Posté le : 26-03-2009 à 14:36
Salut les filles,
Début de la 1ère journée marathon…et bien sûr je n’ai pas aussi bien dormi que la précédente, c’eut été trop beau quand même ! à nouveau une crampe vers 4H30 du matin, ça réveille !!! :?
On commence par le rdv chez l’esthéticienne : eh oui, j’ai besoin d’un coup de main pour l’épilation, le mois dernier ayant été une catastrophe car les gestes sont beaucoup plus difficiles avec mon bidon… puis j’enchaîne avec les autres rdv enfants aujourd’hui, demain, c’est pour moi !
Peg :arrow: c’est vraiment super pour ton petit bout :wink: , tu vois que les gynéco s’affolent parfois et nous avec, pour rien...c’est sûr que si bb pouvait le faire mentir jusqu’au bout ce serait une belle revanche pour toi, pour toute l’angoisse qu’il t’a donnée pour rien !!!
Coco :arrow: tu vois que tu as fini par t’en sortir comme un chef de tes faire-parts !
Marie :arrow: profite bien de ta journée achats +visite de la maternité+ ton super week-end en perspective !
Val :arrow: tu me fais rire avec ton histoire de salle de bain ; comme te dis ton homme, fais attention, mais pour te rassurer, dans les années 2000, avec 5 enfants, et bientôt 6, on a 3 grandes salles de bain et 3 toilettes… tu n’es pas la seule à avoir perdu ton message. Moi, ce matin impossible de poster aux environs de 9H/9H30, je pouvais quand même vous lire, mais rien écrire… :evil:
Attention coco :arrow: il ne faut pas faire trop de gymnastique à ce stade…tu as dû te faire peur !
Allez à + et bonne journée,