Le 8 eme mois des maiettes (Page 3)

Discussions

Auteur
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:04
petit message spécial pour coco !!! lol :wink: moi +22kg !! alors rassuré ?! bisousssssssssss
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:04
[quote:0c9c072100="sandra34710"]petit message spécial pour coco !!! lol :wink: moi +22kg !! alors rassuré ?! bisousssssssssss[/quote:0c9c072100] Ben le truc c'est que dans la famille on à tendance à prendre TRES vite du poid mais on met beaucoup de temps à le perdre.... C'est pas tellement le faite de le prendre le poid qui me gène, c'est que ça va encore être prise de tête après pour rentrer dans mes pantalons tout neuf. Je venais de refare ma garde robe quand je suis tombée enceinte, j'étais enfin parvenue à rentrer dans les 38 après tant d'années d'efforts. J'ai pas pu en profiter longtemps pfff!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:07
[quote:934aaf866b="Coco09"][quote:934aaf866b="sandra34710"]petit message spécial pour coco !!! lol :wink: moi +22kg !! alors rassuré ?! bisousssssssssss[/quote:934aaf866b] Ben le truc c'est que dans la famille on à tendance à prendre TRES vite du poid mais on met beaucoup de temps à le perdre.... C'est pas tellement le faite de le prendre le poid qui me gène, c'est que ça va encore être prise de tête après pour rentrer dans mes pantalons tout neuf. Je venais de refare ma garde robe quand je suis tombée enceinte, j'étais enfin parvenue à rentrer dans les 38 après tant d'années d'efforts. J'ai pas pu en profiter longtemps pfff![/quote:934aaf866b] oui je te comprends moi quand je suis tomber enceinte je faisais un 36 et maintenant.... Ba je ne sais même pas en faite mais se qui est sur c'est que je peux oublier mon 36 pour un bout de temps !! allez courage coco on va y arriver !! :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:08
Coucou les filles Coté poids, je me pèse tous les 15 jrs, et y'a 1 semaine j'étais à + 10. Mais j'ai l'impression que les 2 derniers mois vont être terribles :oops: Sinon ce matin pte forme après une nuit remplie de cauchemard ... Je rêvais qu'on me faisait une césarienne au milieu du ventre (oui original lol) et qu'on me recousait 4h après ... sympa hein :shock: Mon loulou n'est pas retourné et du coup ça m'angoisse un peu, je sais qu'il a encore le temps ... En fait la césarienne ne me fait pas peur, c'est que j'ai des pb de dos et j'ai peur d'avoir une AG, et là ça serait vraiment très dur moralement ... Enfin RV jeudi prochain avec l'anesthésiste, j'en saurai plus ! J'vais éviter de trop me prendre la tête :? Des bisous les miss et @ +
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 16:45
Coucou les filles!!! Aujourd'hui je suis vraiment crevée en plus ma fille a décider de faire que des bétises alors entre les nuits ou je dort 1h d'affilé et je me reveille et les journée qui sont dur enfin bon il me tarde vraiment d'accoucher même si je sais qui reste pas lontemps je c'est pas pour vous mais j'ai de plus en plus mal a l'estomac(brulures et nausées) ca reviens de plus belles et c'est l'horreur et je vois que les kilos vous causes des soucis a vous aussi moi je voulais prendre moins que pour ma fille +17KL mais bon c'est mal partie surtout que c'est maintenant qu'on prend le plus!!Bon dézolé mais j'avais besoins de vidé un peut mon sac car j'ai l'impression que l'on mme comprend pas trop!! bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:59
Van, si si je te comprend très bien, ma grande m'en fait voir aussid e toutes les couleurs et j'ai aussi du mal à dormir... Pis côté nausées ça me reviens aussi, cette aprem on à été faire quelques courses (notament pour le matos pour les faire part) et j'ai cru que j'allais vomir dans les allées du Carrefour tellement j'étais mal, et mon homme qui me parlait de bouffe ....ARGH! Enfin ça à fini par passer. Allez courage, bisous
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 18:59
enfin quelqu'un qui me comprend!!! Non c'est vrait mon homme commence a saturé de mais sautes d'humeur mais c'est plus fort que moi je suis a plat, pour les nausées j'ai l'impression de revenir au premier trimestre et encore jen n'avait moins!! c'est surement que petit mec appuis dessus aussi, a les joies de la fin de grossesse!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 20:41
