Posté le : 13-03-2009 à 10:42
SALUT LES FILLES
je suis en pleiiiiiiiiiiiiiiine forme :D j'ai envie de sauter partout lol sans aucunes raisons spéciale. Je suis juste de très bonne humeur aujourd'hui malgré une mauvaise nuit... J'ai eu une bonne crise d'éternuement sur le coup de 3h du mat, plus moyen de m'arrêter lol. Pis vers 4heure 30 une super soif, j'ai vidé un carton d'un litre de jus de pomme en une traite lol. 2heures plus tard rebelotte encore soif mais cette fois je bois de l'eau pis petit passage au water.
Bref une nuit pas top mais avec le soleil qu'il fait dehors ça met de super bonne humeur.
Ce matin à peine levée j'ai une envie irrésistible de faire mes vitres ^^ donc voilà, une heure plus tard elles sont toutes propre :top:
J'attend que monsieur se leve car on va chercher les dernières petites choses pour boucler la valise, elle est presque finie.
Sinon coté chambre, ça n'avance plus, il avait commencer à dégager ses caisses de brols pour faire de la place pour le berceau mais depuis quelques jours il à plus rien fait... Pffff Mais bon demain on va visiter une maison qui nous à été proposé par un collegue à mon père, vu le loyer demander ça doit pas etre le palace mais bon, une maison 2chambres (possibilitée d'en faire 3 avec le bureau) pour 450€ même si c'est aps super grand, ça vaux peut etre le coup. On verra!
Sinon peg je sais pas trop quoi te dire sinon bon courage pour ta prépa et j'espere que ta louloutte va finir par se décider à se retourner.
marie, que dire de plus à par que je te souhaite bcp de courage, j'ai le même soucis, mon frere squatte chez moi, je le loge, le nourrit, le blanchi, la seule chose que je lui demande c'est de m'aider pour le ménage mais il fait rien du tout... ou si peu grrrrrr! Je compatit donc.
Gros baisers à toutes, vais préparer le tit dej de mon z'amoureux :D