Le 8 eme mois des maiettes (Page 13)

Discussions

Auteur
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 21:56
[quote:90c14f1799="peg76"][quote:90c14f1799="johanna2508"] Peg76 Je suis également près de Rouen, [/quote:90c14f1799] Je suis de Sotteville les rouen :) On est voisine alors !!!! Tu accouches dans quelle clinique ? Moi à mathilde. Tu es nouvelle ds la région car tu disais que tu avais déménagé ? Ou bien tu habitais déjà dans le coin ? J'espère aussi que les séances d'acupuncture donneront quelque chose ! J'en ai une dernière vendredi et après ... Y'a plus qu'à croiser les doigts :wink: Biz' et bonne soirée[/quote:90c14f1799] Bonsoir, Moi je suis de Barentin alors en effet on est pas tres loin. Je suis de Barentin depuis plusieurs années mais en fait on a juste changer de logement car manqué une chambre pour bébé à venir, et du coup comme je ne travail plus j'ais inscrit mon fils a l'école en bas de chez moi car il était dans une commune voisine plus facile a l'époque avec la nounou. Pour mon accouchement je suis suivi au CHU de Rouen, car suivi labas il y a 4 ans pour mon ainé et très bien passé. Je te souhaite une bonne réussite pour ton bébé avec tes séances d'accuponture. Bonne soirée
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 08:05
bonjour les filles! bienvenue Mmelchinoise! :D j'espère que vous allez bien aujourd'hui! le soleil qui est là depuis quelques jours met de bonne humeur! :top: sinon je suis un peu déçue... j'aurais aimer que le chambre de bébé soit fini pour son arrivé et ce ne sera pas le cas... :cry: l'oncle à chéri nous donne le lit, la commode/table à langé, l'armoire, et le coffre à jouet. il les repeint avec de belles couleurs et des petites vaches partout avant de nous les donner. le seul problème c'est qu'il a pas encore pu commencer! :? du coup on aura tous ça qu'en juin, et bébé doit arriver début mai... je sais pas encore comment on va s'organiser avant d'avoir la chambre...à mon avis ça va être le cirque dans l'appart jusqu'a ce qu'on ai la chambre... :think: heureusement que la semaine après paques l'oncle à chéri nous ammène un landeau chez ma belle-mère, mais il va falloir aller le chercher et on sait pas quand... parceque normalement on ne rentrera pas chez eux avant que bébé arrive, ou alors à Paques mais le problème sera le même puisque le landeau sera pas encore chez ma belle-mère.... :? bref je sais pas comment on va faire, et ça me stress un peu tout ça... :what: Biz Marie
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 09:39
:arrow: Chocolat123 : Merci !! c'est vraiment pas facile le régime sans sel, mais je commence à m'y faire ! Mais c'est pour mon bien et celui de la petite... :arrow: Marie-39 : c'est clair que ça va pas être évident... Tu n'as pas une nacelle avec ta poussette? Ils y dorment bien au début... Sinon, ça y est on a trouvé la nounou pour début septembre !! :youpi: Je crois qu'on a eu énormément de chance, car on a pas eu à chercher longtemps... et on a trouvé quelqu'un de vraiment bien ! Ca fait un poids de moins et je vais pouvoir profiter pleinement de ces dernières semaines de grossesse ! Bisous à toutes et profitez bien du soleil en oubliant pas de mettre de la crème pour éviter le masque de grossesse ! 8)
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 09:51
Hello les filles ! Merci pour ta réponse Coco : en effet, des oeillets ça doit être plus discret que les attaches parisiennes... :lol: Mais si tu as besoin d'un marteau pour les fixer : lol ! Faut peut-être que tu te ménages un peu parce que ça tourne au marathon ta journée ! Tu comptes préparer combien de faire-parts ? J'ai fait deux imprimeries pas loin de chez moi et en croisant les infos avec les sites d'internet, je me rends compte que ce sont quasi tout le temps les mêmes modèles et ya pas grand chose qui m'a plu... J'aime bien l'idée du petit pied comme pour les tiens : ça me fait craquer les pieds de BB !!!! Sinon il faut BEAU !!!! c'est vraiment agréable, on se sent revivre je trouve et ya tout plein de fleurs qui poussent dans le jardin ! Demain j'ai rdv avec ma SF pour la 2nde séance de prep à l'accouchement mais c'est aussi un jour de grève et elle est située pas loin du centre-ville... J'espère que ça ne sera pas bloqué !!!! Déjà qu'il n'y a pas grand chose dans mon emploi du temps, alors si en plus le seul rdv de la semaine est compromis, là je dis NON ! rires !!!! Est-ce que quelqu'un a un gros ballon à la maison (hormis son propre bidou je veux dire) pour faire des exercices ? J'ai de plus en plus de mal au dos, surtout le soir et je trouve que faire "la chaise" contre un mur, ça devient pas facile du tout : j'ai peur de me casser la figure... Bon, je vais voir ce qu'on peut trouver avec un moteur de recherche... Euh, finalement j'ai ouvert un sujet à ce propos ! Bizzz, Val. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:8a83cea3b2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-43095.png[/img:8a83cea3b2][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 10:11
