Posté le : 22-01-2009 à 14:11
kikou les futures maman d'avril, je suis nouvelle sur le forum et donc je vous rejoint que maintenant mais je me présente.
je m'appelle charlène, 22ans, chéri à 25ans, bb1 prévu pour le 19 avril, c'est un petit mec qui se prénomera surement Haris mais on réfléchit encore avec papa! un beau petit métisse couleur cawamel!!! :D dernière écho passé le 13/01, il pessait 1kg170g et était un tout petit peu plus grand que la moyenne pour son age! :wink: donc apparemment il pousse bien...
Concernant ma grossesse pas de souci a déclarer, le 1er trimestre s'est passé sans encombre pas de nausée, pas de seins qui tire, pas de symptomes désagréable!!! :D , le 2eme trimestre ... une catastrophe! malade sans arret : bronchite, gastro, laryngite, infection urinaire :? mais c'était la saison! et enfin me voila à l'attaque du troisième trimestre avec la hate de voir mon petit bout de chou!
sinon pour repondre à lucieren le dernier frotis que j'ai fait j'ai eu les résultats 15 jours plus tard donc ne te fait pas de souci!
voili voulou pour moi!
bonne grossesse à toutes et bon dernier trimestre!