Posté le : 03-04-2009 à 10:47
Coucou les filles !
Alors, je suis allée à mon cours en piscine hier et quel BONHEUR !!!! On était 3, mais c'était vraiment sympas !
Bon sinon rien de neuf, donc je reprend vos messages !
C'est vrai que je me disais qu'il y aurait plus de papotages vu les congés, mais en fait ça va ! Je comprends bien qu'avec ce beau temps, il y a d'autres choses à faire, et vous avez bien raison !
Titoune, je sais que ça fait peur la prise de poids mais bon, essaie de relativiser ! je sais que c'est facile à dire, tu étais en surpoids et que forcément prendre du poids ça ne rassure pas ! En plus je trouve que c'est raisonnable ce que tu as pris !
Enfin, je te comprend mais courage, il ne reste plus beaucoup à tenir !
Et puis comme Titealex, pas d'inquiétude pour le poids de bébé !
Nathalie, je vois que tu es bien entourée au niveau de ta famille et de ta B-F !!! :evil:
Je te plains ma pauvre !
Pourquoi tes b-p ne viendraient pas te voir à la mater ? ils habitent où ? Apparement, il n'habite pas si loin que ça si ton chéri passe régulièrement les voir quand il est libre !
Tu as bien raison de mettre ton véto ! Depuis quand c'est au parent de se déplacer avec une pitchoune de 4 jours ???
Ils veulent la voir, et bien ils se déplacent !! Non mais !!!
(ça fait du bien de se défouler même sur les b-p des autres !!! :lol: )
Peggy, ça fesait longtemps ! c'est pas grave si tu n'écris pas tout les jours, je pense bien que tu sois occupée à faire autre chose, et c'est bien normal !
Pour le ménage du printemps, je l'ai fait aussi y à un mois à peu près ! c'est vrai que ça fait du bien d'y voir plus clair dans les armoires !
Elomattheo, oui je travaille encore, jusqu'au 17 avril comme Chupss, je crois !
Josée, jsuis trop contente pour ta puce ! tu vas pouvoir l'avoir à côté de toi ! :bravo:
Bon j'ai plus le temps de répondre à tout les messages, désolée les filles :oops: !
Je reviendrais plus tard !
Gros bizou