Brulure d'estomac

Discussions

Auteur
ciaranumber1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 13:07
coucou les filles voila je suis en plein milieu de mon 8 eme mois, ca va faire deux mois et demi ke jai des brulure d'estomac, remonter acides.....j'en peux plus!!!!!ma gygy ma prescrit des malox en sachet mais je cherche un truc de plus naturel si par exemple avec un aliment sa passerait.....enfin je c'est pas...merci d'avance pour vos reponses et bonne journée :o
galinha 1 messages
galinha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 13:37
[quote:36e196326d="ciaranumber1"]coucou les filles voila je suis en plein milieu de mon 8 eme mois, ca va faire deux mois et demi ke jai des brulure d'estomac, remonter acides.....j'en peux plus!!!!!ma gygy ma prescrit des malox en sachet mais je cherche un truc de plus naturel si par exemple avec un aliment sa passerait.....enfin je c'est pas...merci d'avance pour vos reponses et bonne journée :o[/quote:36e196326d] Coucou :o Ma soeur et enceinte de 8 mois, pour les remontees acide elle utilise du jus de citrons...elle dit que sa la soulage beaucoup!!! voila...j'éspere que sa t'aide!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:15
T inquiete moi aussi je vis ca tous les jours,alors par contre,quand j en ai marre et que je ne peux plus avaler le maalox,je bois un grand verre de lait froid,l effet est immediat mais dure moins longtemps que celui du maalox! En general,je reviens vite au maalox!!! Allez,bon courage!
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:24
Je suis dans ma 36ème SA et j'ai comme toi des problèmes de remontés acides. Pour les calmer je manger un yaourth style bifidus actif, ... ça me soulage j 'évite un max les médocs j'ai du prendre 2 ou 3 fois du gaviscon remarque ça fonctionne bien aussi mais bon j'aime autant mon ptit yaourth à la vanille. Voilà pour moi, j'espère que ça t'aidera. Bonne grossesse
ciaranumber1 47 messages
ciaranumber1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 14:31
merci de vos conseil c"est super gentil
texane57 23 messages
texane57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 16:27
Coucou, Je suis moi aussi dans mon 8 ème mois et j'avais comme toi de terribles brûlures d'estomacs qui me réveillaient la nuit.Je vais te donner un truc radical et naturel qui en plus fonctionne très bien: le bicarbonate de soude.Tu dilues une cuillère à café bien remplie dans un grand verre d'eau et tu bois cul sec.Tu verras c'est salé, et dans les minutes qui suivent tu vas roter (désolée!) bruyamment plusieurs fois, mais c'est radical.J'ai moi aussi essayé pleins de choses: mopral, gaviscon et maalox et y'a que ça qui marche.En fait pour l'explication le bicarbonate combat l'acidité que tu as de l'estomac en moussant, et c'est ça qui te fais roter. Voilà j'espère avoir pu t'aider et si tu essayes, dis moi ce que tu en penses.
ciaranumber1 47 messages
ciaranumber1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 16:42
dac merci j'essai et je te redirai ca.ca s'achete en pharmacie??
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 17:46
alors faut éviter tous les produits acides comme les agrumes, le frogmage, fromage blanc,.... prefere manger des bananes des aliments plus épais... evite de t'allonger entièrement reste à mi assise et prefere le coté gauche plutot que le droit... je souffre comme toi et se sont les conseils que j'ai trouvé sur doctissimo bon courage
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 18:15
moi le truc tt con je bois de l'eau bien fraiche limite glacé en plusieur fois et au bout de 4 a 5 fois sa sen va sinn pour moi aussi c malox mais j'essai egalement de l'evité
Guest123791
1 messages
Guest123791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 20:33
[quote:79b97b9b59="ciaranumber1"]coucou les filles voila je suis en plein milieu de mon 8 eme mois, ca va faire deux mois et demi ke jai des brulure d'estomac, remonter acides.....j'en peux plus!!!!!ma gygy ma prescrit des malox en sachet mais je cherche un truc de plus naturel si par exemple avec un aliment sa passerait.....enfin je c'est pas...merci d'avance pour vos reponses et bonne journée :o[/quote:79b97b9b59] moi aussi et ca depuis le quatrième mois.moi elle m'a préscrit du mutesa ca marche imediatement mais pas trés longtemps. je crois malheureusement qu' il faut que nous prenions notre mal en patience. mais ca commence a devenir long!!!
texane57 23 messages
texane57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 20:37
Alors le bicarbonate je pense que tu en trouves aussi en pharmacie mais sinon simplement en grandes surfaces, supermarchés....je crois que c'est au rayon sel, farine...d'une fois à l'autre j'ai du mal à le retrouver...mais tu verras tu seras surprise par son efficacité, et ça sert à plein d'autres choses: dans la confection de pâtisseries pour faciliter la digestion, tu peux en mettre dans ton bain, pour blanchir les dents.... Voilà.
fatihazd 1 messages
fatihazd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 02:03
SALUT LES FILLES moi aussi je suis au 35 sa et j'ai des probléme de brulure 'estomac j'ai méme était hospitalisé pendant 3 jour à cause des vomissements trés grave, maintenent je suit un régime et je fait attention à mon alimenttaion interdiction les truc ayant de la graisse, je prend que des légumes boullié et vraiment je craint pour mon bébé j 'ai peur que ce régime nuise à sa santé mais quoi faire je ne veux plus me retourner à l'hopitale. pour calmer les brulume d'éstomat tu peux prende une carotte aprés chaque repas ça fait disparétre ces brulire c est ce que je prend au lieu des médicament et j'arréte de manger le soire le prend mon dinner à 20h. bonne chance pour ta grossesse.
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 19:16
Salut!!!! j'ai eu le droit a broulures de stomag depuis 3 mois grossesse :? :? je ne supporte pas l'eau, lait, yaourt, citron, pain, etc... Le seule truc que me sulage c'est un verre de coca :o et du gaviscon! Pour ma premiere grossesse c'etait pareille, donc je me dis que ça va bientot finir, normalment le jour apres l'accouchement :D :D :D Bon courage!! :wink:
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 22:19
coucou 8 mois aussi et brulure depuis plus d'un mois une chose qui me soulage bien c'est de la glace à la vanille ou des petits gervais et quand j'en peux plus en pleine nuit c'est un peu d'eau et un gaviscon voila bonne soirée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.