Posté le : 19-01-2009 à 12:55
coucou les filles
j espere que vous aller toutes bien!
je vois que mininous tu t inquiete un peu pour ton accouchement,moi c est pareil sauf que c est au cas ou si j ai une cesarienne
si c est un accouchement par voix basse je ne stress pas trop,mais une cesarienne je crois que j aurais beaucoup de mal a accepter,j aurais l impression de ne pas avoir accoucher,et puis de savoir que le papa ne peux pas assister autant qu un accouchement normal me fais vraiment
flipper
mais bon ce matin j ai eut mon rdv mensuel chez le gyneco et il m a dit que mon bassin etait pret a accueillir bebe que je n aurais pas de cesa sauf cas d urgence!!
il a aegalement regarder mon col,il m a dit qu il touchait la tete de bebe,que mon col etait toujours long et fermer donc c est cool,bebe reste encore au chaud.
je lui ai parler egalement de mes douleurs au niveau du pubis il m a dit que c est le bassin qui s ecarte pour le jour J.
LILLYR,c est surement ce que tu dois avoir aussi quand tu as des douleurs!!
voila les nouvelles du jour,cet aprem faut que j appel la clinique pour prendre rdv avec l anesthesiste au cas ou pour une peri!
moi aussi faut que je prenne une photo de mon bidon car ca fais longtemps,et je prendrais aussi la chambre de mon loulou pour vous montrer
voila bisous a plus tard
bonne ap
gwen