Posté le : 15-01-2009 à 12:20
Johanne moi ca fait a peu pres 1 mois et demi qu'il etait dans cette position les fesses qui poussent bien en haut, le gyneco quand il me voyait me disait, "oulah vous etes pas pret d'accoucher, bébé est haut"
la par contre il est plus bas, puisque mon ventre ne touche plus mes seins :? lol enfin je me comprends :p
Orelyne, gardes en un ou deux en naissance si ca va tu en prepares dans l'armoir, juste devant et tu montres a ton cheri pour qu'il puisse t'en ramener au cas ou tu en aurais besoin d'autre et pareil avec les autres tailles, tu fais plusieurs piles cinq bodys.
pitite nuit horrible, comme je l'avais prevu, deja qu'on a du mal a trouver une position nous les femmes enceintes, alors je vous mets au défit d'essayer de dormir entre une gamine grognon, de 16 mois qui adore s'etendre et son pere, qui ne dors bien que quand il dort tt en travers du lit. je peux vous dire que c'etait sport :/
enfin bon je me suis endormie a peu pres bien de 5h a 11h ce matin quand chéri est partit bosser.
Aujourd'hui je me tate a aller faire mon PV et ma toxo et mon albumine si j'ai pas la flemme sinon ca sera demain.
sinon je suis bien contente, j'ai recu y'a 1/4 d'heure ma poussette loola que la grand mere de mon chéri nous a offert, il manque plus que le cosi qu'elle doit commander dans les jours qui viennent.
Pour les filles qui cherchent ou trouver une boite, moi j'en avais acheter une 2 euros chez ikéa l'exterieur est en une sorte de sky noir, et elle contenait pas mal.
Pitite la tienne est pas mal, seul petit reproche ultra personnel, la couleur (j'ai horreur du vert :oops: )