Bjr les filles :D Encore un réveil avec le soleil, hmmm on va s'y habituer !!!!! [b:a09ff14b88]marie[/b:a09ff14b88], je comprends que tu sois un peu stressée par rapport à la chambrée. Je crois qu'on veut toutes que tout soit fini avant l'arrivée de notre bout d'chou ! Tu n'as pas possibilité de négocier avec le tonton pour qu'il le fasse plus vite ?! Fais lui ton plus beau sourire :lol: [b:a09ff14b88]Scully[/b:a09ff14b88], bon courage pr le régime sans sel, c'est vrai que c'est pr la bonne cause, mais ça ne doit pas être évident à gérer ! Cool pour la nounou :) Nous aussi on en a trouvé 1 en peu de tps et qui a l'air vraiment bien ! Pas facile de trouver une inconnue à qui on va confier notre bébé pour la journée !!!! Comme tu dis un souci de moins :wink: [b:a09ff14b88]Val[/b:a09ff14b88], je ne connais pas du tout les ballons pour la naissance ... dsl, je ne peux pas t'aider. Mais tu trouveras surement des réponses d'autres filles !!! C'est ça qui est bien avec le forum ! Des gros bisous et "@ plouch" :P dans la journée
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 10:45
:arrow: Val2Mike : J'ai un ballon d'exercice. On a appris en cours de préparation à l'accouchement des positions à faire avec le ballon seule ou avec son mari. J'en ai acheté un chez Décath au rayon gym pour m'entrainer !! Il y en aura un aussi à la clinique le jour de l'accouchement pour m'aider à supporter les contractions et a bien positionner le bassin !! :D :arrow: peg76 : c'est sûr que ce n'est pas évident à gérer... :? fini les restos, le fromage, la charcuterie, les gateaux industriels, etc... :( Mais mon chéri s'occupe bien de moi et essaye de me faire des plas appétissants !! Pour la nounou, je pense avoir trouvé quelqu'un de vraiment bien ce qui me rassure beaucoup... pas évident de se sentir parents pour le moment car c'est notre premier, alors trouver la personne idéale pour la garder... En tout cas, le soleil me met vraiment de bonne humeur !!
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 11:01
Merci Scully ! Bon, je pense que je vais investir : ça ne peut pas faire de mal ! Hier soir je ne savais plus dans quelle position me mettre pour regarder la télé... D'habitude je suis allongée comme une baleine échouée dans mon canapé mais là je ne trouve plus de position confortable alors je m'asseois avec un coussin dans le dos : pas terrible, ça m'énerve alors je vais au lit !!! Sympas les soirées ! rires ! Bizz, Val [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:be9b84aaf3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-43095.png[/img:be9b84aaf3][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:02
scully14 super pour la nounou! un poids de moins à gérer! :top: par contre pour le régime sans sel...pas top! :? j'espère que tu arrive quand même à cuisiner des plats que tu apprécies même sans sel... :wink: val2mike j'ai pas de balon, et j'en ai juste entendu parler sur le forum... peut-être que la sage femme nous en parlera lundi au cours de prépa... je peut pas t'aider, désolée... :wink: peg, j'aimerais bien négocier avec le tonton mais il habite loin et on ne le voit pas souvent... et il est pas évident à joindre donc il va falloir qu'on patiente... :wink: pour la nacelle, c'est ce que je pensais faire en attedant d'avoir le berceau, puis le lit... on va se consoler en faisant la tapisserie :oui:
MmeIchinose 18 messages
MmeIchinose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 11:58
Merci pour votre accueil ! :) Ce matin pour moi c'est opération ménage... Ça commence à m'obséder sérieusement cette histoire de ménage, j'ai du mal à commencer mais quand je commence je ne peux plus m'arrêter ! :? Je commence les cours de prépa demain moi, ça tombe bien avec cette fichue grève... En espérant pouvoir avoir un bus... [b:cde98fe26d]Coco09[/b:cde98fe26d] : Tu peux me rajouter à la récap' ya pas de soucis ! Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas à demander !
