Posté le : 12-03-2009 à 08:55
Salut
Marie-39 pas de douleurs aux jambes pour moi, juste quelques crampes aux adducteurs selon les mouvements de bébé mais ça ne dure que qqes secondes.
Chloé des Bois, working girl, pensais-tu vraiment qu'un coup de collier pour finir ton boulot était une idée raisonnable? Allez, on est toutes pareilles, j'ai fait la même chose pour bb1 au bout de 6 mois de grossesse, résultat col court à la visite suivante et 1 seule sortie par jour autorisée entre 6.5 et 8 mois de grossesse!!! J'imagine que tu ne reprends pas le boulot du coup?
Tu vas voir, ça fait quand même du bien de se reposer, et puis ça permet de réaliser un peu ce qui va arriver (même si on ne réalise vraiment qu'une fois qu'on rentre à la maison avec bb, et là c'est tout bizarre!)
J'ai été à la mater hier après-midi pour voir si mes contractions avaient un effet, en fait mon col n'a pas bougé depuis lundi et j'ai de moins en moins de contractions, j'ai même diminué mon traitement depuis hier soir, donc tout va bien.
J'ai fait un monito, ça m'a semblé long!
Je plains celles qui doivent en faire très régulièrement, c'est long d'attendre toute seule sur un lit sans rien faire...
A part ça bébé bouge bien, sa grande soeur lui fait des "poutous" sur mon ventre avec beaucoup de bruit, ça l'amuse énormément et c'est bien mignon!
Bonne journée à toutes,
Hamster