Le 8 eme mois des maiettes (Page 5)

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:33
Guenachou ben ça va elle est dans la bonne moyenne de poid... Le bébé prend mtn environ 250gr toutes les semaines... donc oui, y a des chances pour qu'elles continue à bien grossir héhé!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 12:23
Kikoo les Filles [b:72d67ef3ea]Guenachou[/b:72d67ef3ea], contente que tout aille bien pour ta puce :D [b:72d67ef3ea]Coco09[/b:72d67ef3ea], ça y estttttttttt !!!!! On rentre dans notre 8ème mois aujourd'hui :P Je mettrais une tite photo de mon bidou cet après m' ! Sinon depuis hier soir, j'ai le nez dans la liste des assistantes mat', pfiouuuu quel galère :? J'commence les entretiens demain ! Biz' et à plus
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 17:57
salut les filles, lillipraline :arrow: il se trouve que c'est mon 4ème bb, donc le risque d’accoucher + tôt est plus important, au fur et à mesure des grossesses ; ensuite, étant donné les accouchements de mes enfants : -1er à 39SA + 3J -2ème à 40SA -3ème à 38SA+4J le gynéco a donc conclu à une probabilité d’accoucher à 37/38 SA assez importante chez moi … au point que je le revois pour la visite du 8ème mois le 27 mars prochain, en même temps que l’anesthésiste, pour être sûre de l’avoir vu avant. En même temps ça m’évite 2 déplacements à la maternité, qui est à 80KM de chez moi (mais c’est moi qui ai préféré faire des km en plus pour avoir une maternité sympa, et pas l’usine…) DAP prévue le 14 MAI sinon pour info Guenachou :arrow: tant mieux pour ta puce qu’elle profite bien, c’est moins de souci à la maternité ; si elle est trop petite, ils peuvent hésiter à te faire sortir trop vite pour être sûre qu’elle atteigne un certain poids, notamment parce qu’un bb perd toujours jusqu’à 10% de son poids après la naissance, qu’il rattrape dans les jours qui suivent… enfin un bb + gros n’est pas toujours plus difficile à mettre au monde Peg :arrow: bon courage, car pas facile de trouver qqn digne de notre confiance à qui on va confier ce qui nous est le + cher au monde, sans qu’elle en ait déjà 2 ou 3 autres… Bises, à+
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 19:00
cool pour toi lilotte. Contente que ton bébé ai bien pris. Par contre je trouve ton gynéco un peu dur avec toi car 12kg c'est pas beaucoup. Tu étais peut être en surpoids avant ? En tout ca moi j'en suis à 13kg. Je suis partie à 55kg pour 1m60 et là je fais 68kg. Mon gynéco ne me dit rien de particulier. Essais juste de ne pas trop grignoter de choses trop grasses entre les repas moi je sais que je mange beaucoup de fruits et de yaourts. En tout cas je pense que si certaines femmes prennent plus que d'autre c'est parce qu'elles en ont besoin. Mais c'est vrai qu'on dit que les 2 derniers mois sont les plus fatals niveau poids, alors du coup ça fait un peu flipper !!!! Aller courage plus que 2 mois maximum ! [url=http://lilypie.com][img:4a99bf01f4]http://lilypie.com/pic/090307/SAD2.jpg[/img:4a99bf01f4][img:4a99bf01f4]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:4a99bf01f4][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 12:25
Hello les minettes, J'ai un gros soucis ^^ En faite avec le papa nous n'arivons pas à tomber d'accord sur le texte qui figurera sur la première page du faire part. J'aimerai commencer à l'imprimer mais bon, 2 textes reviennent et pas moyen de se décider... Donc il y à 1- choix du papa Un soupçon de maman Un zeste de papa Simon est mon prénom J'ai hâte de découvrir le monde 2- mon choix à moi Il m'a fallu 9 mois Faire patienter maman et papa Finalement me voilà Simon Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi J'avais pensez aussi à une combinaison des 2 mais bon je trouve que ça sonne bisarement Il m'a fallu 9 mois Faire patienter maman et papa Simon est mon prénom J'ai hâte de découvrir le monde. Il faut qu'il y ai Simon au milieu du texte car c'est ce qui va apparaitre en découpe sur le première page Lequel préférez vous????
