Posté le : 08-01-2009 à 10:33
Coucou les minettes,
bon je vais pas répèter ce que dit Zazouphilou mais je me joins à elle.
[b:c34a49fbe4]Pépette[/b:c34a49fbe4], j'ai déjà du mal à me dire que des gens vont regarder entre mes jambes et que je vais être quasi à poil sur une table pendant des heures alors me filmer (+17K), même pas en rêve. Par contre des photos juste après la naissance, oui!!! Après, c'est au ressenti de chacune! :wink:
[b:c34a49fbe4]Cathy[/b:c34a49fbe4], je ne sais pas encore à quelle sauce je vais être manger: 'Césa or not césa!' Je te tiens au courant de toute façon! Et toi, J-22 avant de voir ton ptit bout! Et tu as bien raison d'organiser ton départ, ils ne peuvent rien faire sans nous!!! :wink:
[b:c34a49fbe4]Marmotte[/b:c34a49fbe4], je crois que tu es une des dernières févriettes à travailler, quelle courageuse, tu peux te féliciter!!! En tout cas, moi je te dis "[b:c34a49fbe4]BRAVO[/b:c34a49fbe4]" d'avoir tenu aussi longtemps! Je suis depuis lundi en congé patho, et j'apprécie de ne pas avoir à sortir par ce froid et pouvoir trainer en pyjama! :lol:
[b:c34a49fbe4]Célinette[/b:c34a49fbe4], on attend les photos! Bisous à ton ptit [b:c34a49fbe4]TOM[/b:c34a49fbe4].
Pour la neige, j'aimerai bien en avoir un peu moi! A Paris, elle ne reste pas, ça s'est un peu tranformé en gadou, surtout dans le centre de Paris!!! Beurk! Aux infos, ça m'a fait délirer de voir les gens skier à Marseille, donc y avait plus que 2cm, ils parlaient de 15/18cm [b:c34a49fbe4]Ptite[/b:c34a49fbe4]!
[b:c34a49fbe4]Zazouphillou[/b:c34a49fbe4], comme je te plains!! Déjà que j'aime pas être seul le soir avec lumière alors sans! :oops: J'ose même pas imaginer!
Hier, j'ai eu mon 1er cours de prépa classique, j'ai du affronter le froid glacial (j'arrive plus à fermer mon manteau!!!) pour un cours chiant car théorique! En plus, la nana voulait absolument que je note mais moi j'ai pas besoin, je retiens! Enfin, ce cours m'a pas servi à grand chose. Demain, c'est un cours sur la respiration donc pratique, j'espère que ce sera plus intéressant!
En ce moment, j'ai plein de boulot, d'ailleurs hier ça m'a fait déprimé! Je me sens incapable de rien en ce moment, j'ai des difficultés de concentration, une grosse fatigue! Et pourtant, je dois bosser mes cours, je passe mes exams la semaine prochaine mais je me sens pas et je culpabilise grave! En plus je dois rendre mon mémoire dans 2 semaines et je n'ai rien fait!!!! Fait chier! Déjà que j'ai pas eu de vacances depuis le mois de juin entre le boulot et les cours. Ca fait que 3 jours que je me repose vraiment depuis juin et encore pas vraiment! Du coup, j'ai l'impression que je pourrais en profiter que 1 semaine avant l'accouchement! C'est horrible! Rien est prêt et j'ai même pas le temps de le faire! :cry: