Peridurale.... (Page 3)

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:55
[quote:b68006edfd="vane2207"]ca depend peut etre de la dose qu'il injecte au moment de la pose!! c'est pour ca que j'ai apprécié car ca ma vraiment soulagée au niveau de la douleur mais pas des sensations de l'arrivé de ma poulette[/quote:b68006edfd] arf moi je pouvais même plus bouger les jambes... pis le papa qui me chatouillait les pieds (le seul endroit où je suis extrêmement chatouilleuse) ben je sentais rien du tout :cry:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 21:58
ah oui carément tu était vrément endormie moi pa du tous je pouvais bougé mes jambes je sentait vrément tous sauf les douleurs
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:08
oui tout le bas était endormi, d'ailleurs pendant qu'une italienne dans la salle a côté était en train de HURLER à la mort moi je chantais des parodies de choum (je sais pas si tu connais) et quelque autres chansons à boire lol.
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 22:14
ah oui ca devait être comique même si je connais pas choum je peut imaginé!! C'est vrait que dans ce cas je comprend que tu soit decue de la péri les sensations sont importante surtout pour pousser c'est important de sentir! pour te dire il mon fait un sondage pour me vidée la vessie pendant l'accouchement et bien c'était aprés la péri et je l'ai senti moi c'était vrément le bassin qui était endormi le reste était vrément sensible
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:46
oui lol ça n'à pas été facile pour pousser en effet, j'avais fait des cours de prépa pendant 5 mois qui m'ont en fin de compte presque servi à rien puisque je sentais rien, une SF à du m'aider en poussant comme une dingue sur mon ventre. Il faut dire aussi que comme j'étais pas encore tout à fait dilaté et que je n'atais qu'à 8 cm quand j'ai du commencer à poussé ça n'à pas bcp aidé. Ma puce voulais pas venir! Accouchement provoqué car J + 15. Mais malgré ça j'en garde un bon souvenir c'était magnifique quand on mà mise Pauline dans mes bras même si dans l'histoire, mes efforts ont été très passif lol. J'avais l'impression de pousser comme un dingue et pouratnt ça n'avançait pas. bref j'espere pour celui ci tenir assez longtemps pour qu'on me dise que c'est trop tard pour la péri, comme ça pas de regrets...
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 10:23
[quote:3478c9c044="Coco09"]oui lol ça n'à pas été facile pour pousser en effet, j'avais fait des cours de prépa pendant 5 mois qui m'ont en fin de compte presque servi à rien puisque je sentais rien, une SF à du m'aider en poussant comme une dingue sur mon ventre. Il faut dire aussi que comme j'étais pas encore tout à fait dilaté et que je n'atais qu'à 8 cm quand j'ai du commencer à poussé ça n'à pas bcp aidé. Ma puce voulais pas venir! Accouchement provoqué car J + 15. Mais malgré ça j'en garde un bon souvenir c'était magnifique quand on mà mise Pauline dans mes bras même si dans l'histoire, mes efforts ont été très passif lol. J'avais l'impression de pousser comme un dingue et pouratnt ça n'avançait pas. bref j'espere pour celui ci tenir assez longtemps pour qu'on me dise que c'est trop tard pour la péri, comme ça pas de regrets...[/quote:3478c9c044] :shock: :shock: :shock: J+15??? rhooo elle a jouer les prolongation là!!!c'est presque abuser :mdr:
Deviens qui tu es....
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:07
lol oui, elle était bien au chaud et vraiment pas pressée puisqu'en plus elle à mis 17heures pour descendre une fois le produit pour déclanché injecter. j'espere que Simon sera plus spontané ^^ Mais bon j'étais en bonne santé, à part la difficulté pour marcher nous allions bien autant l'une que l'autre c'est pour ça que le gygy et moi avions décidé d'attendre le plus longtemps possible mais bon au bout de J+10 il m'à) dit que ça commencais à faire long, donc on à programmé pour 5 J après. Il faut dire que je n'avais eu aucunes contractions de toute ma grossesse pour ma grande. Et ici j'ai bon espoir car j'ai déjà quelques contractions depuis +- 2 semaines. Bisous
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 21:16
ah oui j+15 j'ai accouchée a 38semaines pour ma fille et ca à été assez rapide la dilatation c'est bien faite encore plus rapide quand j'ai perdue les eaux ensuite après la péri j'ai atendue quoi 10minutes et j'ai eu envie de pousser et voilà
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 21:57
[quote:70b77b25fb="Coco09"]lol oui, elle était bien au chaud et vraiment pas pressée puisqu'en plus elle à mis 17heures pour descendre une fois le produit pour déclanché injecter. j'espere que Simon sera plus spontané ^^ Mais bon j'étais en bonne santé, à part la difficulté pour marcher nous allions bien autant l'une que l'autre c'est pour ça que le gygy et moi avions décidé d'attendre le plus longtemps possible mais bon au bout de J+10 il m'à) dit que ça commencais à faire long, donc on à programmé pour 5 J après. Il faut dire que je n'avais eu aucunes contractions de toute ma grossesse pour ma grande. Et ici j'ai bon espoir car j'ai déjà quelques contractions depuis +- 2 semaines. Bisous[/quote:70b77b25fb] dis donc coco avec 15jours de + elle pesait combien la princesse??
Deviens qui tu es....
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 14:19
Bah elle était pas bien grosse... Elle faisait un peu plus de 3kg pour 49cm. Donc elle aurait très bien pu rester encore un peu lol mais bon ça devenait quand même dangereux après un si long dépassement du terme. Il faut dire aussi que j'arrêtais pas de bouger, je pouvais pas rester en place en balade tout le temps c'est peux être du à ça j'en sais rien... Enfin bon Papa à enfin commencer à débarasser la chambre pour mettre le lit, il s'y est mit hier soir vers 18h30 lol pendant que je commençais à préparer la valise pour voir ce qu'il manque encore. Et on s'est rendu compte qu'il nous manquait encore pas mal de choses. Donc samedi, c'est balade dans les boutiques pour terminer cette valise. Bisous
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 19:46
Moi il me manque juste des serviette suplémentaire pour le peau a peau a la maternitée!! et peut etre un brumisateur mais j'ais jamais eu chaud donc je sais pas.... j'adore faire les boutique pour bébé!! nous c'etait commande de papier peint pour la chambre aujourd'hui!!! et une fois qu'il est poser on pourra monter les meuble et la je vais enfin m'attaquer a la deco!!!! j'ais hate de lui peaufiner son petit nid meme si au depard elle sera dans son couffin a coter de moman :D
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 19:47
Et oui j'oubliais...que c'etais tout de meme une petit crevette a J+15.... la mienne fait deja 2KILO100 a 8 mois ca promet... :shock:
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.