Posté le : 08-01-2009 à 11:40
[b:9280b5a6a5]Pepette[/b:9280b5a6a5], bah tu peux tjs emporter le camescope et voir comment ca se passe!! tant si ca se trouve il aura envie de filmer ce moment ou même s'il ne filme pas la sortie du bb, il pourra vous filmer juste apres quand tu l'auras sur toi!!
[b:9280b5a6a5]Ryalla[/b:9280b5a6a5], c'est cool pour ta soeur!!! :D
c'est sur que ca serait mieux si vous étiez plus proches géographiquement mais bon, heureusement on vit à une époque ou es communications sont multiples et faciles! :wink:
pour l'accouchement... heu je ne savais pas qu'on pouvait l'attraper... je pensais qu c'était la sage femme ou le gynéco et q'apres ils nous le donnent! :oops:
ca va mieux sinon aujourd'hui?
[b:9280b5a6a5]Felie[/b:9280b5a6a5], je compatis... moi qui adore lire en temps normal, je n'y arrive pas du tout en ce moment!! dès que je commence j'ai envie de dormir!! :oops:
heureusement j'ai vu ma prof hier et elle trouve que ca ne sert à rien que je présente mon mémoire en mai... du coup c'est repoussé à décembre prochain! ca me laissera du temps cet été pour m'y mettre!!
[b:9280b5a6a5]Marmotte[/b:9280b5a6a5], moi c'est pas tant rester assise qui me gênerait... c'est pltot le fait de se lever le matin, d'aller au boulot et de ne pas pouvoir penser en permanence à mon p'tit bout qui doit arriver!! :lol:
donc moi aussi je te dis bravo!!
concernant Mme la ministre je trouve moi aussi que c'est largement abusé! :x
je comprends qu'elle ne prenne pas entièrement ses 16 semaines de congé, qu'elle ait voulu travailler jusqu'au dernier moment... mais reprendre à peine sortie de la mater.... :shock:
si à la limite elle avait juste fait acte de présence pour la journée afin d'assister aux voeux et compagnie puis qu'elle retourne s'occuper de son bb pendant qq semaines, ok! mais là d'apres ce que j'ai compris elle reprend direct toutes ses activités!
j'ai du mal à comprendre qu'elle puisse laisser sa fille aussi vite... mais bon...
en plus, vous avez vu les photos?? on se demande si elle a vraiment été enceinte!! déjà elle ne me paraissait pas tres grosse sur la fin, mais là, 5 jours apres elle n'a plus rien!! :shock: à part peut être un léger renflement au ventre... (mais ca pourrait être à cause des chocolats de noel!! :lol: )
enfin bref, tant que ca ne donne pas des idées au président... :?