Rdv 8 eme mois et deja dilate

Discussions

Auteur
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 20:12
salut, hier j'ai eu mon rdv 8 ème mois et je suis déjà dilaté a 1 doigt, vs me direz c pas énorme mais le problème c que mon fils ne pèse que 2,2 kg donc s'il venait a naître maintenant il risquerait de faire de la couveuse et ca m'embète surtout que c la période des fêtes mais je suis contente dans un sens de savoir que je n'irai pas jusqu'au terme, de pouvoir bientot le tenir dans mes bras, plus tôt que prévu, l'année va bien commencer du coup bisou a toutes bonne fin de grossesse
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 20:48
salut emma tout cela ne veut absolument rien dire tu peux tres bien tenir comme ca jusqu au terme sans que ca ne bouge plus ma mere elle a eu ca au 4 eme mois mon frere est nee une semaine apres le terme alors tu vois et la sage femme que je vois nous repete qu il ne faut pas croire qu on va accouche avant voila
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 00:38
coucou ne t'inquiete pas trop pour mon 4 ème loulou mon col étais dilaté dès le 4 éme mois de grossesse a plus de 1 doigt et mon fils est né a 15 jours du terme bébé prevu de 2 kg 700 a terme et avec 15 jours d'avance il faisait 3 kg560 alors tu sais les chiffre donné par le echo sont approximatif +++++ biz et profite pleinement sans stresser
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 13:17
salut, je sais que le poid ne veut rien dire, mais le soucis c que j'ai des contractions cet aprem je vais aller faire un monito de control, ma gygy m'a dit de commencer mais ce qui est sur c que je n'irai pas jusqu'au bout, ca me tarde un peu de l'avoir ds mes bras et de le présenter a sa soeur, ce serait un beau cadeau de noël bisou et merci a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.