Posté le : 06-11-2008 à 12:57
[quote:547bcef76f="audreymiss"]Bonjour les filles,
Je souhaiterais poser une question, la maternité nous demande de prendre des pyjamas et des brassières en laine.
Donc ca veut dire qu'on met au bb, un body, avec le pyjama et par dessus une brassière en laine ??? ça doit pas être bien beau??? si??? ou peut être qu'on peut mettre un gilet a la place?? pfff je suis perdue avec ces vêtements.. :(
comment avez vous prévu de l'habiller vous??
Bis a toutes
Audrey[/quote:547bcef76f]
salut
excuse moi mais tu me fais rire quand même quand tu dis ça ne doit pas être bien beau................... ce que tu ne dois apparament pas savoir c'est qu'un bébé ne sait pas bien réguler sa température corporelle ces premiers jours de vie mais particulièrement le premier, donc été comme hivers, il doit être super couvert dès sa naissance, il lui faut, un body, un pyjama, une brassière (laine ou pas laine mais une brassière) une paire d gants et un bonnet et parfois même une paire de chaussettes par dessus le pyjama, surtout ci celui ci est trop grand. la brassière je te dis laine ou pas laine car dans le berceau de la maternité y'a un drap et une couverture. si tu as peur que ton bébé soit si ridicule que ça, il se vent justement exprès pour le 1er jour de vie des kits naissances à la redoute ou autre, mais franchement ça n'est qu'un détail car même avec un sac à patates tu trouveras toujours ton bébé le plus beau du monde............................