Perte blanche pendant rapport sexuel

Discussions

Auteur
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 19:21
Salut les filles, Voila je suis angoissé, et je sais pas comment en parler car parler sexualité n'est pas trop mon truc en plus sur le net!mais bon vous avez peu etre deja eu comme moi et pe etr pouvez vous me rassuré! Aujourd'hui lors d'un debut de rapport sexuel mon conjoint ma fais la remarque que j'avais le vagin bouillant donc je me suis rendu au wc et j'avais des pertes blanches. je prefere precisé que la penatration n'a pas eu lieu entierement.donc est ce que c'est que des pertes vaginales (que j'ai deja eu au 6ieme mois) ou est ce le bouchon muqueue ou encore un peu de liquide amniotique??le bébé bouge bcp et j'ai le haut du ventre qui se dureci!!! j'ai des leger tiraillement dans le bas du ventre comme au debut de la grossesse lorsque l'uterus grandi!AUtant je me dis que si c'est des pertes vaginales ou le bouchon muqueu c'est pas grave et si c'était les eaux j'aurais des contractions et j'en aurais surment reperdu pendant la journé hors la c'est pas le cas! non qu'en pensez vous?je vois mon gyneco vendredi!!et je serais a 34 SA a partir de samedi ! Merci de me repondre bisous
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 19:49
Rassures toi si c blanc c pas du liquide ammiotique. Se sont bien des pertes blanches. Tu le dis toi meme, avec beaucoup de retenu, normal c intime. Ton mari et toi alliez avoir un rapport donc ton vagin a secreté des liquides pour facilité la penetration. Comme tu avais deja des pertes qui été dans ton vagin elles se sont liquifiées et ont coulées. Tout est normal. Rassures toi.
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 19:56
Merci de la reponse ! C'est bien ce que je me disais donc je voulais pas non plus m'affolé et partir ala maternité pour rien!!! Merci :D bisous
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 19:57
De rien on est la pour ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.