Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 33)

Discussions

Auteur
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 18:26
[quote:d479d83c8b="pitite"][color=red:d479d83c8b]pour la libido [/color:d479d83c8b]c'est assez bizarre , mon corps et ma tête sont dissociés ma tête ne pense qu'a ca mais mon corps ne veut pas...je comprends pas. [/quote:d479d83c8b] Pareil pour moi, vivement que ça revienne... Elle a l'air énorme ta boite à papa! Moi j'ai pas encore trouvé de carton pour mettre mes cadeaux, tout est planqué dans un tiroir pour l'instant. Johanne, serais-tu la prochaine?
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 18:37
la chance Pitite! :D Moi, il ne veut pas! Il est crevé en ce moment! Du coup il est parti m'acheter du chocolat pour me réconforter :wink:
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 18:48
coucou!!! du chocolat a la place du sexe tu croit que tu vas etre contenté félie??? lol c'est déjà bien il essaye de se racheter!!! Johanne je crois bien que tu vas etre la prochaine, en tout cas c'est bien parti, t'as vraiment de la chance!!!je t'envie. moi aujourd'hui j'ai été prise du flemingite aigüe, j'ai envie de rien faire, alors que j'ai un paquet de truc a bricoler. vivement la fin.en plus depuis hier soir j'ai des douleurs de règles très intenses, mais mon ventre n'ai pas dur a chaque fois alors pas facile de compter les contractions. bonne soirée
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 18:58
Moi a 34 semaines bébé pesait 2kg900 :roll: Mais aucun signe d'un accouchement proche. Lol Félie du chocolat a la place d'un calin c'est original mais bon, ca fait pas le meme effet, le calin ca fait perdre un peu de poids :p
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 20:02
re!!! je viens de faire un peu de pliage de linge pour bébé, et je suis entrain de me demander si sa vaut bien le coup que dans la valise je mette les bodys naissance, je me rends pas compte et je trouve sa vraiment petit :!: :roll: a celle qui on déjà eu des petits bouts est ce que sa vous a servi ne serait ce qu'un peu :?: j'ai toujours pas commencer ma valise et je me dis qu'il va falloir que je m'active le kiki :lol: aller je vais préparer a manger ma motivation viens juste d'apparaitre!!!trop bizarre d'etre enceinte, avant j'étais toujours motiv'''!!! bonne soirée.aurélie
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 21:25
Les filles vous avez raison c'est trop bizarre d'être enceinte !!! Un jour on est en pleine forme, le lendemain on est raplapla, on passe du rire aux larmes, on a des sautes d'humeur... On veut ci, on veut pas ça !!!... C'est vraiment bizarre mais quelle chance on a !!! Je suis trop heureuse d'être une femme et de vivre ça !!!
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 23:47
Jewel elle pesait 3kg100 Donc quasiment le poids de bb2 c ce qi me fait peur si je vais a terme la. sinon je sais pas pour vous mais ma nuit s'annonce horrible, entre shainysse mal foutue qui fait que chouiner et s'accrocher a moi et les aller retour pipi j'ai pas fini je crois si en plus y'a un zebre qui vient encore me deranger c meme pas la peine je vais mourrir sur place lol
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 10:15
salut!!! bon beh sa y'est je vous rejoins dans le club des futures mamans qui dorment mal!!!j'ai l'impression que j suis plus fatigué que quand je me couche le soir, complètement illogique. en même temps sa m'etonne pas trop vu les aller retours aux toilettes, les contractions et le fait que je sais pas comment me mettre pour pas avoir mal a la sciatique!!! :evil: personne n'as repondu a ma question: est ce qu'il faut vraiment mettre du naissance dans la valise de petit bébé pour la maternité???s'il vous plait aidez moi :roll: :wink: bon beh aujourd'hui j'ai cours de prépa a la piscine, ma motivation n'est pas là mais bon faut que j'y aille sa me changera les idées. bonne matinée a toutes.gros bisous aurélie
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 10:24
