Ah, les filles,
merci , cela fait du bien à ce stade de ne pas tout garder pour soi, et de le ruminer interminablement...
La vie n’est pas toujours drôle :? : le verdict est tombé, et début de cancer de la prostate détecté pour mon père; hier, j’étais très nerveuse toute la journée, c’était comme si je l’avais pressenti… alors toute ma famille, à ma grande surprise, le prend assez bien, car ils s’en doutaient un peu, et comme il est encore jeune, s’il se fait opérer, comme leur a conseillé le chirurgien, cela permettra d’éradiquer complètement la maladie…
Mais, moi, cela m’a profondément touchée, hier, car ce mot, je le crains de tout autre, car cela a déjà marqué mon enfance, en touchant mes grands-parents.
Et le plus amusant dans tout cela :wink: , c’est que tout le monde me dit de ne pas m’inquiéter, bien sûr, que ça pourrait être beaucoup plus grave, car plus avancé, et donc de me centrer sur la fin de grossesse et le bien-être de bb à naître : ce bb, c’est comme si c’était le bb de tout le monde, car il redonnait espoir à tous, et le goût de l’avenir ; c’est déjà pareil depuis plusieurs mois pour le personnel qui travaille pour mon homme, alors que l’économie française n’est pas géniale avec la crise, que pas grand’ monde n’a le moral de nos jours, tout le monde est très intéressé par ma grossesse et bb : du coup, cela me met une pression sur les épaules, qui est lourde à porter, une impression de stress permanent depuis le début de la grossesse ; et moi, qui ai « arrêté de travailler » pour pouvoir profiter sereinement de ma grossesse…
Heureusement, bb dès qu’il bouge me redonne le sourire :D , et avec les enfants à mes côtés, même si la gestion quotidienne est lourde à porter, cela aide à avancer…(pour celles dont c’est le premier bb, voilà justement ce qu’apporte aussi la venue d’un enfant au monde : la force de continuer d’avancer et se battre pour eux)…j’espère juste que je ne communique pas trop mon stress à bb…
Allez, les filles, la vie n’est pas facile, alors profitons :D de nos derniers moments en communion intérieure avec nos bb, avant qu’ils ne découvrent le monde, et nous apportent quelques temps difficiles (nuits, fatigue, stress des pleurs,…), mais tellement de joies et bonheurs aussi !!!
du coup, hier pour faire passer le stress, j'ai commencé le papier peint. et ce matin, j'ai dû tout enlever, car on voyait à travers les différentes couleurs du mur... je vais refaire une sous-couche, et recommencer...ça m'occupe ! bon courage à toutes, et à celles qui sont déjà passées sur le neuvième, si elles ont le courage de nous faire encore un coucou...