Moral a zero

Discussions

Auteur
boby79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 20:02
salut juste pour dire ke j en ai marre j ai l impression d etre seule avec mon bébé je suis fatiguée et pourtant suis obligée de preparer seule les affaires de bébé car mon cher mari se s interesse pas a moi ni o bébé kan suis revenue de ma 3 eme echo pas une kestion .... je sais pas koi faire pourtant a la 2 eme echo il est venu et etait content d apprendre ke c etait une fille mais la ke j ai besoin de lui ... personne il a un fils d une premiere relation il lui cede tous et ce petit morveux il se plaint sans cesse a son pere et ki c est ki s en prend plein la gueule c toujours la meme a pârt me gueuler dessus pour des broutilles il se rend meme pas compte ke je suis malheureuse et qu il me fait mal et pourtant je l aime ca m enerve.... voila j avais besoin de dire ce ke j avais sur le coeur bon courage a vous
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 20:21
Mouais pas facile comme situation :? Je ne vais pas te dire que je te comprends, car j'ai un homme vraiment génial (bon il l'était déjà avant la grossesse :P ). Question bête mais ce bébé était voulu de vous 2 ? Est ce un "accident" ? Sinon le meilleur moyen à mon avis est de DISCUTER de tout ça avec ton mari. Prenez le temps de vous poser, attends un moment où il n'est pas énervé, pas pressé ... Dis lui tes angoisses, tes doutes, tes besoins ... Demande lui aussi, s'il a des choses à te reprocher ! La Communication y'a rien de mieux pr comprendre l'autre ! Si tu ne lui en parles pas, le pb ne se résoudra pas tout seul ! Bon courage en tout cas et n'hésite pas à venir te lacher ici qd ça ne va pas :lol: Biz' et bon WE
boby79 34 messages
boby79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 21:10
morveux c est car kan j ai ecrit le message on venait de se prendre la tete avec lui mais pourtant je m en occupe sans probleme meme ke ca me fait mal car il trink ossi a cause de la mauvaise humeur de son pere ce bébé oui on le voulait sauf ke c est vrai on ne pensait pas l avoir si tot mais je gere pas dame nature.. il maintenant il est la surtout k o debut de grossesse tous allait bien c est depuis noel kil est comme ca je sais k il faut ke je lui parle sauf je trouve jamais le moment car aussitot ke j essaie il monte le ton donc ca marche pas... la il est parti depuis 19h30 et croyez moi je suis sur ke notre engueulade ne le tracasse pas ( je sais ou il est... chez son frere ) j ai espoir ke ma belle soeur lui parle car elle sait se ke je ressent voila merci de m avoir repondu a bientot
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:49
ok boby79 ... Si vous le désiriez tous les 2 c'est déjà bien ! Bon courage et tiens nous au courant !!!! Biz'
boby79 34 messages
boby79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 10:05
merci de m avoir repondu les filles ca fait su bien
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 11:48
[quote:f4c48008b7="boby79"]merci de m avoir repondu les filles ca fait su bien[/quote:f4c48008b7] t inkiete pa si il voulais cette enfant il se calmera kan le bb sera la tu vois chez moi c pareil apar ke le mien ne crie pa mai il ne parle pa et ne me calcule même pas pe importe se ke jvais faire il a toujours un truc a dire donc moi je joue l ignorance et mais essay lui parler ou de lui dire ke ten a marre et ke ta besoin kil se reprenne un pe car sa te convien pa et pour son fils c vrai il sera toujour la koi kil arrive mai ya pa de raison kil fasse une difference entre ces 2 enfants atttend larriver du bb et sa rentrera dans l ordre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.