Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:41
tu sais chaque accouchement est différent et comme nous à dit la sage femme faut pas toujours ecouter les gens qui dise ca c'est mal passé ect mais voir les contextes moi ma mère qui a accouché sans peri vu qu'il y en avait pas à cette époque ma dit que c'était douloureux mais que c'était surmontable c'est vraiment dans la tête faut que tu sois prête dans ta tête pour y arrivé si tu par en disant j'y arriverais pas ça t'aideras pas c'est comme dans la vie faut être positif moi mon angoisse c'est l'épisio ben je me dis que si je dois l'avoir c'est pour ma puce et surtout pour pas que je me déchire donc c'est mieux d'avoir quelque point que 15 OU 16 points si je me déchire mais c'est pas évident je te comprend mais j'y travaille lol je pense que tu as déjà du te faire opérer de quelque chose ou déjà eu mal quelque part
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:49
ui en effet enfin coter operation je n'ai eu ke l'appendicite a l'age de 13 ans mais j'ai subi une ponction d'ovocytes car g eu recourt a la fiv et je l'ai demander sous anesthésie locale tout le monde ma di ke j'etai harde comme fille lol mais pour moi ct important je voulais voir ckon me fesai et c vrai ke j'en ai souffert on m'en a ponctionner beaucoup aussi. puis ca ne c pas aranger les 5 semaines d'apres enfin la jpense ke on l'a telment desirer que j'ai souvent du mal a realiser ke ca m'arive a moi et ke j'vai bientot devenir maman ca me fait tou drole je vai enfin avoir mon bébé alors c vrai je suis fliper mais comme tu di j'espere ke jvai y arriver et pouvoir etre fiere de me dire ke cette petite bouille d'amour c moi ki l'ai fait . ca me fai tout drole
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:53
moi aussi en ce moment j'arrive pas à me dire que je vais avoir une pepette dans mes bras dans peu de temps qu'elle est la en moi ça me fais super drôle mais je pense que par amour tout peu arriver alors t'inquiète pas va tu va y arrive ya pas de raison tu l'aime ton bou de chou on le sait donc au moment venu tu pensera bien fort à elle a tout ce que ta vécu pour l'avoir et tu trouveras l'énergie qu'il te faut j en suis sur
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 21:11
merci ca me soulage un peu d'en parler jvai regarder un film avec mon homme a demain et bonne soirée :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 22:08
suis un peu dans le même état d'esprit que toi par rapport à l'accouchement Mini nous. C'est l'inconnu total ! Et ça fait peur de pas savoir comment on va gérer la douleur. Autant la césarienne ne me fait pas peur du tout parce que je connais et que je sais que je gèrerais très bien l'après césa. Autant un accouchement voie basse ça me fait vraiment peur, surtout depuis les cours de prépa à l'accouchement hahaha. Heureusement que c'est censé nous rassurer hein. Mais bon en même temps j'ai hâte d'y être et de pouvoir vivre ça, c'est assez bizarre comme sentiment. Ca doit être normal c'est pas rien quand même de donner la vie ^^ T'inquiètes pas tout se passera bien et si jamais ça doit faire mal ça durera pas toute la vie c'est ce qu'il faut se dire et c'est un mal pour un bien on sera tellement heureuse toutes d'avoir nos petits bouts dans les bras !
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 23:28
[quote:da216ac579="lillyr"][b:da216ac579]morgane[/b:da216ac579] je serais toi je retournerais faire un saut à l'hosto ou alors au moins téléphone leur. C'est pas normal que tu aies des petites mouches devant les yeux. Vaut mieux que tu rappelles dans le doute hein. [b:da216ac579]Lalilou[/b:da216ac579] super pour ton écho ! Pourquoi ton gygy dit que 37sa c'est pour toi comme terme ? Il faisait combien à la naissance ton louloup ? Sinon les filles j'ai une question. Je pense que c'est le bassin qui commence à travailler mais bon comme j'ai jamais eu ça. J'ai bien mal au niveau du bassin dans les fesses et sur les cotés au niveau des hanches. Ca fait comme si j'avais fait du cheval ou qu'on m'ait mis une grosse fessée. Du coup je marche comme un cowboy et ça arrete pas de lancer dans le bassin. Vous avez eu ça ?[/quote:da216ac579] Noah faisait 2.950kg a la naissance (a 37SA) pour le bassin,c a me fait pareil, je fais du kine depuis debut janvier et là, la nuit quand je me tourne, ca craque, c'est pas genial! ca me le faisait pas a ce point pour bb1 mais d'apres mon kine, ca vient du fait des grossesses rapprochées et que vu que c'est bb2, le bassin se deforme plus que pour bb1 moi je marche comme un canard et pour me relever quand je suis allongée, c'est la croix et la bannière ! :lol:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 00:13
coucou mini-nous , tu sais mon premier accouchement a pas été facile mais tu vois je recommence un petit bout de chou :D Tu sais tu vas avoir une équipe qui va t'entourer , te réconforter etc... En plus pour le premier on s'imagine des tas de choses qui font peurs , des situations bizarres ... et au final ça ressemble pas a ce qu'on avait imaginé. Tu vis tellement un instant magique a ce moment là que la douleur est secondaire , en pensant qu'on est en train de donner la vie on ressent bcp moins la douleur et ça j'en suis sure , on la prends pas de la même manière que si c'était une douleur juste comme ça pour rien de beau derrière!! Fais toi confiance , pour te détendre une fois là bas je te conseille d'emmener un cd que tu aimes , ça détends. Voilà , bon courage et essaie d'être zen même si c'est pas facile , ça sert à rien de se torturer avec des idées qui sont surement fausses. gros bisous