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 15:00
Je vais aussi me coucher assez tôt, mais comme on a aussi une télé dans la chambre, mon chéri me suit!! Comme ça je m'endore dans ces bras 8)
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 17:01
bonjour les filles!! jespère que vous allez bien??Je voi que tous lmonde fini les préparatifs pour les petits bouts!! Mon rdv chez gygy c'est bien passé c'était lundi il fait un peut plus de 2kl il a bien la tête en bas et tous ce presente bien pour la naissance!!Je me suis fait un peut grondé car j'ai perdue un peut plus de 2kl en 3semaines son jamais content mais bon j'ai des nausées c'est horrible!! coco tes faires parts sont trop mignon tu as beaucoup de gout!! bon bin voilà a bientôt les nénettes!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 17:36
Re coucou par ici !!! [b:8312353fc5]Vane2207[/b:8312353fc5], justement je pensais à toi ... Alors comment vas tu ? Est ce que ça s'est un peu arrangé avec ton homme ?? Pr moi, 3ème cours de prépa à l'accouchement cet après m', très intéressant ! On a parlé de l'accouchement, quand le travail commence jusqu'à l'arrivée du bébé ... On a vu les efforts de poussée, et on a fait un peu de relaxation. J'suis vraiment ravie de ces cours car elle nous prépare à tout !!!! Vendredi dernière séance d'acupuncture pour tenter de faire retourner bébé ... pr le moment c'est pas gagné :? Et demain, petit tour chez bébé9 pour les derniers achats avant l'arrivée de notre loulou ... Voilà pr les news !!! Bizou :D
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 19:43
Youpiiiii ! Il fait beau et tout le monde à l'air de péter la forme : c'est cool !!!! Moi aussi demain prépa avec la SF ! Qu'est-ce qui te restait à acheter Peg ? Vane, ben dis donc, pas de bol les nausées... Tu prends qq chose pour te soulager ? Scully, est-ce que ton chéri s'appelle Mulder ? [Oups, désolée, ça fait un moment que j'avais envie de la faire celle-là, trop facile !] Pas mal l'idée de la télé dans la chambre... enfin encore faut-il qu'il y ait qq chose de sympa à regarder !!! J'ai l'impression que je vais attraper une tendinite du pouce à force de zapper comme une folle ! Bonne soirée, Bizzz à toutes, Val. [url=http://lilypie.com][img:84ce2c7bb5]http://lilypie.com/pic/090319/RaGh.jpg[/img:84ce2c7bb5][img:84ce2c7bb5]http://bd.lilypie.com/wUUlp1/.png[/img:84ce2c7bb5][/url]
elomattheo 24 messages
elomattheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 20:02
[size=18:1fc2a4932a][/size:1fc2a4932a]Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum... Je m'appelle Elodie, j'ai 25 ans et j'attend mon premier bébé pour le 19 mai... Demain j'entre donc dans mon huitième mois! Ca me ferait plaisir de discuter avec vous et partager nos petits malheurs comme nos bonheurs! Je n'ai pas tout lu depuis le début.. la flamme!! lol... Mais j'ai cru comprendre que vous vous suiviez depuis quelques temps? Bonne soirée à vous
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 07:32
il fait beau!! il fait beau!!! ça fait du bien de voir le soleil pendant plusieurs jours d'affilés! :yes: ça met de bonne humeur!! :bravo: bienvenue elomattheo! :D on se suit depuis quelques temps, mais tu peux te rajouter à nous sans aucun problème! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.