ben écoute ça dépend ton BB est éstimé à combien au terme ?? Personnellement je ne me fie pas trop à ça car ce ne sont que des estimations mais au pire mets un peu de naissance et du 1 mois dans ta valise et tu verras à la naissance si le naissance ne va pas le papa pourra toujours te ramener du un mois en plus et vice versa. Moi c'est ce que je vais faire !! voila j'espère t'avoir un peu aider !!! :wink:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 10:27
je suis d'accord avec Pépette!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 10:36
ouais je vais faire sa, mettre un peu de tout et chéri d'amour ramenera ce qui sert pas!!! merci les filles
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:43
[quote:58aac3b462="jawel"][b:58aac3b462]Johanne[/b:58aac3b462], bein avec la perte du bouchon muqueux plus tout les autres symptomes je crois que la fin de ta grossesse est proche mais que le début de ta grande aventure de "[u:58aac3b462]Maman[/u:58aac3b462]" commence. Youpi :D [/quote:58aac3b462] Coucou Je ne pense pas l'avoir perdu entièrement,mais en tout cas,tout le monde autour de moi me dit que c'est pour les jours à venir :D .Moi je ne pense pas mais bon... :roll: .Je n'ai pas de contractions trés régulières...Dailleurs,je ne les sens pas...J'ai encore eu mal au ventre cette nuit et ce matin :wink: .C'est vraiment trés espacé car j'ai eu mal hier à 18h15 jusqu'à 20h,puis plus rien jusqu'à cette nuit :wink: . Je sens qu'elle est sur mon col :!: Quand elle bouge,ça me fait mal :? . Pis mon ventre a changé de forme depuis hier :shock: .En fait,il est plus gonflé en haut,donc où il y a ses fesses :wink: .Alors,c'est peut être du fait qu'elle a la position de l'accouchement :? .Avant,il était rond :? . Bisous à toi et aux autres
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 12:20
Johanne moi ca fait a peu pres 1 mois et demi qu'il etait dans cette position les fesses qui poussent bien en haut, le gyneco quand il me voyait me disait, "oulah vous etes pas pret d'accoucher, bébé est haut" la par contre il est plus bas, puisque mon ventre ne touche plus mes seins :? lol enfin je me comprends :p Orelyne, gardes en un ou deux en naissance si ca va tu en prepares dans l'armoir, juste devant et tu montres a ton cheri pour qu'il puisse t'en ramener au cas ou tu en aurais besoin d'autre et pareil avec les autres tailles, tu fais plusieurs piles cinq bodys. pitite nuit horrible, comme je l'avais prevu, deja qu'on a du mal a trouver une position nous les femmes enceintes, alors je vous mets au défit d'essayer de dormir entre une gamine grognon, de 16 mois qui adore s'etendre et son pere, qui ne dors bien que quand il dort tt en travers du lit. je peux vous dire que c'etait sport :/ enfin bon je me suis endormie a peu pres bien de 5h a 11h ce matin quand chéri est partit bosser. Aujourd'hui je me tate a aller faire mon PV et ma toxo et mon albumine si j'ai pas la flemme sinon ca sera demain. sinon je suis bien contente, j'ai recu y'a 1/4 d'heure ma poussette loola que la grand mere de mon chéri nous a offert, il manque plus que le cosi qu'elle doit commander dans les jours qui viennent. Pour les filles qui cherchent ou trouver une boite, moi j'en avais acheter une 2 euros chez ikéa l'exterieur est en une sorte de sky noir, et elle contenait pas mal. Pitite la tienne est pas mal, seul petit reproche ultra personnel, la couleur (j'ai horreur du vert :oops: )
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 13:09
Ccoucou les filles, je vous dit pas comme jai mal dormi!!jétais réveillée de 2h30 a 5H!!! :cry: super!!!!En plus cette nuit jai eu des douleurs en bas du ventre,la douleur des règles un peu, ca vous la deja fait?c'est quoi?Il me tarde de plus en plus daccoucher,la j'en ai vraiment marre dattendre!!! :? "Johanne" tu a vraiment de la chance!!! :lol: Moi aussi,mon ventre ne touche plus mes seins,enfin vous le comprenez,elle est vraiment bien dessendu,mais le gynéco me la di la dernière fois!!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:15
[quote:3c0a241ef7="TiCia_"]Johanne moi ca fait a peu pres 1 mois et demi qu'il etait dans cette position les fesses qui poussent bien en haut, le gyneco quand il me voyait me disait, "oulah vous etes pas pret d'accoucher, bébé est haut"[/quote:3c0a241ef7] Eh bien,si elle est haute,c'est une fausse alerte alors :roll: .Mais à l'écho vaginal,sa tête était bien sur le col :? .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.