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 12:44
coucou! alors quoi de neuf?ben moi j me suis fais une petite frayeur hier!! j avais des contractions qui devenaient régulière et assez douloureuses et des bouffés de chaleur terrible!! je déambulé dehors en t-shirt pour essayé d avoir moins chaud! du coup j suis resté sagement sur mon canapé puis s est passé ouf!! déja qu il est petit alors si il arrivé maintenant ...enfin bref fausse alerte heureusement mais ca calme j vais vraiment essayé de me poser plus souvent dans la mesure du possible bien sur j suis bien obligé de préparer les repas pour les enfants et les emmener a l école etc...c est pas marrant d avoir l angoisse d accoucher trop tot je langui vraiment d etre début avril j aurais l esprit plus tranquille lol allé encor 1 mois galère et j vais pouvoir souffler un bon coup en plus mon fils a fait des cauchemard toute la nuit j ai du me lever plein de fois c est pas dans ses habitude il me parlé d hopital je sais qu il angoisse que j y reste quelques jours pour l accouchement j espère que ca va lui passé j essai de le rassurer mais y a rien a faire il veut vraiment pas que j y aille!! bon dimanche a toute bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 12:50
salut coco perso j préfère le 2ème un soupcon de maman c est un peu plus qu un soupcon non? non mais sans rire j trouve que le 2ème sonne mieux bien que le 1er soit pas mal non plus!! dur dur!! alors bon courage!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 12:57
arf merci etmel bon courage à toi, ma fille aussi fait bcp de cauchemards pour le moment. Je sais aps si c'est du à mes angoisses mais bon je sais par contre que elle ça la stress le faite que je doive rentrè plusieurs jour en hospitalisation. Elle m'en parle souvent et me demande chez qui elle ira quand son petit frere vaé arriver. je crois qu'elle à un peu peur que Simon prenne sa place. Pas facile. Allez dans 3 seamines nous serons en avril. Courage ma belle
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:03
Kikoo les filles ! [b:39b2a21c6f]coco09[/b:39b2a21c6f], j'aime bien la 2ème proposition aussi, si tu veux d'autres propositions, j'en ai trouvé quelques unes sur un site ! Je peux te les envoyer par mail si ça t'intéresse ! :wink: Bon courage [b:39b2a21c6f]etmel[/b:39b2a21c6f], c'est la dernière ligne droite ! C'est vrai que perso je vais bien car comme c'est bb1, je n'ai "que" moi à m'occuper ... Je pète la forme, pourvu que ça dure ! Mercredi dernière écho & jeudi rv avec l'anesthésiste ... Je vous tiendrais au courant. Biz' et bon dimanche
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 13:11
merci peg pourquoi pas, mais en faite j'ai deja pas mal zieuter ce genre de sites pour trouver des idées et finalement j'ai taper les textes moi même en piquant par ci par là. HS, peg76 cette nuit j'ai rever que je faisait du shopping avec toi ^^mdr
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:58
salut!! etmel, repose toi bien! essai de ne pas en faire de trop... :wink: coco, pour le texte j'aime bien les 2...je ne peux donc pas trop t'aider...désolée :oops: peg, bon dernier rdv... une fille du village de mes parents a accouché cette nuit. une petite fille de 3.2kg. apparement tous c'est bien passé! moi ça va, même si hier j'était KO... 3 h de repassage, et 4 h de décollage de papier peint.... heureusement : resto le soir...trop bon! :D
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 15:18
[quote:826c1da84a="Coco09"] HS, peg76 cette nuit j'ai rever que je faisait du shopping avec toi ^^mdr[/quote:826c1da84a] Mdrrrr :lol: et on dépensait bcp ??? Bizarre les rêves des fois ... [b:826c1da84a]marie 39[/b:826c1da84a], repose toi bien aussi après tous ces efforts !!!!! Bisous !!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 15:43
Sais pô, me souviens juste qu'on se baladait et nous faisions du lèche vitrine mdr... Oui les rêves parfois c'est spéc... Sinon pour les textes ben c'est pas négociable pour monsieur, il à choisi et c'est ça qu'il faut arf... Pas grave je l'ai réarrangé un pue à ma sauce. Etmel, repose toi j't'ai dis tu va finir par accouché avant nous toutes si tu continue :wink: marie_39 toi aussi t'as bien bossé... pas en faire trop non plus hein! Dans mon livre ils disent max 10 min de grosse activité par jour... (même si je ne suis pas la première à rester dans mon fauteuil toute la journée lol)
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 15:51
aujourd'hui ça va, pas fatiguée du tout! :D tout le contraire de ce que je pensait que ce serait! hier soir je ne pouvait presque plus bouger tellement j'avais mal partout...et aujourd'hui je suis en pleine forme! :yes:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 17:25
re coucou! marie39 t as de la chance de te sentir en pleine forme lol!! je sais plus depuis combien de temps ca ne m ai plus arrivé mrd!! l autre jour mon fils m a dit qu il languissé de retrouver sa maman d avant lol ca m a un peu fendu le coeur !! il se rend bien compte que je souffre il va avoir 7 an dans deux semaine il est grand maintenant il se rend plus compte que le 2ème qui a 5 ans!! mais ca ne l empèche pas de me rendre folle et pis après il regrette il se met a pleurer en me disant qu il est pas gentil et qu il faudrait qu il m aide mais moi j lui demande juste d obéir lol le reste c est pas a lui de le faire et j ai beau lui expliquer ca change pas grand chose alors entre le père et les deux p tits monstre dès fois on se send un peu désenparré !! moi aussi j ai une copinne qui a accouché jeudi on avait 1mois 1/2 d écart alors maintenant ca me fais tout bizard on se plaignait en coeur on était solidaire!! petite fille de 3kg380 et coco oui je vais essayé de profiter de chaque moment dont je dispose pour me poser mais voila demain c est lundi c est ma super journée d allé retour entre l école pas de cantine et l orthophoniste ca me fais courir !! et puis j vais allé voir ma copinne qui a sa biopsie en fin de matinée j vais allé lui remonter le moral avant qu elle y aille lol j préfère etre a ma place qu a la sienne enfin voila bonne fin de week end a toute !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.