hello les filles ca y est j trouve enfin 5mn pour poster un p tit message je poste la parce que ca y est j suis dans mon 8ème mois!! mon week end est enfin terminé ca été comme j le pensé très très très fatiguant ...mais bon j ai pas fini aux urgences!! sinon dernière echo ce matin un vrai cauchemard alors apparement il est grand ca encor c est pas bien grave il s est retourné ca c est meme bien mon placenta toujours aussi bas mais il ne gène pas le passage donc ca va le col est court ca pas cool puis ensuite madame me dit qu elle n a pas le temps de me faire le compte rendu parce qu elle a prit plein de rdv entre midi et duex alors que j ai poiroté plus d une heure sur ce elle me demande de lui apporter les echo de mes enfants pour comparer?la j comprends pas trop puis elle me dit d aller tout de suite cette aprèm faire une cbu et pv j comprends encor moins au labo ils me demande pourquoi elle m a prescrit tous ces exams?qu est ce que j en sais puis ils me disent que c est les exams fin du 8ème alors que j en suis au début et qu en plus elle demande des trucs qu il n y a pas d habitude j commence vraiment a m angoisser alors j lui ramène mes précédentes echo espérant pouvoir lui parler mais elle n était pas la cette après midi donc elle ne m a pas fait le compte rendu soit disant pas manque de temps en fait elle voulait juste son aprèm et pour tout les exams qu elle m a prescrit ben du coup j en sais rien ...j ai trop les BOULES!!j me dis qu elle a peut etre vu quelque chose et qu elle ne me l a pas dit enfin bref super comment passer une bonne nuit lol demain j vais vite allé le chercher ce foutu compte rendu et il va falloir qu elle réponde a mes questions non mais oh plus j y pense plus ca m énerve!! la femme au labo m a dit qu elle avait peut etre peur que j accouche trop tot en meme temps j suis en MAP depuis bien longtemps c est pas un secret j espère juste qu elle ne m a rien caché ca m fais peur!! j en saurait plus demain en attendant j vous souhaite une bonne soirée bisous
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 20:59
[quote:ad86b0db72="etmel"]hello les filles ca y est j trouve enfin 5mn pour poster un p tit message je poste la parce que ca y est j suis dans mon 8ème mois!! mon week end est enfin terminé ca été comme j le pensé très très très fatiguant ...mais bon j ai pas fini aux urgences!! sinon dernière echo ce matin un vrai cauchemard alors apparement il est grand ca encor c est pas bien grave il s est retourné ca c est meme bien mon placenta toujours aussi bas mais il ne gène pas le passage donc ca va le col est court ca pas cool puis ensuite madame me dit qu elle n a pas le temps de me faire le compte rendu parce qu elle a prit plein de rdv entre midi et duex alors que j ai poiroté plus d une heure sur ce elle me demande de lui apporter les echo de mes enfants pour comparer?la j comprends pas trop puis elle me dit d aller tout de suite cette aprèm faire une cbu et pv j comprends encor moins au labo ils me demande pourquoi elle m a prescrit tous ces exams?qu est ce que j en sais puis ils me disent que c est les exams fin du 8ème alors que j en suis au début et qu en plus elle demande des trucs qu il n y a pas d habitude j commence vraiment a m angoisser alors j lui ramène mes précédentes echo espérant pouvoir lui parler mais elle n était pas la cette après midi donc elle ne m a pas fait le compte rendu soit disant pas manque de temps en fait elle voulait juste son aprèm et pour tout les exams qu elle m a prescrit ben du coup j en sais rien ...j ai trop les BOULES!!j me dis qu elle a peut etre vu quelque chose et qu elle ne me l a pas dit enfin bref super comment passer une bonne nuit lol demain j vais vite allé le chercher ce foutu compte rendu et il va falloir qu elle réponde a mes questions non mais oh plus j y pense plus ca m énerve!! la femme au labo m a dit qu elle avait peut etre peur que j accouche trop tot en meme temps j suis en MAP depuis bien