Posté le : 10-03-2009 à 19:33
Salut les filles,
etmel :arrow: t'inquiète pas si tu décales l'anniversaire de ton fils ; tu peux très bien lui expliquer, que tu es très fatiguée, et qu’il vaut mieux qu’il attende les beaux jours, comme ça ils pourront aller jouer dehors, ça sera encore mieux, et puis, il sera tellement plus content, si sa maman ne se fatigue pas trop, et met au monde un bb en pleine santé !!! moi, j’ai décalé plein de trucs cette année, dont des anniversaires,…etc (février, fêté en septembre sans doute…)
Par contre, tu as raison : parfois, j’ai l’impression que c’est interminable aussi ! mais quand je vais dans la pièce qui sera la future chambre de bb, et que rien n’est fait, j’angoisse terriblement… :roll: allez demain, je vais acheter de quoi refaire de nouveaux placards, commea on pourra enfin détruire les vieux, et commencer la chambre de bb !!!! :lol:
hamster :arrow: fais quand même attention à toi, mais c’est sûr qu’un peu de repos ne peut que t’être bénéfique pour les contractions, et pour que bb ne soit pas trop petit
peg :arrow: tiens nous au courant après ton écho
tiens, y en a-t-il parmi vous qui ont, comme moi, quelques difficultés pour conduire, car avec mon bidon, c’est l’horreur pour faire des créneaux ou des trucs comme ça… :x je ne m’en souvenais pas pour le dernier ! il faut parfois que je m’y reprenne à 3 fois ou que je trouve une autre place !!!
bises à toutes :wink: