Posté le : 23-11-2008 à 01:07
[quote:8603674ff8="M&M"]Et bien Kelly tu t'exprimes très mal alors!!!
Lorsque tu dis : "et bein non au moment jallai partir ca sest arreté lol pas de chance :cry: "
ça veut bien dire que tu voulais accoucher maintenant! (dixit le "pas de chance" et le smiley qui pleure)
Quand ça m'est arrivé la semaine dernière et que ça c'est calmé, je me suis dis "ouf! Fausse alerte!" Chaque jour de plus est important pour le bébé! Et je suis sûre qu'un tour en couveuse, loin de la peau de sa maman est traumatisant pour un nourrisson. Alors pense à celles qui n'ont pas eu le choix et qui aurait préféré garder leur petit bout dans leur ventre jusqu'au terme!
C'est quand même fou d'espérer accoucher à 35SA!!! :shock:[/quote:8603674ff8]
[color=darkblue:8603674ff8]Bonsoir M&M,
Il est un peu tard (dans le temps) pour répondre à cela.
Mais je pense qu'il le fallait.
Je ne pense pas que Kelly ait voulu dire cela. Mais si cela fait plusieurs jours qu'elle souffre du fait des contractions "efficaces", alors elle doit appréhender les prochaines qui forcément la feront également souffrir.
D'autant que les médecins lui ont dit que c'est ok!. On ne choisit pas quand le bébé arrivera. Elle n'est donc pas responsable de ce qui est en train d'arriver. Seulement actrice.
Si demain ton médecin te dit que tu vas accoucher et que tu sois dans la période "prématurée" tu n'y pourra rien non plus. Et si cela s'étale sur plusieurs jours, tu en auras peut-être assez également. Les contractions font mal, empêchent de dormir, fatiguent le corps... Et alors dans ce cas,toi aussi tu pourrais dire quelque chose que d'autres jugeraient inapropprié.
Moi qui entrent dans ma 36ème SA, j'étais très cool, jusqu'au moment où j'ai commencé à avoir les contractions douloureuses il y a un mois environ. Et maintenant, alors que j'ai déjà accouché une fois, je panique et j'ai hâte que tout cela s'arrête. Mais je souhaite néanmoins que BB reste dans mon bidou le plus longtemps possible...!
Il est connu que nous employons tous les même vocabulaire, mais que nous n'exprimons pas forcément la même chose que ce que les personnes entendent.
Ne sois pas si dure et si impartiale. Tu n'es pas là pour juger ou blamer ton prochain que je sache. Mais pour échanger et soutenir.
Tu as peut-être interprété ce qu'elle voulait réellement dire.
Biz.
Kitou.[/color:8603674ff8]
[img:8603674ff8]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev001bb___.png[/img:8603674ff8]