longtemps c est pas un secret j espère juste qu elle ne m a rien caché ca m fais peur!! j en saurait plus demain en attendant j vous souhaite une bonne soirée bisous[/quote:ad86b0db72] bonsoir pour les exams que ton gynico ta prescrit je te rassure j'ai eu mon rdv et mon echo y'a 1semaine et j'ai eu droit au pv mon gynico m'a dit que c'était les pédiatres qui le demandé pour voir si il n'y a pas d'infections transmissible au bébé^pendant l'accouchement après pour ton compte rendu je comprend que tu soit enervé mais jespère bien quelle te cacheré rien deja les exam je pensse que c'est normal tient nous au courant bonne soirée!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 21:23
merci vane 2207 c est gentil en effet ils prescrive un pv c est juste qu elle a demandé au labo les résultat de toute urgence et qu elle a demandé des recherches pas habituel pour une grossesse c est peut etre parce que j ai vraiment beaucoup de contractions et qu elle veut s assurer qu il n y a pas d infections d aucune sorte j aurais juste aimé qu elle me le dise ca m aurait évité de me pauser toutes ces questions mais comme tu dis j en saurais plus demain!!en tout cas j vous tiendrais au courant encor merci et bonne soirée!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 07:41
contente d'avoir de tes nouvelles etmel! :D j'espère que tu vas pouvoir récupérer de ton week-end... pour ce qui est de ton rdv et écho...je ne sais pas quoi te dire, car c'est ma 1ère grossesse... :wink: quand tu parles de pv, c'est prélèvement vaginal? si oui, mon gynéco m'en a fait un aussi lundi et apparement c'est normal. tien nous au courant! :D biz Marie
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 11:37
salut les filles! marie oui c est bien un prélèvement vaginal j ai appelé au cabinet pour etre sur qu elle avait bien fait mon compte rendu mais ca ne répond pas grrrrr j voudrais pas me taper 3/4 d heure de route pour rien je rappelerai après mangé décidement j sais pas ce qu elle fait j ai l impression qu elle bosse jamais! sinon j ai chopé une crève terrible j ai rien dormi !! j ai pas compris ca m a prit d un coup lol j vous tiendrais au courant cette aprèm! a tout a l heure bisous!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:15
Arf ETMEL, décidément, on dirait bien que les gygy en ce mois de mars petent un peu les plombs... Le miens m'à appeler hier pour me demander de prendre rdv pour une écho à la fin du mois, mais il m'avait déjà donner rdv le 25 lol, il l'avait pas noté du coup il pensait qu'on avait oublié de refixer un rdv. Jespere que tu auras bientôt les réponses à tes questions et que finalement ce ne soit rien de bien grave... Gros bisous et REPOSE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii!
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 16:52
coucou les filles Juste pour vous dire que moi mon gynéco est super ! il ne me fait pas de trucs bizarre. Il est même passé à la télé il y a une semaine. Je sais pas si vous avez regardé l'émission de la 6 "un bébé à tout prix" c'était le gygy de l'ado de 15 ans qui a eu un bébé. Trop drôle quand même ! J'ai halluciné de le voir là ! Sinon moi aussi j'ai les nausées qui reprennent et toujours les reflux gastriques pas cool ! Je pensait pas que c'était si désagréable ! Je fais ma dernière écho officielle demain et commence mon cours d'accouchement aussi demain. Une bonne journée en perspective ! à plus les filles [url=http://lilypie.com][img:d0c35b0f3a]http://lilypie.com/pic/090217/CkzB.jpg[/img:d0c35b0f3a][img:d0c35b0f3a]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:d0c35b0f3a][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:02
Non n'a pas vu moi... En même temps j'ai aps la 6... En belgique comme chaine francaise on à : TF1 FR2, 3, 4, 5 FranceO e!fr Et les chaines enfants, Jetix, Playhouse... Pas grand chose quoi, j'avais M6 avant par la parabole mais c'est mon ex qui l'à gardée, ça me maque j'aimais bien cette chaîne, heureusement je peux en profiter encore le dimanche quand je vais chez mes parents... Et vous savez vous voir les chaines belges?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.