Deux dates d'accouchement!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 17:56
Claudia moi aussi au départ il m'avait dit le 18/12 ensuite le 09/12 et maintenant il me parle de déclenchement fin novembre
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 18:02
Salut, au début de ma grossesse sans avoir eu d'écho on m'avais dis le 23novembre, impossible vue que j'ai descycle longt et régulié. Puis après premiére écho le 14Décembre super possible j'ai ovulé le 13Mars... A la derniere écho sur le papier il fais écris que pour la machine se serai le 8décembre impossible lol... Donc voilà!!! Enfin
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 18:33
[quote:8c050fd618="anaissa"]Claudia moi aussi au départ il m'avait dit le 18/12 ensuite le 09/12 et maintenant il me parle de déclenchement fin novembre[/quote:8c050fd618] ah oui de te déclencher ? mais pourquoi ? moi : DDR = 28 février OVU = 13 mars DPA = 14 décembre (selon sage-femme en prenant la DDR) et 11 décembre pour moi si je compte 38 SG en partant de mon ovu le 13 mars
aurorec10 12 messages
aurorec10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 16:37
bonjour, claudia, ta date d'accouchement est bien le 23 décembre, car, je suis a la meme date que toi, mes dernières régles, le 9 mars et ont m'a toujours dit le 23 décembre l'accouchement. Et je voulais juste rajouter que il y a des femmes qui accouchent le jour de leur date voir après, 5% me parait peu! pour ma première j'ai dépasser le terme de 2j. Ceci dit, claudia je compatis avec toi, car je voudrais pas passer noel là bas!!! lol
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 17:04
[quote:432c0494ea="aurorec10"]bonjour, claudia, ta date d'accouchement est bien le 23 décembre, car, je suis a la meme date que toi, mes dernières régles, le 9 mars et ont m'a toujours dit le 23 décembre l'accouchement. Et je voulais juste rajouter que il y a des femmes qui accouchent le jour de leur date voir après, 5% me parait peu! pour ma première j'ai dépasser le terme de 2j. Ceci dit, claudia je compatis avec toi, car je voudrais pas passer noel là bas!!! lol[/quote:432c0494ea] Merci Aurorec!!!!! Moi j'ai toujour accouché le jour prevu par le gygy :lol: donc cette fois ci ça doit etre pareil, lol, sauf que passer le noel a la clinique quand il y a deja 2 enfants + mari a la maison c'est pas le top!!! :? Bon courage
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 09:44
salut moi aussi j'ai eu droit a 2 dates d'accouchement mais bon finalement ma puce viendra quand elle en aura envie bisous
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 10:28
Oui moi aussi 3 dates d'accouchements, premier calcul par le gygy le 28 decembre, puis premiere echo le 1janvier, et l'obstetricien la semaine derniere me dit le 6 janvier mais en calculant la conception au meme jour que lui je tombe sur le 4 janvier :roll: Il faut savoir que mon cheri est a la maison en vacances du 20 decembre au 4 janvier!! donc j'ai peur qu'il soit pas la.... enfin je me dis que nos ptis bebe eh ben ils feront bien comme ils en ont envie :D Mais si je pouvais l'avoir pres de nous a noel ( par egoisme) je serai vraiment heureuse... biz a toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.