Noel

Discussions

Auteur
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 10:15
Ma dpa est le 26 decembre et pour mes 2 garçons j'ai accouché avec un mois d'avance. Le Second était prevu pour le 20 decembre il est né le 16 novembre ( bientot 2 ans). Avec mon mari on se demande si on lui prend ses cadeaux de noel ou pas. Car pour l'instant pas d'accouchement a 36 sa. Y t il des mamans comme nous qui ne savent pas si oui ou non on ecrit au pere noel pour la petite derniere ?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 10:32
personnellement je ne trouve pas sa vraiment utile car elle va naitre en meme tps ou quasi donc eelle aura deja des cadeaux de naissance et puis si petit quoi lui acheter!! elle sera bien trop petite!! mmon fils aura 4 mmois a noel et c pareil je v pas lui prendre grd chose il a deja tt les jeux d'eveil de sa soeur et a cet age il ne se rende pas compte de se qui se passe!! enfin voila !! je te souhaite une bonne journée!!
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 10:35
bonjour, ma dpa est prevu pour le 21/12, si j'accouche à terme j'orais la joix de passer noel à la clinique. j'ai deux avis different il ya de personne qui me dise que pour un premier on accouche toujours en avance et d'autre me dise en retard le bébé viendra quand il voudra, mais j'espere que le pere noel^passe à la clinique :D
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 10:47
tt com toi g u les deux version mais le plus souvent on me disait qu'on accouché souvant proche du treme moi pour ma fille accouchement a j+5 donc apres terme et mon fils le jour j alors qu'on dit que pour le deuxieme sa viens plus vite!! enfin c venu plus vite que ma fille lolll!!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 11:18
Dans l'hypothese qu'elle soit la avant comment expliquer aux garçons que le pere noel a oublier la petite soeur ? Je sais bien qu'il est tres difficile de trouver des cadeaux. Pour le second on galere car son frere aine de 6 ans a encore tous ses jouets en bon etat. Sinon nous pensions a une poupée de chiffon.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 11:21
Oui, voilà, une poupée c'est bien, elle l'aura toujours pour après. Ne te prends pas la tête... Bises
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 20:26
salut alors moi je suis enceinte de BB2 qui est prevu pour le 2 janvier mais mon plus grand souhait c'est que pour noel il soit deja parmis nous et que je soit sorti de la maternité pour pouvoir passer noel avec mon premier petit garcon, donc voila jaimerai bien qu'il soit la un petit peu avant quoi :D
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 10:36
Bonjour les filles Merci des reponses. C desidé on lui prends son cadeau de noel et si jamais elle arrive apres se sera son cadeau de naissance et on reste sur la poupee de chiffon. On en a vu une jolie dans la collection Corolle. J'adore ces poupees, j'en avais plein quand j'étais petite. D'ailleurs il doit en rester chez mes parents. Je vais aller faire un tour dans leur grenier.......plus tard et sans mon gros ventre. Encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.