0c840][/url] Hier j'ai eu RDV à la maternité avec la SF (là où je suis suivie c'est un mois gygy et un mois SF) et apparemment avec le repos mon col s'est rafermi (? apparemment tout est possible!) et Tristan est moins appuye dessus donc tout va bien. J'ai pris RDV avec l'anesthésiste pour mi-avril et à des réunions d'info sur l'allaitement, sur la péridurale, et faut que je rappelle pour aller visiter la mater... c'est ce qu'on appelle du surbooking!!! Comme ça fait un moment que j'ai pas posté, [color=red:dd3fe0c840]FELICITATIONS A JOSEE et BIENVENUE A LA PETITE ALICIA.[/color:dd3fe0c840].. Josée je suis bien contente que tout aille bien, quand on sait par où tu es passée, çe me redonne de la force! Je suis désolée les filles mais aujourd'hui j'ai pas le courage de reprendre vos messages pour vous répondre à toutes, je pense qu'en fait je vais prendre le train en marche. Du coup j'espère que tout le monde va bien. Je sais pas vous mais maintenant que je suis arrêtée, j'arrête pas de penser à tout ce que je dois faire pour que tout soit parfait pour l'arrivée de mon petit Tristan, et en parallèle vu que je suis crevée je stresse car je me dis que c'est pas en passant mes journées à roupiller (euh pardon, à couver comme dit ma SF) que ça va avancer! A bientôt les filles. Bises Anhinga
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.