Comment habiller bb a la maternite (Page 2)

Discussions

Auteur
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 13:13
[quote:ee8f1db115="Julia127"]Autre question bête désolée c'est ma journée question... est-ce que c'est vrai qu'un bébé ca nait frippé? moi je voyais plutot ca dodu genre tu as envie de le croquer mais on m'a dit que tout les bébés en fait naissent pas tout dodu et desfois ils naissent bleu et frippé... C'est due à quoi?[/quote:ee8f1db115] ben moi pour ça je ne saurai pas te dire, eh oui je ne sais pas tout non plus lol !!!!! mais pour mon fils il est né tout beau, et ma fille aussi, juste quelques plis aux chevilles et au poignet car petit poids, 2KG390 POUR 45.5CM mais dès le lendemain déjà ça se voyais moins!!!!
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 13:14
je vais faire blonde alors que je le suis pas mais y'a des tailles de bonnets qu'il vaut mieux acheter pour la maternité? Car j'en ai qu'un taille naissance mais si ca se trouve ca va etre trop petit aussi... Ma liste s'allonge de plus en plus c'est de la folie... j'en suis déja a deux sacs...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 13:17
non la mienne est née toute belle :lol: evidemment dans les heures qui ont suivi la naissance elle etait pas toute rose, un peu rouge, legerement sale, mais pas fripée, mais 8h apres elle etait comme ca: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/naissance2,11637cb1198d1fdfd54ec97330abdcc4.jpg.html][img:9d1d960ff7]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/11637cb1198d1fdfd54ec97330abdcc4.jpg[/img:9d1d960ff7][/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 13:17
[quote:6266572cb6="Julia127"]je vais faire blonde alors que je le suis pas mais y'a des tailles de bonnets qu'il vaut mieux acheter pour la maternité? Car j'en ai qu'un taille naissance mais si ca se trouve ca va etre trop petit aussi... Ma liste s'allonge de plus en plus c'est de la folie... j'en suis déja a deux sacs...[/quote:6266572cb6] ben déjà rien que dans les naissances y'a pas une marque qui à le même diamètre, au pire si il est trop grand y te mettrons un bout de sparadrap à la mater c'est ce qui ont fait ma fille était tellement petite!!!! d'ailleur à un mois ça lui va toujours pas!!! en général c'est rare que ce soit trop petit !!!! moi pour mon fils ça allait pas parce qu'il avait une grosse tête 39 de périmètre cranien mais sinon ça devrai aller
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 13:23
OK merci de vos réponses :)
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 13:24
julia ne te prend pas la tête pour la valise.met juste 2 ou 3 affaires naissance et 2 ou 3 affaires 3 mois,et de toute façon sache que ton mari et ta famille seront la pour te ramener tout ce dont tu a besoin, j'en suis sure!si tu es stressé, tu n'as k leur dire en avance ou ta mis tel ou tel affaire pr le bb au cas ou t'en aurais besoin pour le jour j.de toute façon on reste pas super lgt à la mater dc franchement te prend pas le chou!de tte façon jte comprend on est toujours 1 peu stressé qd on va vers l'inconnu mais t'inquiète dés que tu verras ton bout de choux tout va s'envoler!et pr répondre a ta kestion oui les bb naisse bleu/violet et 1peu fripé mais au fil des heures il change a 1vitesse pour finir en un beau et joli poupon trop mimi.dc la partie bleu et fripé c'est juste le moment ou il sort de ton ventre dc voila!j'espère que j'ai 1peu atténué tes craintes et courage!
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 13:29
C'est pas des craintes réelles mais bon je suis un peu maniaque dont je veux pas qu'il manque quoique ce soit surtout qu'on habite pas a coté de la maternité... elle est a 40 km et mon homme viendra certes tous les jours mais bon il pourra pas le jour J faire des aller et retour...
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 13:31
antadoudou à raison, au pire tu fais ta valise avec un peu de naissance et du 1 mois, et puis tu laisses un sac chez toi avec un assortiment de3 mois; au fait prends 3-4 serviettes pour le bain car si ton bébé choisi le moment pour faire pipi juste après le bain au moment ou tu l'essuies..................... ma fille était la reine pour ça!!! mais je n'avais pas fait une valise de ouf car j'habitait à 5-6km de la maternité et mon mari qui était avec moi dans la chambre rentrait chaques jours à la maison pour quitter le sale et prendre du propre, car pour moi hors de question de rester en pyjama toute la journée a part si je suis vraiment malade!!!!
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 13:33
[quote:61eb07ad09="Julia127"]C'est pas des craintes réelles mais bon je suis un peu maniaque dont je veux pas qu'il manque quoique ce soit surtout qu'on habite pas a coté de la maternité... elle est a 40 km et mon homme viendra certes tous les jours mais bon il pourra pas le jour J faire des aller et retour...[/quote:61eb07ad09] ah oui en effet !!!! alors laisse un sac dans ta voiture!!!! de toute façon si tu ramènes ta maison tu auras pas la place de tout mettre dans la minuscule armoire lol !!!
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 14:06
coucou les filles, Merci pour vos réponses si nombreuses, pourriez vous me dire ou vous avez acheté les brassieres laines? j'ai du mal a en trouver. Et moi aussi, je n'ai acheté que de l'occas, ca coute vraiment cher les habits de bb et puis ils le mettent si peu de temps en plus.. Bis a toutes audrey
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:26
J'ai pas acheter de brassière donc je peux pas t'aider juste des gilet et pas en laine car j'y suis allergique donc potentiellement ma puce aussi... C'est du synthétique que j'ai trouvé chez carrefour dont une avec une petite capuche qui pourrait faire office de bonnet donc à voir... Candy, oui c'est prevu le sac est tout pret pour ma puce on a que des affaires a moi a ajouter dedant, mais clairement, ils sont deja ds la voiture et au pire mon homme après l'accouchement ira me rechercher pour moi des vetements...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 14:26
[quote:bfb58deebb="audreymiss"]coucou les filles, Merci pour vos réponses si nombreuses, pourriez vous me dire ou vous avez acheté les brassieres laines? j'ai du mal a en trouver. Et moi aussi, je n'ai acheté que de l'occas, ca coute vraiment cher les habits de bb et puis ils le mettent si peu de temps en plus.. Bis a toutes audrey[/quote:bfb58deebb] chez Kiabi :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 14:50
merci, je regarde sur net. :lol: [quote:ed6b18fe0a="fanny318"][quote:ed6b18fe0a="audreymiss"]coucou les filles, Merci pour vos réponses si nombreuses, pourriez vous me dire ou vous avez acheté les brassieres laines? j'ai du mal a en trouver. Et moi aussi, je n'ai acheté que de l'occas, ca coute vraiment cher les habits de bb et puis ils le mettent si peu de temps en plus.. Bis a toutes audrey[/quote:ed6b18fe0a] chez Kiabi :wink:[/quote:ed6b18fe0a]
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 23:29
Bonsoir :wink: , pour Tom qui doit naître vers le 12 Janvier j'ai acheté des pyjamas et des brassieres en laine que j'ai trouvé au "Monoprix" et d'autres chez "Z", j'ai essayé de les assortir aux pyjamas ainsi que les bonnets Bonne soirée :wink:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 10:00
Bonjour, Moi, les brassieres je les mets sous le pyjama. Entre le body et le pyjama donc. Comme ça personne ne les vois malgré quelles soient tres jolies, car se sont les mamy qui habitent a cote de chez mes parents et que je connait depuis que je suis petite, qui les tricotent.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.