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:15
merci les filles c gentil a vous je me sens un peu mieu deja g mieu dormi lol la sage femme vien cet aprem je vai lui en parler si elle peu vraiment me rassurer et pui c vrai ke j'arete pas d'y penser parcke je suis seula la maison mon homme travail beaucoup heureusement deja ke je peu compter sur vous :wink: je vai prendre un cd avec moi je c pas koi encore mais jvai en prendre un
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:47
Coucou les filles!!!!!!!!!! Alors pour la panique j'en connais un rayon! :lol: J'ai pas pensé a mon accouchement pendant toute la grossesse de ma fille, j'ai tout fait pour qu'elle sorte et le jour J....et ben la dame est venu me voir "vous êtes a 4 on y va!" et j'ai fondu en larmes!!!!!! Complètement paniqué!!! Et j'ai pleuré comme sa jusqu'a se qu'on me pose la péri...après j'y pensais pu trop....puis quand elle m'a dit bébé va arriver allongé vous pour pousser et le faire descendre..la j'ai failli partir en courant (je pouvais pas avec la péri evidemment! :lol: :lol: :lol: ) failli pleurer, dire non c'est trop tôt je suis pas prête!!!!!!!!!!! Et je me suis retenue et comme une femme ben on prend son courage a 2 mains et on se contient!!! On pense pu a rien et on écoute la sage femme!!!! Jusqu'a ce que ma fille sorte je me suis dit sa y est je vais avoir une césarienne et si sa se passe mal et si, et si....trop de et si!!! Et vous verrez les filles ben bébé il sortira quand même, angoisse ou pas! Et après on se dit ben c'était pas si terrible que sa! J'ai assuré comme un chef!!! Moi j'avoue je pense au pire parce que c'est dans ma nature, comme sa je me sens prête au cas ou! Mais vous si vous paniquez comme sa je vous conseille, de respirer profondément quand sa vous prend, faites un peu de méditation ou je sais pas....répétez vous que tout ira mbien parce que vous allez gérer comme des chefs!!! Césarienne ou pas, complication ou pas vous serez très bien encadré donc pas de soucis!!! Sur ce merci pour mon bidon je l'ai bien pris en flagrant délit le pépère!!! Hier j'ai manger plein plein de gateaux chez ma mère c'était trop bon!!!! Aujourd'hui j'ai repasser le linge que j'ai laver et croyez moi je repasse jamais!! Même pour ma fille je l'avais pas fait!! Mais la j'ai trop d'habits avec des cols!!!! La galère! J'ai encore au moins 2 lessives a faire! pppfff enfin j'aime bien sa m'occupe!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:09
merci pour ce petit message ^^ En fait on est toute pareil !
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:23
oui merci nelene :wink: moi avant je repassai tt ltemps et maintenant je repasse plus rien lol je vien de prendre mon bidou en foto je vous le met les filles !
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 12:55
coucou les filles j espere que vous aller toutes bien! je vois que mininous tu t inquiete un peu pour ton accouchement,moi c est pareil sauf que c est au cas ou si j ai une cesarienne si c est un accouchement par voix basse je ne stress pas trop,mais une cesarienne je crois que j aurais beaucoup de mal a accepter,j aurais l impression de ne pas avoir accoucher,et puis de savoir que le papa ne peux pas assister autant qu un accouchement normal me fais vraiment flipper mais bon ce matin j ai eut mon rdv mensuel chez le gyneco et il m a dit que mon bassin etait pret a accueillir bebe que je n aurais pas de cesa sauf cas d urgence!! il a aegalement regarder mon col,il m a dit qu il touchait la tete de bebe,que mon col etait toujours long et fermer donc c est cool,bebe reste encore au chaud. je lui ai parler egalement de mes douleurs au niveau du pubis il m a dit que c est le bassin qui s ecarte pour le jour J. LILLYR,c est surement ce que tu dois avoir aussi quand tu as des douleurs!! voila les nouvelles du jour,cet aprem faut que j appel la clinique pour prendre rdv avec l anesthesiste au cas ou pour une peri! moi aussi faut que je prenne une photo de mon bidon car ca fais longtemps,et je prendrais aussi la chambre de mon loulou pour vous montrer voila bisous a plus tard bonne ap gwen
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:01
moi je prend de l'ossopan pour le bassin ca fai depuis le 6 e mois ke g mal je pense ke le faite k'elle soi en siege n'arange pas les choses ... buflete c cool ke bébé soi pret la semaine derniere on ma examiner et on ma di et ben ... on sen vraiment rien lol ba ui elle se met n'importe comment aussi cette chipie :lol:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 13:22
boubouch l une de mes collegue etait en conge mater et venait nous rendre visite,sans que mon responsable ne la reprimande et pourtant il est c** ca n est pas comme un arret maladie ou tu as des heures de sorties, donc a mon avis je pense que tu peux!! mininous, moi je ne prends rien pour mon bassin mais je vais commencer l homeo dans deux semaines pour la dilatation du col et les douleurs des contractions donc peut etre que ca me ferra du bien aussi pour le bassin!! tres beau ton bidon,et pour tes deux vergetures elles ne se voient pas bcp,tu vas voir quand je vais mettre mon bidon en photo c est autre chose,ca ressemble plus a un bidon lisse,mais plutot a un labyrinthe sur un bidon!! :oops:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:27
c vrai ke jfai pitier avec mes deux ptites vergeture lol j'ai telment pas eu l'habitude
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.