Envie d'uriner tout le temps

Discussions

Auteur
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 07:08
Bonjour, J'ai un soucis, je vais au toilette mais ca me soulage pas comme si j'avais encore envie alors que c'est vide.... C'est une sensation très désagréable, j'ai pas mal en urinant donc je pense pas a une infection urinaire, mais est-ce que ca vous ai déjà arrivé?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 08:05
Bonjour, Pour l'infection urinaire, sache qu'au début ça ne fait pas forcement mal alors à ta place, j'irai quand même chez le médecin pour vérifier. Peut-être aussi que le bébé est dans une position qui appuie sur la vessie ! Lucile
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 09:14
coucou, Oui va voir ton médecin car si c'est une infection urinaire il ne faut pas laisser traîner. Et en plus tu es enceinte donc raison de plus pour consulter et ne pas laisser traîner ce genre de chose. A+ :wink:
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 09:24
Bonjou, C'est quelque chose d'assez normal vu que tu es déjà a ton 8eme mois... Le bébé prend beaucoup de place et appui sur ta vessie ce qui te donne l'impression d'avoir envie mais en réalité rien... Mais tu peux quand même aller voir ton doc... Courage
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 10:53
Bah ca fait plusieurs semaines mais c'est de pire en pire cette envie d'uriner tout le temps sans que ca fasse mal et au bandelette urinaire y'a aucune infection... Donc bon je crois qu'il faut juste que je prenne mon mal en patience..
guilloana 2 messages
guilloana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 11:17
Bonjour! Alors moi aussi j'ai eu ce type de problème en milieu de grossesse vers (4/5 mois); et il s'est avéré que j'avais une petite mycose, parfois ça peut irriter la vessie aussi... C'est pas bien grave, c'est plutôt pénible c'est tout! je suis dans mon huitième mois aussi, et parfois bébé (qui a la tête bien bas!) appuie plus fortement sur la vessie&ça me procure cette sensation aussi de vessie à vider, c'est désagréable, ms bon... En tout cas, ne t'alarme pas trop (sauf si les symptômes deviennent plus douloureux) et parle en à ta gynéco à ta prochaine visite, elle te fera surement un prélèvement et une ECBU. Bon courage pour la dernière ligne droite!
guilloana 2 messages
guilloana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 11:18
Bonjour! Alors moi aussi j'ai eu ce type de problème en milieu de grossesse vers (4/5 mois); et il s'est avéré que j'avais une petite mycose, parfois ça peut irriter la vessie aussi... C'est pas bien grave, c'est plutôt pénible c'est tout! je suis dans mon huitième mois aussi, et parfois bébé (qui a la tête bien bas!) appuie plus fortement sur la vessie&ça me procure cette sensation aussi de vessie à vider, c'est désagréable, ms bon... En tout cas, ne t'alarme pas trop (sauf si les symptômes deviennent plus douloureux) et parle en à ta gynéco à ta prochaine visite, elle te fera surement un prélèvement et une ECBU. Bon courage pour la dernière ligne droite!
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 11:42
bonjour, moi aussi toujours envi d'uriner surtout la nuiçte je me leve a peu prés une fois toute les 2 heures a cause de sa, je comprend que c'est trés desagreable. je me dit qu'im reste plus que 45 jours avec a tete de bébé sur la vessie :P mais apés je me leverai pour le bibi :cry: pendant un temps j'avais meme la fobie de boire le soir de peur d'aller au toilette, mais meme si je boit pas, il fait que j'i aille. la jourée j'y via souvent mais c'est moins pennible. voila il faut prendre odnt mal en patiente.... bisous à tous, et courage
fabrice79 6 messages
fabrice79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 12:22
Bonjour à toutes de mon côté aussi je ressens la même chose car je suis aussi dans mon 8ème mois. je pense qu'il n'ya rien d'anormal mais toute fois elle peut aller toujours se faire examiner mais mon medecin m'avait dit que c'est normal. bisous à toutes
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 12:31
Ca me rassure je voit que je suis pas la seule, moi le pire étant le matin au reveil j'ai presque du mal a marcher tellement j'ai envie d'aller au toilette je marche en canard et ca fais rire mon homme tous les matin.... Au moins ca amuse quelqu'un et ca le met de bonne humeur pour rire il m'a même offert un canard vibromasseur en me disant ca t'aidera peut etre a pisser vu que ca vibre... Bref on essai d'en rigoler le plus possible mais c'est vraiment désagréable...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 17:20
OMG :mdr: :shock:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 21:46
Archy Ingalls....tu es IN TE NA BLE !!!!!! :yes: :yes: :yes: :hinhin: :hinhin: :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.